*36*

20 4 0
                                    

Bonsoir ! 😊
Toujours désolée du retard 😅 j'espère ça vous plaira. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me donner vos avis.
Bise😚

************

Point de vue de Jungkook
Je retourne en bas et je ne trouve plus Jimin. Je vais le chercher mais je ne le trouve pas. Je décide donc de l'appeler et la sonnerie provient d'en haut. Il est sûrement en train de me chercher. C'est vrai que j'ai tardé avant de venir. Je marche dans les couloirs d'en haut et vois la porte de ma chambre ouvert. Je me rappelle soudainement des dossiers médicaux que je n'ai pas eu le temps de ranger.

Je cours vite dans ma chambre et le vois assis sur mon lit.

-Tu fais quoi ?

-Rien. Comment tu peux vivre dans ce désordre ?

Je m'avance vers les piles de papiers et mon ordinateur portable tout en lui répondant.

-Tae m'a dit la même chose.

-En parlant de lui, qu'est-ce qu'il a ?

-Bah...euh... Ça s'est arrangé. C'est juste que...sa mère lui manque.

-Ah !

-Sa mère est morte il y a longtemps et il en est encore traumatisé. Ça lui arrive de penser à elle.

Je ne suis pas en train de mentir. Son père me parle souvent de lui, de ses comportements bizarres par la suite de la mort de sa mère. Moi-même j'avais remarqué. Il est toujours souriant et cela devient irritant parfois. Ça paraît même faux et je ne me trompe pas quand je dis ça. Ça lui arrivait de se perdre dans ses pensées en cours, son visage était peint tristement et lorsque le professeur lui rappelait à l'ordre, il retrouvait rapidement son sourire. Je l'ai rarement vu sourire sincèrement enfin depuis qu'on traîne ensemble il fait des efforts.

Je range vite fait ces dossiers dans un tiroir et je prends bien soin de fermer à clé. Je m'assois à côté de lui et il a l'air déprimé. Je lui prend la main.

-Ma mère me manque aussi.

-Mes parents aussi me manquent mais... N'en parlons pas. Oublions ces choses déprimantes.

-J'essaie.

Je le regarde dans les yeux et lui offre un sourire. Je l'embrasse chastement.

-Et si on sortait ce soir ?

-Vraiment ? demande-t-il avec le plus joli des sourires.

-Oui. Ça nous remontera le morale.

-Taehyung vient avec nous.

-T'es sérieux là ? C'est un rencard je te signale.

-Plus maintenant.

Je suis un peu déçu mais, d'une part, il a raison mais... Mais quand même.

-Et si c'était pour un autre jour.

-Bien tenté, Jungkook mais j'ai tout entendu. C'est Jimin qui décide donc si il dit que je viens donc je viendrai, dit-il avec son sourire rectangulaire.

-J'avais presque oublié qu'avec toi dans les parages c'est zéro intimité.

Il vient se mettre entre nous et je n'existe plus.

-Est-ce que tu aimes les boîtes de nuit ? J'en connais un super bien. Laissez-moi avoir le choix de l'endroit.

Il fait les yeux de chiens battus. Je dis non de la tête et il se tourne vers Jimin qui dit oui.

-Ouiiii ! À ce soir ! Soyez prêts à 20h ça va être chaud !

Il sort de ma chambre en criant comme un attardé.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant