*34*

25 4 0
                                    

Bonjour !
Je tiens encore à demander pardon pour le retard. La vie universitaire me prend beaucoup de mon temps et c'est difficile d'avoir du temps pour soi. Mais quoiqu'il en soit je sais que ce n'est pas évident d'attendre la suite d'un livre alors j'ai fait de mon mieux pour vous sortir ce nouveau chapitre.
Et pour la FAQ que je pensais faire bah c'est un peu raté donc ce sera pour une prochaine fois🤭😂 Et ''pécho.com'', j'ai décidé de ne pas encore le publier tout compte fait. Ce serait me donner plus de travail et vous donner trop de frustration 😅Alors je vais juste me concentrer sur celui-ci.

Bref j'espère que ce chapitre vous plaira. C'est un peu triste....
Bonne lecture à toutes et tous !

**************

Point de vue de Jungkook
Jimin m'a demandé de lui laisser une semaine le temps de tout arranger avant de déménager avec moi. J'ai tellement hâte.

J'ai commencé à faire un peu plus d'effort. J'en ai assez d'être distant envers lui et de n'être là seulement que quand j'ai besoin de lui. Je ne veux plus le voir triste. Plus jamais. Je sais qu'avant j'espérais profondément qu'il soit triste pour qu'il ne  s'attende pas à grand chose de la vie, qu'il sache que la vie est cruelle et que tôt ou tard on finit triste et brisé. Mais maintenant que je l'ai vu triste comme ça, je veux que sa vie soit une exception. La vie a beau être triste et cruelle mais, si c'est pour le voir triste, je préfère faire de mon mieux pour que cette réalité change. Je vais changer pour lui. Je vais faire des efforts. Et ça dès aujourd'hui.

Je vais chercher les dossiers dans le tiroir que je pensais ne plus jamais ouvrir. Franchement, je ne pensais vraiment pas faire ça. Je pensais qu'on n'arriverai pas à me faire changer d'avis.

C'est le cœur lourd que j'ouvre le tiroir et en sors les tas de papiers. Je les ramène sur mon lit avant de les lire un par un sur mon lit devant mon ordinateur portable allumé. Je commence à les lire même si j'ai du mal à comprendre.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne vais pas juste à l'hôpital. C'est parce que je ne peux pas me permettre que Jimin apprenne ça. Il pourrait me voir à l'hôpital ou encore avec les effets des médicaments et tout ça et je ne pourrais pas me justifier parce que, oui, j'ai fauté. Je ne veux pas qu'il soit inquiet pour moi ou encore déçu parce que je lui ai caché la vérité.

Ça fait déjà un moment que je suis plongé dans ces documents et j'ai trouvé sur internet des plantes médicinales. Apparemment c'est dur de s'en procurer.

-Pourquoi ça doit être si dur?

Je soupire et me laisse tomber sur le lit. Soudainement, je sens mon lit s'affaisser. Sans surprise, ça doit être Taehyung.

-Qu'est-ce qui doit être dur ?

Il s'assoit sur le lit et regarde les papiers posés dessus.

-C'est quoi tout ça? Comment tu peux vivre dans un bordel pareil? Je sais que je ne suis pas la personne la plus ordonnée mais quand même, Jungkook... Oh putain, Jungkook! C'est quoi ça?

-Quoi? Tu m'embête là.

Tout d'un coup, il est silencieux. Ça ne lui ressemble pas mais bon. Je reste allongé.

Le silence devient de plus en plus pesant. Je me redresse et le vois perdu dans ses pensées, le visage inondé de larmes.

-Tae?

Il me frappe le torse.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Je ne sais pas trop comment réagir. Je fronce les sourcils.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant