Coucou😊
Je ne vous ai pas oublié. On continue d'avancer avec ce nouveau chapitre.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Bises😚*************
Point de vue de Taehyung
-Tae !Je suis trop fatigué. Je veux dormir en paix. Je sens qu'on me secoue.
-Tae ! Réveille toi.
Je finis par me réveiller tout en prenant mon temps pour me redresser. Je suis choqué en voyant la pâleur de Jungkook. Il a une mine inquiétante.
-Jungkook, qu'est-ce que tu as ?
-Quoi ça ?
Je le regarde, l'air de dire que je sais qu'il sait de quoi je veux parler. Il soupire avant de se rallonger sur le lit.
-Mon traitement me rend malade. Heureusement que Jimin n'est pas là pour voir ça.
-Ça ne marche pas ?
-Si si. Mais ça fatigue beaucoup. Et toi ? Comment c'était ? Je suppose que Baek doit être dans les parages.
Je baisse la tête. J'avais presque oublié ce détail. C'est à mon tour de m'allonger sur le lit.
-À l'heure qu'il est, il doit beaucoup me détester. Il ne veut plus me voir.
Il se redresse brusquement.
-Hein ?
-J'ai tout fait pour empêcher ce stupide mariage. Mais ce fou est un putain de chanceux ! Tu n'imagines même pas tous les stratagèmes que j'ai concoctés.
-Raconte, dit-il tout intéressé.
Et je lui ai tout raconté, à commencer par la dispute violente qu'on avait avec Hongjoong, sa maladie, mon plan avec Mingi.... Et on finit par éclater de rire. Au moins, j'ai encore Jungkook avec moi.
-T'es vraiment fou, toi ! Mais j'avoue que ce raisonnement était bien pensé.
-Pas assez parce que le mariage a eu lieu.
-Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
J'avale difficilement ma salive.
-Je vais finir la fin de mes jours tout seul.
-T'es trop dramatique ! Plus sérieusement, tu comptes faire quoi ?
Il met son visage au-dessus du mien pour capter mon attention.
-Pour commencer, je ne vais pas retourner auprès de Hongjoong. À quoi ça me servirait ? Si je ne peux pas être aux côtés de mon Baekhyun, lui, non plus, ne pourra pas être avec moi. Je m'en fou de tout ce qui peut arriver du côté de Hongjoong, de ses parents et de mon père. Je n'ai plus rien à perdre.
-Et Baekhyun ?
-Si tu l'avais vu, Jungkook. Il m'a crié dessus comme pas possible. Il m'a sorti des horreurs du genre : personne ne lui a fait autant de mal que moi. Et ça doit être vrai.... Il était là. J'ignore comment mais il a assisté au mariage. Je croie que...que le mieux pour nous c'est que je le laisse tranquille vivre sa vie en paix.
-Ah mais tu t'entends parler ! Ne sois pas con !
-Je m'en veux tellement, Jungkook. Tu ne sais pas à quel point. Je ne veux plus le voir triste.
-Et comment tu peux avoir l'esprit tranquille alors que la rupture, c'est plus pire encore ?! Tu imagines à quel point il va être dévasté, le pauvre.
-Il sera mieux sans moi.
-T'es fou.
Je ne relève pas ce qu'il dit et me contente de fermer les yeux. Je suis fatigué.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...