*51*

19 1 0
                                    

Point de Baekhyun
Je n'arrête pas de me retourner dans mon lit et ça fait d'autant plus chier de le voir dormir paisiblement. Je m'allonge sur le dos et regarde le plafond en continuant de soupirer.

-Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'empêches de dormir là.

-On ne dirait pas, dis-je en roulant des yeux.

Il se tourne vers moi et s'appuie à l'aide de son coude. Il pose une main sur mon torse nu.

-Je m'ennuie, Tae.

-Je pensais qu'on était censé dormir.

-Oui mais non.

-Viens, j'ai une idée, dit-il en se levant. Habille toi.

-Non.

-Allez ! On va sortir dehors.

-Non, je ne veux pas.

Il soupire.

-Comme tu veux.

Il m'entraîne dehors. On prend l'ascenseur et on arrive rapidement en bas. On se dirige vers la plage. C'est un peu logique. L'hôtel est tout près. On marche un peu en silence puis je m'arrête et le regarde marcher sereinement.

-Tae ?

-Oui, amour ?

Il se tourne vers moi.

-Il ne va rien nous arriver, n'est-ce pas ?

Il sourit et vient vers moi.

-Mais bien sûr. Tu ne penses quand même pas que je vais le laisser nous séparer ?

Je hausse les épaules et regarde le sable pour ne pas qu'il aperçoit dans mes yeux mes préoccupations. Il me laisse là et je lève enfin les yeux pour voir ce qu'il fait. Il retire son peignoir et je constate qu'en dessous il ne portait rien. Je ris de sa connerie.

-UN BAIN DE MINUIT, ÇA TE DIT ?

Il doit déjà être deux heures du matin. Je cours vers lui en veillant à retirer mon boxer au passage. Je lui saute dessus. On profite de l'eau bien qu'elle soit froide.

Il fait le clown pour essayer de me faire rire et ça marche. Au bout d'un moment, on a quitté l'eau pour s'allonger sur le sable, tous nus je précise.

Tout ça m'a détendu. Le bruit des vagues, le vent, nos rires animant l'endroit désert. À cette heure-ci, les gens sont en train de dormir et, nous, on joue les Roméo et Juliette qui a comme devise ''on n'a qu'une seule vie''.

Il se met au-dessus de moi et me regarde en souriant.

-Quoi ?

-Tu es si beau sous ce clair de lune, amour.

-Tu es beau aussi, amour.

J'attrape ses joues en coupe pour lui faire un bisou sur l'une d'elle. La marée a eu le temps de monter et on se retrouve à nouveau mouillés.

-On devrait rentrer à l'hôtel maintenant.

Je hoche la tête et on se lève. Je vais chercher mon boxer. Je vais voir un partout mais rien.

-Pourquoi tu mets du temps ?

Je me tourne vers lui avec une tête dépitée.

-J'ai perdu mon sous-vêtement dans la bataille.

-Je t'avais dit de t'habiller.

Je le regarde enfiler son peignoir et une idée germe dans ma tête. Je vais vers lui sans attendre une seconde de plus. Je me mets dans sa peignoir aussi.

-Baek, t'es pas sérieux quand même ??!

-On y va maintenant.

Le peignoir est humide à cause de la marée haute. On essaie de marcher en coordination mais c'est peine perdue. On manque de tomber plusieurs fois. Lorsqu'on atteint les couloirs, je décide de sortir du peignoir tellement c'est pénible d'essayer de ne pas tomber.

Je cours dans les couloirs de notre étage avec Tae derrière moi qui me crie sans arrêt de revenir dans le peignoir parce que soit disant je suis à lui et que personne ne devrait voir mon corps. Mais c'est raté. Une tonne de personnes m'a déjà vu ainsi donc ce n'est pas bien grave.

-Baekhyun, je ne rigole pas ! Viens par ici !

Il me fait pitié mais c'est si amusant de le voir comme ça. J'atteins la porte mais c'est lui qui a les clés donc je l'attend tout en cachant mon entrejambe avec mes mains. En même temps, quelqu'un passe et me fixe. Je ne saurais dire ce qu'il a bien pu se dire. Je ris nerveusement.

-Bonsoir, j'essaie.

-Dégagez, monsieur ! Il est à moi, dit Tae lorsqu'il arrive à notre niveau.

Il ouvre la porte et me tire par le bras pour m'entraîner dans la chambre. Je m'allonge sur le lit et éclate en fou rire. C'était trop drôle. Entre le visage de l'inconnu et la crise de jalousie de Tae, je n'ai pas su où donner la tête. Je sens l'autre côté du lit s'affaisser sous son poids.

-Ce n'est pas drôle, Baek.

-Allez, amour. Détends-toi.

Il me recouvre avec le drap. Je suis plein de sables mais je n'ai vraiment pas l'énergie pour me lever et prendre une douche rapide.

Je suis content.... J'aurais pu faire une insomnie en repensant à comment j'ai traité mon petit ami ce matin mais je suis là à m'amuser avec lui. Et ça refait ma journée. Je ne voulais pas me comporter de la sorte mais mon cœur s'est brisé à cause de ce garçon. Une seconde, j'ai pensé qu'il ne m'aimait pas. Vraiment....

Comment vous dire que je l'aime mon Taehyung ?! Je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre et je le jure devant Dieu même si je ne suis pas croyant. Je l'aime tellement. Je ne suis pas le genre de gars incapable de contrôler ses émotions, je ne fais attention qu'à ma propre personne et je m'amuse à enchaîner les relations sans lendemain. Alors maintenant que ma vie ressemble plus à celle des gens normaux et qu'elle évolue de manière stable, j'ai peur de me réveiller un jour et me rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve. Je ne veux pas me dire plus tard que c'était trop beau pour être vrai.

Je sens les caresses de mon petit ami alors que la fatigue commence vraiment à me gagner. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de soupirer profondément et atterrir dans les bras de Morphée.

*************

-Mmm...amouuur, fais-moi un câlin.

J'ouvre un œil et m'aperçois qu'il n'est plus là. Leur avion a dû déjà décoller. Je soupire tristement jusqu'à ce que je me rappelle de ce qui s'est passé hier. J'affiche un petit sourire malgré moi. Ce n'est pas si triste que ça. Il va vite revenir et tout va s'arranger. Je me retourne pour m'allonger sur le ventre et je pose ma tête sur l'oreiller sur lequel il avait dormi. J'essaie de m'imprégner de son odeur.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant