Bonsoir, tout le monde !
Un nouveau chapitre pour vous. J'ai pris du plaisir à écrire celui-ci même si ça me brise un peu le cœur. Je ne vais pas vous spoiler. Allez voir par vous-même.
Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous 😊Bises😚
******************
Point de vue de Taehyung
Je suis rentré avec lui. On s'est enfermé dans sa chambre mais il me laisse lorsqu'il reçoit un coup de fil. Je sais de qui ça vient. J'ai demandé à Mingi de ne pas le lâcher. Pour ça, j'ai dû donner le numéro de Hongjoong. Une dizaine de minutes passe et il n'est toujours pas de retour. C'est bon signe.J'en profite pour appeler Baekhyun à mon tour. On n'a pas vraiment communiqué ces derniers jours parce que j'avais une énorme pression. Mais il me manque tellement.
Appel sortant vers Amour
//Tae !-Salut toi ! Je voulais entendre ta voix.
-Ah bah, t'en as mis du temps. Toi, tu m'as manqué dès la seconde où je me suis réveillé dans cette chambre d'hôtel.
-T'es trop mignon. Je serai bientôt là-bas.
-Et si je venais ?!
Ça me fait un peu sourire mais l'idée de le savoir dans la même ville que Hongjoong m'inquiète beaucoup.
-Non, ça va. Je ne veux pas que tu déranges ce pauvre San. Vu la manière dont tu m'as raconté tes multiples caprices d'avant, j'ai pitié de lui.
Je l'entends rire.
-Ne te moque pas de moi. Je peux acheter un billet.
-Non, je t'assure que c'est mieux comme ça. Et puis je ne veux pas que tu te retrouves face à ce fou.
Il soupire.
-Comme tu veux, rabat-joie. Mais tu ne tardes pas, ok ?
-Promis.
Je vois Hongjoong entrer avec un sourire sur les lèvres.
-Je te laisse. On s'appelle plus tard.
-D'accord. Je t'aime.
-Moi aussi, je réponds tout bas avant de raccrocher.//
Appel terminé-Tu as l'air content à ce que je vois, je lance amusé par la situation.
Il s'assoit près de moi, sur le lit.
-Je le suis.
-Tu sais, ce mariage n'est pas obligé d'avoir lieu.
-Quoi ? Je n'ai jamais dit ça.
-Comment tu pourrais savoir si je suis le bon alors que tu n'as connu que moi ?
Il hausse les épaules.
-Je le sais. C'est tout.
Je fronce les sourcils. Il n'a pas l'air de vouloir changer d'avis au sujet du mariage.
-Mais c'est quoi l'amour pour toi ? Qu'est-ce que ça fait d'aimer ?
Il se tourne vers moi un peu surpris par ma question mais est amusé.
-Quand même ! Je suis sûr que tu le sais déjà mais puisque tu insistes. J'ai su que j'étais amoureux de toi quand j'ai commencé à rêver de toi tout le temps. Et tu sais quoi ? À chaque fois, on est ensemble dans une jolie maison avec des chiens. J'adore les chiens. Quand tu n'es pas là, je me sens vraiment frustré. J'ai envie de te voir tous les jours, c'est mon seul remède. Et puis, je préfère mourir que vivre sans toi. Autant me jeter par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfic'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...