Bonjour!
J'ai remarqué que le nombre de vu commence à augmenter. Et je vous en remercie 🙏
Mais laissez moi savoir ce que vous pensez du livre en lâchant des commentaires ou des votes. Si vous aimez l'histoire, n'hésitez pas à le recommander à vos amis.
C'est selon votre réactivité que l'histoire pourra avancer.--------------------
Point de vue de Jungkook
Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai faim! Je me réveille de bon matin. Je n'ai pas pensé à me nourrir hier. Trop perdu dans mes problèmes, j'en oublie de prendre soin de moi. Je me lève du lit. Il est beaucoup trop tôt. Le soleil ne s'est pas encore levé.J'espère que le frigo est rempli. Normalement, quelqu'un vient ici au moins deux fois par semaine pour entretenir la maison. Je ne vais quand même pas m'occuper de cette grande maison tout seul.
Je descends les escaliers et vais dans la cuisine. Je regarde ce qu'il y a à l'intérieur. Je prends du yaourt. Je regarde dans les placards et tombe sur un paquet de cookies. Je le sors.
Je me mets sur le plan de travail et m'assois. Je mange sans beaucoup d'énergie. J'ai peut-être faim mais l'humeur n'y est pas. Ma vie a perdu tout son sens. Je pense au garçon du parc et un petit sourire apparaît sur mes lèvres.
Lui, c'est un petit ange aussi. Il a réussi à me donner le morale et quand j'y repense je me sens moins dans le trou. Je passe mes mains dans mes cheveux et me souviens tout de suite de mon acte d'hier soir. Je suis vraiment désespérant et je fais sûrement pitié à voir.
Je vais plutôt cacher ce truc qui me sert de coupe jusqu'à ce que mes cheveux repoussent. Ce qui va sûrement prendre du temps. Donc aujourd'hui, je reste à la maison. Mais pour faire quoi? Je ne sais pas.
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter la maison donc c'est ce que je vais faire. Toujours en pyjama, je commence l'exploration de cette demeure. Je vais commencer par l'extérieur, je pense.
Je sors dehors pied nu. Ce n'est pas si grave. Il y a l'herbe. Je marche et je marche à la recherche d'un truc intéressant mais rien. Cependant c'est vraiment beau ici. Mes parents avaient le goût pour les bonnes choses. Ce n'est pas alors étonnant qu'ils aient choisi cette maison.
Je m'assois par terre car je n'ai rien trouvé. C'est bien de temps en temps de ne rien faire, de ne pas courir après le temps et de ne pas se préoccuper de ce qu'il y a autour de nous.
C'est apaisant, cette ambiance. Mais je suis plus nostalgique qu'autre chose. C'est mes parents qui m'apprenaient tout ça. Malgré le fait qu'ils travaillaient beaucoup, c'était important pour eux de prendre des pauses pour passer du temps avec moi. Je peux comprendre leur point de vue.
Être orphelins ne doit pas être évident. Ils l'étaient. Ils n'avaient jamais pu profiter de la présence de leurs parents à eux. Ils m'ont toujours dit qu'ils se sentaient comme seul, sans famille, comme si personne ne tenait à eux et que, s'ils quittaient ce monde, ça ne toucherait personne. Mais dès qu'ils se sont rencontrés, vers leurs plus jeunes âges c'est-à-dire à leurs 8 ans, tout est devenu clair pour eux. Leur point de vue avait changé.
N'avoir pas connu sa véritable famille n'était pas si horrible que ça. Ils avaient beau se sentir mal aimé et rejeté, ça n'a pas duré bien longtemps. Ils n'avaient vraiment rien perdu en ne connaissant pas leur vraie famille. Rien. Ce n'est juste qu'un sentiment de vide qui a vite été comblé. Une vraie famille, ça ne se résume pas par les liens de sang mais par des liens beaucoup plus fort que ça. C'est l'amour. Tous les deux avaient oublié ce manque qui d'ailleurs n'a pas persisté. Depuis qu'ils se sont connus, rien n'avait plus d'importance que l'affection qu'ils portaient l'un envers l'autre. C'est juste comme si c'était le destin qui les avait réuni.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...