*14*

32 6 0
                                    

Point de vue de Jungkook
Cela fait bientôt un mois que je travaille à Dance State et que je ne connais encore personne. J'ai bien compris comment cela fonctionne ici. Le plus important ici, c'est la danse et rien d'autre.

J'essaie de plus parler avec le blond mais il trouve des excuses comme quoi il a des choses à faire. Cela en devient frustrant. Moi, qui voulait tant le connaître. Je n'ai même pas atteint ma première objectif. Les trois objectifs que j'ai cité sont peu à peu devenues des promesses que je me suis faites à moi même.

Tant que je respire, j'aimerais tenter ma chance même si je dois me faire à chaque fois recaler.

Du coté de cela, il n'y a rien de bien nouveau. Mais du côté des cours, cela change. Les profs commencent à m'apprécier. Ils me disent de continuer à faire des efforts et qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un apprendre aussi vite que moi.

Je suis satisfait de ces commentaires. Néanmoins, je ne me sens pas moins triste grâce à cela. La routine cauchemardesque continue. Les cris, les pleures, les cauchemars.... Ils ne sont pas partis.

Aujourd'hui, il y a apparemment quelque chose de spécial mais les profs gardent le secret sur cela pour le moment. J'entre dans la salle et tous les yeux sont rivés sur moi. Je suis encore en retard.

-Celui qu'on attendait !

Je me mets aux côtés des élèves en étant déboussolé. Je regarde le prof qui garde son regard sur moi.

-Je disais on aura un spectacle à préparer à la fin du mois prochain. Ça sera sur le thème des cygnes. On a nos deux danseurs au rôle principal et les autres figurants. Ces deux chanceux ne sont autre que Park Jimin et Jeon Jungkook.

Je regarde autour de moi pour savoir qui c'est ce Jimin.

-Venez ici devant.

Je m'avance et je vois que c'est le blond. On attend que le prof parle.

-Je compte sur vous deux. Vous allez devoir travailler ensemble et revisiter la chorégraphie connue de tous. Je veux que ce soit original.

On hoche tous les deux la tête en écoutant attentivement les instructions. Je jette un regard de son côté, il est content d'avoir ce rôle et, moi, je suis content de le partager avec lui.

Alors il s'appelle Jimin. Park Jimin. À cette pensée, mon sourire s'agrandit encore plus. Première objectif réussite. La deuxième le sera aussi car on va devoir répéter ensemble.

Je le regarde à nouveau. Un petit moment, je peux voir cette étincelle qui m'attire tant dans sa personnalité.

Les jours suivants, on commence les répétitions. On parle souvent sur le déroulement de la chorégraphie. À la scène cruciale, on doit être au milieu des autres danseurs habillés en noir. Nous serons en blanc ce jour là et, dans cette partie de la chorégraphie, je dois le porter. Ça sera super. Je me répète à chaque fois le moment dans ma tête. Je suis tellement heureux de passer du temps avec lui.

On ne se parle pas vraiment mais la danse est comme un moyen de communiquer pour nous. Quand on danse, on sent cette connexion. Je ne sais pas si elle est omniprésente mais, en tout cas, elle l'est sur la piste de dance. On est dans notre bulle à nous.

Aujourd'hui, on a répété pendant la pause déjeuner. On est en train de faire une petite pause. Assis côte à côte, on reste silencieux mais je finis par briser le silence.

-Dis Jimin. Ça fait longtemps que tu danses?

 Ça fait longtemps que tu danses?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant