Coucou !
Me revoilà à nouveau. Comme d'habitude j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture à toutes et à tous.
Bise😚*************
Point de vue de Jungkook
Il est enfin chez moi. C'est toujours un peu gênant de dormir ensemble mais aucune gêne ne peut m'empêcher de ressentir cette euphorie que j'ai quand je suis réveillée par son parfum ou ses cheveux qui chatouillent mon visage le matin.À entre-temps, j'ai pu approfondir mes recherches sur ma maladie et je me suis procuré des plantes médicinales. Tous les jours, je bois différents types d'infusion pour me soigner. C'est infecte mais ça en vaut la peine. Je suis content de me dire que j'ai pu rattraper ma bêtise.
Aujourd'hui on est seul dans la maison. Baekhyun et Taehyung sont partis je ne sais où mais c'est tant mieux. Il y aura enfin de la tranquillité dans cette maison même si ce n'est que temporaire. On est devant la télé en train de regarder un drama. King the Land, c'est du déjà vu et revu mais ça reste agréable à voir. Les personnages jouent d'une manière assez ridicule qu'on ne peut pas s'empêcher de rire à chaque fois.
Entre le gars qui atterrit en parachute sur le toit du mauvais immeuble et le talon de la fille qui se casse une minute avant son entretien, je me tord de rire. Je n'arrive même plus à me rappeler de leur noms.
Je remarque, à cet instant, que mon rire est le seul bruit qui rempli la pièce. Je me tourne vers Jimin. Il a l'air vraiment plongé dans la série. Alors je ne l'embête et regarde la série en silence. Mais au bout de trois épisodes, je ne l'entend toujours pas. Je me tourne vers lui qui a le regard rivé fixement sur l'écran.
-Jimin ? Cette série t'a arraché la langue ou quoi ?
Il soupire et pose sa tête sur mon épaule.
-On est en mois de Novembre.
-C'est à ça que tu pensais depuis tout ce temps ?
Il hoche la tête comme simple réponse.
-Ça passe si vite, me dit-il d'une voix fatiguée. Un jour, on vit comme si rien ne pourrait nous arracher le sourire sur nos lèvres et le jour d'après c'est comme si ce sourire n'avait jamais existé. Il appartenait à elle, ce sourire.
Je pense avoir compris ce qu'il veut dire mais je me risque à lui demander. Il ne m'a jamais vraiment parlé de ça.
-Ta mère ?
Il hoche encore la tête avant de la relever. Il m'offre un léger sourire.
-Ne pense pas que je ne suis pas heureux de vivre avec toi mais cette période me rend toujours aussi déprimé. Tu sais....ma vie d'avant était quand même vachement dure mais c'étaient les plus beaux jours de ma vie. Elle est tombée malade et elle ne pouvait plus travailler. Je devais faire quelque chose.
-Et ton père ?
-Je n'ai pas de père. On était que tous les deux.
Je me sens quand même mal de ne savoir ça que maintenant mais, après tout, je ne suis pas mieux que lui. Il y a des parts de ma vie que je ne lui ai pas racontées. Alors je me tais juste et écoute ce qu'il a à raconter.
-Tu sais quand on est petit, on pense que tout est facile, il rit. Je faisais du porte à porte pour chercher du travail mais en vain. Et un jour, j'ai vu des gens à la télé...des français qui dansaient dans la rue et qui gagnaient quand même pas mal d'argent. Alors dès le lendemain, je l'ai fait et j'avais gagné de quoi nous acheter un bon petit repas. C'était pas grand chose mais ça représentait beaucoup pour moi.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...