*37*

21 2 0
                                    

Coucou😊
En ce jour de st Valentin, je vous offre ce nouveau chapitre. Certes, y a pas de lemon mais c'est quand même pimenté🤭😉Je ne voudrais pas vous spoiler mais à partir de là cette histoire d'amour promet de faire un pas de géant.
Sur ce, bonne lecture et joyeuse st Valentin pour ceux qui sont en amoureux.
Ce n'est pas mon cas mais on s'en fout un peu😂Passez une journée moins pénible que la mienne.
Bise😘

******************

Point de Jungkook
En descendant les escaliers, on tombe sur un inconnu qui est dos à nous.

-Ah c'est pas trop tôt, ça y est t'as pris tout ce qu'il te fallait ?

Jimin ouvre grand les yeux et on se regarde tous les deux choqués. Je lui fais signe de se taire et de monter en silence. Lorsqu'on se retrouve dans les couloirs, j'ose enfin parler mais en chuchotant.

-J'appelle les flics direct.

Je compose le numéro

Appel sortant vers 911
"Allo ?

-Oui ? Que puis-je faire pour vous ?

-Y a un inconnu chez nous. Je pense qu'il va nous cambrioler. L'adresse c'est le....''

Tae me tire le téléphone des mains.

-Mais t'es malade ?! je m'écris avant de me mettre à chuchoter. Y a un voleur en bas.

-Le malade c'est toi. Ce n'est pas un voleur, c'est mon mec. Allez venez.

On descend les escaliers ensemble puis je dévisage ce fameux gars.

-Tout le monde, je vous présente Byun Baekhyun. Il est beau non? dit-il d'un ton enjoué.

-Oui, sourit Jimin. Enchanté, moi c'est Jimin et lui c'est...

-Jungkook. Je sais.

-Ah en plus d'être un voleur, t'es un stalker aussi.

-Je comprends pas.

-Il a cru que t'étais un voleur mais ce n'est rien. Il a eu peur, affirme Taehyung.

-Noooon !

-Si.

-Raconte pas n'importe quoi, Tae ! Bon, on y va ou pas ?

On sort de la maison et on tombe sur une voiture noire. Une voiture de luxe, je précise. Taehyung et Baekhyun ouvre les portières.

-Entrez !

On monte derrière, Jimin et moi. Baekhyun est en train de démarrer et entame le chemin vers la boîte. Il roule à une vitesse folle.

-Ouuuh ! J'aime ça quand tu dépasses la limite. Ça m'excite.

-Tout ce qui peut te plaire, bae, je le fais.

Je roule des yeux. J'aurais aimé ne pas assister à cette scène. C'est dégueulasse. On tourne un virage et Jimin se propulse vers moi, la tête posée sur mon entrejambe. Nos yeux se rencontrent et cette image est juste incroyable. Je ne sais pas ce que j'ai. Ces derniers temps, mon corps réagit bizarrement en sa présence. Est-ce que c'est ça ce qu'on ressent quand on est vraiment amoureux ? Il faut l'admettre. Jimin ne me laisse vraiment pas indifférent. Sa vulnérabilité, sa joie, sa beauté, son sourire, ses yeux, sa gentillesse.... Tout de lui m'intéresse et plus encore.

On reste un long moment comme ça jusqu'à se rendre compte que ça en devient gênant. Il se redresse rapidement.

-Hé les gars, faites attention et conduisez avec prudence !

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant