Un peu de fou rire ne fera pas de mal🙃
****************
Point de vue de Jungkook
Je me réveille un peu mal en point. Ma tête me fait mal et j'ai super froid. J'ouvre un œil et la lumière du jour m'agresse carrément. Je grogne et me lève à contre-cœur pour tirer les rideaux et plonger la pièce dans le noir. Je retourne au lit et me rendors à nouveau.Puis je sursaute en me rendant compte de quelque chose. Je suis tout nu. Pourquoi je suis nu ? Je me lève et fait les cent pas mais c'est bizarre de faire ça dans cette situation. Alors je décide de me chercher des vêtements : un sweatshirt à capuche et un short. Ça ira comme ça.
Me dîtes pas que j'ai perdu ma virginité ? Non, ça doit être autre chose. Oui, si c'était le cas je me souviendrai. Mais qu'est-ce qu'on a fait hier ? Les images de la boîte de nuit me reviennent : moi complètement ivre sur la piste de danse, moi entraîné par Taehyung dans la voiture.... Ils étaient en train de parler de moi mais j'étais en train de dormir et je ne pouvais pas bien entendre.
J'ai dormi toute la nuit, c'est tout. Mais quelle frayeur ! Je me mets à rire. Je décide de descendre les escaliers et tombe sur Taehyung et Baekhyun à moitié nus en train de se rouler des pelles.
-Vous m'écoeurez ! Allez faire ça ailleurs.
-T'as une mine affreuse.
-On peut en dire de même de toi.
-Moi, je trouve qu'il est pas mal, ajoute son petit ami qui lui mordille le lobe d'oreille pour le taquiner.
Je soupire.
-Et Jimin ?
-Dans la cuisine.... Il....
Je n'attend pas la faim de sa phrase et m'y dirige à grande enjambée. Dès la seconde où je pose mes yeux sur son petit corps, je souris. Il est en train de préparer à manger. Il est dos à moi alors j'en profite pour le surprendre en le serrant fort dans mes bras.
-Jungkook ? T'es enfin réveillé.
Je regarde ses mains s'appliquer et découvre des marques rouges sur ses poignets.
-T'as quoi aux poignets ?
-Tu ne les as pas épargnés hier soir. Et ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.
En comprenant la chose, je me mets à rougir violemment et retire mes bras de sa taille pour m'assoir sur le comptoir. J'essaie d'avoir l'air normal. Je tousse un peu.
-Oh....euh...oui, ça...désolé....enfin, oui désolé.
Il se retourne vers moi et je sens que mon cœur a envie de sortir de ma cage thoracique. Il me regarde avec cette lueur intense dans son regard. Ne me regarde pas comme ça ! C'est comme si je pouvais nous entendre gémir de plaisir, entendre le bruit de nos corps qui essayaient de s'unir pour faire vivre la légende des âme-soeurs. Sans pouvoir me contrôler, mon érection voit le jour et comme il n'y a pas de sous-vêtement en dessous de mon short, vous pouvez imaginer la scène.
Ses joues deviennent un peu roses mais il vient quand même vers moi et réduit les quelques mètres qui nous séparent.
-Bonjour, mon cœur, dit-il en souriant.
Et ça a le don de décrocher le mien. J'attrape ses joues et l'embrasse avec tendresse. Mais cette sensation dans mon bas-ventre refuse de partir. Je déplace mes mains pour atteindre le bas de son dos et malaxe son derrière. Il gémit entre nos lèvres et son souffle chaud qui s'abat sur mon visage me donne des frissons. Je le colle un peu plus à moi. Je me sens encore plus durcir.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...