*28*

22 3 0
                                    

Point de vue de Jungkook
Je pleure dans ses bras. Je ne sais vraiment pas ce que je fais.

-Pardonne moi, Jimin.

-Je n'ai pas à te pardonner. Je te comprends parfaitement.

-Ce que tu ne comprends pas c'est que tu es avec un dépressif, un malade.

-Tais toi ou là j'aurais une raison de t'en vouloir.

Il m'emmène à l'intérieur et me laisse assis sur le lit. Mon bras me fait mal.

Il revient une minute plus tard avec une trousse de secours. Il s'assoit à côté de moi. Je le regarde faire. Il sort des compresses stériles. Il met de l'alcool dessus puis pose son regard sur moi. Je fais un petit sourire.

-Ton bras.

Je hoche la tête et lui tend mon bras. Il commence à frotter les compresses à ma blessure. Je grimace.

-Tu peux être plus doux?

-Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

C'est bon, j'ai compris. Je serre fort la mâchoire pour ne pas exprimer ma douleur. À un moment donné, cela commence à l'amuser. Lui qui avait un visage fermé au début. C'est un gros sadique.

Quand il finit et qu'il met un bandage, je lui pince le bras.

-Aïe ! C'est quoi ces manières ? C'est un merci qu'il faut dire.

-Tu m'as fait mal.

-Tu t'es fait mal tout seul.

Je croie que je vais entendre ses reproches encore longtemps.

Il m'envoie me nettoyer et me changer car il n'aime pas me voir avec toutes ces tâches de sang sur moi. Je reviens vite et le rejoins sur le lit.

-Alors c'est ici que tu habites ?

-Oui. Comment t'as su?

-Je suis vite parti à l'école pour avoir des informations personnelles sur toi. Ils n'ont pas voulu me donner mais après je les ai volées.

Choqué par ce qu'il vient de dire, je me tourne vers lui avec de gros yeux.

-Tu voles maintenant ?

Il sort un petit rire.

-Et comment t'es entré?

-Je suis un magicien.

-Mais oui. Laisse-moi dans le suspens pour ne pas que je sois déçu par tes compétences de voleur.

Il roule des yeux puis vient s'approcher de moi. Il me fait un chaste baiser sur la bouche.

-Tu n'as pas le droit de me laisser.

Je hoche la tête. Il met son visage face au mien et me regarde droit dans les yeux.

-Tu es à moi et je ne te laisserai pas me quitter.

Ça fait monter des choses en moi. Je pose mes mains sur ses joues et le pousse délicatement de sorte qu'il soit allongé sur le lit et sous moi.

-Je serai toujours à toi. Peu importe ce qui peut se passer, je le serai toujours.

J'effleure ses lèvres avec les miennes. Il se mord la lèvre inférieure. Je ne veux pas le laisser plus longtemps se torturer la lèvre. Je lèche ses lèvres avant de les attraper et de l'embrasser.

Nos lèvres bougent entre elles. C'est comme cela que je veux mourir. Dans ses bras, mes lèvres posées sur les siennes. Je croie que je me sens enfin prêt. Je le sens vraiment proche de moi. Je sens qu'il me comprend plus que je ne le pense et qu'il sera toujours là pour moi. J'avais besoin qu'on rassure mes craintes. Je n'ai plus qu'à avancer avec lui parce qu'il sait me rattraper quand je suis sur le point de tomber.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant