*39*

25 2 0
                                    

Bonsoir ! 😁
Un nouveau chapitre pour mes chers lecteurs. Vous devez en avoir marre de me voir m'excuser à chaque fois XD XD Donc je vais juste vous souhaiter une bonne lecture, et un petit clin d'œil aux obsédés de lemon 😉
C'est pas trop ça maiiiis je compte sur vous pour m'aider à m'améliorer.
Sur ce, bonne lecture !
Bises 😚

**************

Point de vue de Jimin
Il se lève pour se mettre devant moi. Il a un moment d'hésitation avant de mettre ses mains sur mes hanches. Il me sourit.

-Je serai doux, promis.

Je hoche la tête un peu gêné. On est à un stade où on ne devrait plus l'être, mais je le suis quand même. Mon stresse se fait de plus en plus ressentir au creux de mon ventre. Mais c'est mélangé à quelque chose de différent, assez agréable, je dois me l'avouer. Ça devrait être ce qu'on ressent quand on a envie de quelqu'un.

Le sourire qu'il a sur les lèvres ressemble à celui d'un enfant devant un sapin de Noël où se trouve une multitude de cadeaux et j'en ris.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

🚨
Je dis non de la tête et mets mes bras autour de son cou. Ses mains descendent sur mes fesses et, sans prévenir, il me soulève pour que j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il se retourne et me dépose sur le lit. Il me regarde une fraction de secondes en mordant la lèvre inférieure avant de venir et écarter mes jambes pour pouvoir se positionner entres elles. J'en ai eu des frissons.

-Je t'aime.

Je lui sourie en guise de réponse et il vient unir nos lèvres pour leur laisser entamer une danse sensuelle tandis nos érections se frottent entre elles. Je caresse son dos. Bientôt la chambre est remplie par le son de nos gémissements et nos respirations saccadées dues à notre corps à corps. Très vite, nos sous-vêtements rejoignent leurs semblables par terre.

Il écarte encore plus mes jambes pour bien avoir accès à mon entrée. Je rougis et décide de me cacher le visage.

-T'as pas le droit de faire ça, Jimin, dit-il d'une voix boudeuse. Je veux te voir, bébé.

Mon cœur rate un battement en entendant ce surnom. Je m'exécute alors vu que c'est gentillement demander. Mais à peine je finis que je ressens une forte douleur qui me fait serrer les dents. J'attrape ses épaules et, sans en être conscient, je me mets à le griffer.

-Haaa ! Jung...jungkook...

Il ne bouge pas encore pourtant ça fait super mal. Je ferme les yeux en fronçant les sourcils et mords ma lèvre jusqu'à sentir le goût métallique de mon sang. Il dépose un chaste baiser pour que j'arrête de me torturer les lèvres.

-Dans ce parc...

À l'entente de sa voix, j'ouvre mes yeux.

-Dès que je t'ai vu, je me suis...comment dire ? Directement attaché à toi. Je voulais constamment te voir. Tu étais la seule raison pour laquelle je me réveillais le matin déterminé à faire quelque chose de mes journées et je me retrouvais dans ce même parc dans l'espoir de te retrouver.

Il se penche pour déposer un baiser sur ma joue droite, puis gauche, puis mon front, puis tout mon visage avant de s'échouer sur mes lèvres. J'en ai oublié la douleur jusqu'à ce qu'il entreprend des lent va et vient. Je gémis entre ses lèvres.

Il agrippe ma cuisse d'une main, il la serre fort mais c'est loin d'être désagréable. Au contraire, ça me donne envie de le sentir. Je veux que son corps se colle si fort à moi qu'on en oublie qu'on est des êtres à part entière. Je me surprend à saisir ses fesses pour l'inciter à aller plus profondément.

-Jimin, s'écrie-t-il avec une voix moqueur accompagné de ce regard intimidant.

Je lui frappe l'épaule.

-Jungkook ! C'est gênant ! Arr....aaaah !!!

Il m'assène un violent coup de bassin pour me faire taire. Je porte mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de crier fort comme je l'ai fait tout à l'heure mais, aussitôt, Jungkook m'attrape les poignets pour le plaquer au-dessus de ma tête. Puis il continue à me pénétrer de plus en plus profondément tandis que nos gémissements doublent et se mélangent dans un cri d'orgasme.

Et il s'écroule sur moi.
🚨

-Jungkook....

Il s'allonge sur le dos à côté de moi et essaie de reprendre sa respiration normale.

-Ou....oui ?

Je nous couvre de drap avant de poser ma tête et ma main sur son torse. Mes doigts se baladent sur cette surface de peau.

-Merci.

Sa poitrine se soulève rapidement.

-Mmm...pourquoi ?

-Je n'aurais pas pu rêver mieux comme première fois. Tu es le seul que j'aime et je suis content que ce soit toi.... Dis ça ne te dérange pas que je pose ma tête sur ton torse ?

Aucune réponse. Seulement des ronflements.

-Jungkook ?

Rien. Je me redresse et je le vois avec son visage endormi. Il a un air angélique pourtant il m'a laissé parler tout seul. Je lui pince un téton et il geint de douleur sans se réveiller.

-Mmmmm...

-Petit con !

Ses bras se trouvent de part et d'autre de moi. Et je me laisse me blottir dans ses bras. Sa respiration ainsi que les battements de son cœur me bercent et je finis par m'endormir.

Puis en plein milieu de la nuit, je me réveille en sursaut. C'est si différent des autres nuits que j'ai passées. Cette fois-ci, je ne me suis pas réveillé à cause d'un cauchemar. Je regarde tout autour de moi un peu perdu avant que mes yeux ne tombent sur l'endroit où j'ai posé ma tête : son torse nu mal recouvert par le drap et qui se soulève lentement suivant sa respiration paisible. Il est bien là. Ce même visage angélique qui était la dernière chose que j'ai vu avant de m'endormir et, sûrement, la première chose que je verrai en me réveillant le matin.

Ce n'était donc pas un rêve. Je soupire de soulagement. Ça fait des années que je ne me suis pas senti aussi vivant. Je me sens plus comblé d'amour ce soir que tous les jours qui ont pu exister bien avant aujourd'hui. C'est vrai que celle qui devait le plus m'aimer, c'était ma mère. Mais je croie que c'est peut-être le destin qui nous a réuni, Jungkook et moi. Peut-être que, de là où elle est maintenant, elle s'est mise en tête de trouver la personne qui saura me faire revivre à nouveau. Je suis sûr que c'est ça. Elle a mis dans son cœur tout l'amour qu'elle devait avoir pour moi, c'est la seule explication.

Je fais un petit sourire fatigué et je n'ai pas du mal à retrouver le sommeil.

-Merci, maman......

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant