68

884 74 6
                                    

le matin venu je me reveilla fatigué, je n'avais jamais autant dormi . le reveil à mon chevet affichait 13h eh bah dis donc c'était énorme . j'essayais de reprendre mes esprits quand on toqua à ma porte .

- oui entrez dis je . 

kendrick ouvra la porte , tenant un plateau avec un petit dejeuner , je souris gênée. Je n'avais toujours pas l'habitude de ses petites attentions.

- bonjour kendrick, desolé j'ai tellement dormi , comment vont les enfants ? et toi as tu bien dormi?

il me sourit et déposa le plateau sur le lit 

-tient voici de quoi prendre un peu d'energie me dit-il 

je le remercia et je pris le verre d'eau qui etait sur le plateau . seulement quand il me vit manger qu'il commença à parler . 

- Allan et ilydia savent s'occuper d'eux même , ils ont pris leur bain et leur petit dejeuner . soan également il a manger et maintenant il dort. 

- merci beaucoup lui dis je ça fait assez de travaille pour un jeune homme 

- et egalement pour toi me dit-il 

-je sais que ce n'est pas facile pour toi de t'occuper de nous tous mais tu pourrais aussi demander de l'aide . une nounou pour soan par exemple moi je pourrais m'occuper de allan et ilydia.

- et que ferais je lui demandais je en mordant dans le sandwich avec gourmandise tellement j'avais faim . 

-tu te reposeras, tu semblais vraiment fatiguée hier me dit-il de son ton inquiet . on a déjà perdu assez de personne dans nos vie , alors prends soin de toi Ashley . 

je secoua la tête sans rien ajouté de plus , il était déjà assez inquiet comme ça . 

-d'accord dès que tu es prête on pourra aller à l'hôpital , j'ai appelé ton médecin et sa secrétaire dis qu'ils peuvent nous recevoir a 16h seras tu prête a ce moment-là ? Me demanda t-il 

- oui même si je persiste a dire que je vais bien kendrick...

- eh bien on le saura avec certitude quand on y sera aller.

il se leva pour sortir de la porte et avant de s'en aller il se tourna vers moi et me dit 

- Donovan a encore appelé aujourd'hui il voulait savoir comment tu allais vu que tu ne réponds pas à ses appels . 

- dit lui que je vais bien .. pas besoin de l'inquiété alors que son mariage est pour bientôt 

kendrick soupira comme s'il se retenait de dire quelques choses et en fin il se décida à me dire

- tu sais que tu as droit au bonheur aussi? je crois que Donovan t'aime réellement 

- je crois aussi dis je avec tristesse en fronçant les sourcils.

- alors le problème c'est quoi tu ne l'aime pas ? me questionna t'il pressé de connaître la réponse. 

- je l'aime plus que jamais , mais je ne le mérite pas , il doit trouver le bonheur et ce n'est pas moi son bonheur . une autre femme saura l'aimer mieux que moi . 

- ne crois tu pas que c'est à lui décider de cela ? ne laisse pas ton histoire avec Dario te detruire me dit il avant de sortir 

on avait pas l'habitude d'aborder ce nom dans notre maison on disait souvent il ou simplement le père de ilydia mais jamais Dario.

j'aimais faire comme si rien de tout cela n'était réellement arrivé mais je m'enfonçais encore plus dans le gouffre avec cette hatitude. 

quand je sortis pour aller a l'hôpital avec kendrick je vis l'ancienne nounou des enfants , je la salua etonné. 

kendrick s'approcha de moi et me dit 

- je l'avais contacter  depuis un moment , elle m'a recemment donné sa disponibilité . vous vous accorderez ensemble sur les modalités de paiement me dit-il 

je le serra dans mes bras , heureuse d'avoir retrouver mon petit frère. 

- je m'en vais criais je a l'attention des gamins qui étaient concentrés devant la télévision, ils me firent un geste de la main  rapidement et continuèrent leur activité . 

- ne t'attends pas plus d'eux me dit kendrick en souriant quand ils sont devant la télévision ils sont comme hypnotisé . 

je souris en sortant de la maison , le soleil illumina mon coeur cette journée s'annonçait être une belle journée.

le docteur me reçu très rapidement parce-que c'etait une institut  privé , il me fit une prise de sang et me demanda d'attendre dans une salle . 

quelques minutes après , il me convoqua dans son bureau. je m'assis en face du docteur et devant le sourire qu'il me faisait je me dis que tout allait bien. 

- eh bien je vous écoute dis je en prenant place.

- félicitations madame vous êtes enceinte me dit-il 

la nouvelle refusa de s'intégrer dans mon cerveau je resta longtemps silencieuse . sans reaction 

- au vu de votre reaction ce n'est pas une bonne nouvelles me dit-il hésitant malheureusement vous entrer déjà au cinquième mois de votre grossesse et se serait risqué d'interrompre cette grossesse en ce moment mais après l'accouchement , il y'a des famille qui désirent adopter....

je pris le document de ses mains le coupant dans son discours je lui remercia et je sorti sans savoir ce que j'allais faire . j'avais voulu être enceinte une fois , de porter l'enfant de Dario même mais pas dans ces conditions , plus maintenant je ne voulais plus rien qui me le rappelle.

et maintenant je portais son enfant !

QUEL CATASTROPHE !

- ça va? me demanda kendrick à la sorti 

- non... répondis je simplement

- qu'est ce que tu as? me demanda t-il préoccupé. 

- eh bien tu vas être tonton. 

son silence corrispondait à ce qui se passait dans ma tete tout était vide , je devais subir cette grossesse. 

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant