*25*

22 4 0
                                    

Point de vue de Jungkook
On est toujours dans le parc. Tandis que mes larmes se fraient plusieurs chemins sur mon visage, je sens sa main se poser sur la mienne. Je ne sais plus ce que je veux. Je suis totalement perdu. Je sais que c'est en ce moment que je dois faire mon choix avant qu'il ne soit trop tard mais...

-Je suis tellement satisfait de cette journée. On la termine sous un magnifique ciel étoilé.

Heureusement qu'on est allongé par terre et qu'il ne me voit pas. Je n'arrive plus à fermer le robinet et mon visage est encore plus inondé. Je fais un petit sourire triste.

-Tu savais que, parmi ces étoiles, il y en a ceux qui existent depuis leur naissance. Certaines très chanceuses vivent plus longtemps que d'autres. J'aimerais faire partie de ces étoiles qui ne s'éteignent pas pour rester avec toi pour encore plusieurs années.

Je serre fort sa main et, de mon autre main, j'essuie mon visage.

-Jungkook, promets moi qu'on sera ensemble pour toujours.

-Mmh.

Il se redresse et me regarde avec son regard perçant.

-Dis le moi....s'il te plaît, Jungkook, dis le moi.

Je m'assois aussi. Je souris légèrement en hochant la tête. Je pose ma main sur sa joue. Je ne veux pas faire une promesse que je ne peux pas tenir mais il le faut. Je ne veux pas le faire en le regardant dans les yeux alors je préfère fixer ses lèvres.

-Je te le promets...je te promets que ça va durer.

J'ai une envie folle de l'embrasser tout d'un coup. Je caresse sa joue en m'approchant de lui. J'inspire profondément en fermant les yeux. J'attrape sa lèvre supérieure entre les miennes. Nos lèvres bougent entre elles à la recherche de fortes sensations.

Il passe sa main sur ma nuque alors que je frissonne sous son touché. Il me bascule en arrière et je finis allongé avec lui sur moi. Il caresse mes lèvres avec les siennes et cela fait tellement du bien.

-Hé ! Les garçons !

On sursaute et on se redresse rapidement. Un vieil homme se tient devant nous avec un torche braqué sur nous.

-Le parc va fermer.

Je ne savais pas que le parc fermait. Je me tourne vers Jimin.

-Oui, monsieur. On allait partir.

Il nous regarde avec un sourcil levé.

-Je vois ça.

On se lève pour quitter le parc. Je le raccompagne à son appartement. Il ouvre la porte et j'y reste planter.

-Bonne nuit, Jimin.

-Je ne peux pas te laisser partir tout seul.

-Non. Ça va aller.

-Non. J'insiste. Tu restes.

-Je peux rentrer tout seul, tu sais?

-Je sais mais je ne veux pas.

-Mais...

Il me tire par le bras pour me faire entrer.

-Je t'ai dit que tu restes. Et c'est un ordre!

-Ok, chef!

-Tu te fou de moi maintenant ?

-Mais pas du tout.

-Mmh !

Il s'assoit sur le canapé et je fais de même. Il pose sa tête sur mon épaule et entrelace nos mains.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant