- Non Sébastien !! Je ne suis pas d'accord tu m'avais promis que je pourrais arrêter quand j'en aurai envie.
- oui je les promis mais les paramètres ont changé entre temps. Tu me rapporte gros et tu le sais.
- mais ça ne veux rien dire pourquoi refuses tu?
Il soupira et se leva de son bureau pour venir vers moi et me dit.
- ton client voudrait t'avoir pour 2 semaines avec lui , libre a toi de dire non mais sache que si tu le dis tu devras resté avec nous encore 1 ans...tu sais c'est le règlement.
- je n'ai donc effectivement pas le choix...dis je
- on a toujours le choix Nicky... Me dit-il en souriant.
Je regarda par la fenêtre et je vis le ciel nuageux et je soupira.
-il s'agit de quel client? Dis je en croisant les bras.
- Donovan Marc Morgan.
Mon coeur tomba dans le ventre. Je ne dis mot , je me leva et sorti de son bureau.
Cela fait déjà trois semaines que Darío est parti. Le matin quand je me suis réveillée il n'était déjà plus près de moi mais il avait laissé une lettre a mon chevet...non en fait une lettre serai trop dire. Il m'a laissé un mot avec écrit dessus
Attend moi....
Attendre , attendre c'est un verbe Assez facile on attend le bus on attend son tour.. Mais sur tous les paroles qui existent c'est rien que celui la qu'il a vu.
J'ai décidé d'arrêter mon travail parce-que non seulement j'ai déjà amassé assez d'argent mais en plus je dois et j'ai envie d'être capable de dire ce que je fais dans la vie. J'ai beau parlé mais je crois que c'est la présence de Darío qui a provoqué ce changement en moi. Et maintenant moi qui croyait pouvoir tourner ce chapitre de ma vie rapidement voilà Donovan qui entre ainsi pour deux semaines. Je n'ai pas le choix je vais accepter et après tourner cette page.
Une fois arrivée chez moi j'ouvre la porte et je la pousse avec mes fesses pour la fermer. Je retire me talons que je laisse devant la porte et je défais mon chignon.je retire ma robe et mon téléphone se met a sonné alors qu'elle n'est pas encore quitté de ma tête.
- je ne suis pas la dis-je en parlant toute seule.
Une fois prête pour le bain mon téléphone sonne encore je me décide a répondre.
- quand vous appelez plusieurs fois et que je ne décroche pas ça veut dire simplement que je ne veux parler a personne! Dis je exaspéré.
- ça aurait pu être votre mère qui vous appelait. Me dit mon interlocuteur.
Je suis resté longtemps silencieuse et j'ai pensé a ma famille, mes parents sont morts depuis déjà sept ans et c'est toujours aussi difficile de pensé a eux ,ça me fait toujours aussi mal.
Vu que je ne répondais pas toujours il a dit
- c'est Donovan, Nicky.
Surprise qu'il ait mon numéro je lui ait demandé.
- que me veux tu?
- je suppose que tu as eu une mauvaise journée parce-que la dernière fois qu'on s'est quitté on avait pas de problème.
Je m'assis sur mon lit face a mon miroir et je me vis frotter la main sur mon front.
- c'est vrai je suis désolé, je suppose que c'est Sébastien qui t'a donné mon numéro ? Demandais je.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...