*19*

38 4 0
                                    

Bonjour! J'ai mis du temps à publier les chapitres du jour. C'est parce que j'étais en voyage.
-------------------
Point de vue de Jungkook
C'est ainsi qu'une routine commence à s'installer entre nous deux. Je me suis remis à passer beaucoup de temps au parc et on se croisait plus souvent. J'arrive à sourire. On est devenu proches en tant qu'amis.

Je ne sais toujours pas comment il fait pour me faire me sentir à l'aise auprès de lui? Je n'ai jamais cru en la magie mais, là, je dois l'admettre que c'est un vrai magicien. Il arrive en une seule seconde à me faire sourire. Il a ce je ne sais quoi qui m'attire beaucoup. Cela m'attire vraiment comme un aimant, cela m'incite à mieux le connaître.

Ses vacances approchent et c'est une opportunité pour moi d'avoir plus de temps à passer avec lui. Dans une semaine, il sera totalement libre.

On continue à chaque fois à nous chamailler pour des raisons toujours différentes que la dernière fois. Rien de bien méchant. Que des chamailleries d'enfants.

Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur pour me couper les cheveux. Ils étaient redevenus longs. C'est nécessaire. Je ne veux quand même pas qu'on me trouve moche. Cela n'a rien à voir avec le fait que je vois Jimin.

Lui, il me dit tout le temps que je suis moche. Il est sûrement jaloux. Même si il n'a rien à m'envier. Il est très beau et mignon. Il a de jolies yeux qui ont le don de remplacer les sourires. Il a... Il est beau de l'intérieur comme de l'extérieur.

Je ne l'ai jamais vu malheureux. Et pour être honnête, je suis jaloux de cela. Je voudrais le voir rien qu'une fois mal. Je ne lui souhaite pas du mal. Mais je veux qu'il sache dans quel genre de monde il vit. Je veux qu'il le sache pour qu'il ne soit pas déçu à l'avenir comme je l'ai été.

Assis devant le miroir, je me regarde dedans alors que mes cheveux tombent mèche par mèche. J'ai demandé une coupe au bol pas trop court. Je tenais un peu à mes cheveux.

Quand il finit, je le paye et m'en vais. En franchissant la porte, je cogne quelqu'un. Je me recule et essaie de voir qui s'est. C'est... c'est Yoongi ? Si je me souviens bien, il s'appelle comme cela.

Je lui lance un regard froid tandis qu'il soutient mon regard. On se défit du regard avant de partir chacun de notre côté. Quoi? Je ne l'ai jamais apprécié et, à ma connaissance, on n'est pas potes. Donc je n'ai pas à faire d'efforts pour lui.

Hier, Jimin m'a dit qu'il sortait à 10h. Je vais aller le prendre à la sortie pour lui faire une surprise.

Je prends un taxi directement. Je ne voudrais pas le manquer. Dans le véhicule, je regarde les gens qui défilent derrière la vitre de la fenêtre de mon côté. Un petit garçon est au milieu du trottoir et il a les mains sur ses yeux. Il pleure. Il a l'air perdu. Mon cœur rate un battement.

-Arrêtez-vous !

Le taxi freine et j'ouvre la porte pour aller vers lui mais sa mère le trouve et le prend dans ses bras. Je soupire de soulagement. Je retourne dans le taxi et lui dit de reprendre son chemin. De retour à ma place initiale, une larme roule sur ma joue droite.

Je l'essuie rapidement. Pendant combien de temps je dois encore subir cela? Je renifle un peu.

J'arrive devant l'école. Je reste levé devant. Je sors mon téléphone pour voir l'heure. Il est 10h07. Il doit encore être là. J'attends.

Il sort enfin de l'enceinte. Je le regarde se diriger vers moi car il m'a repéré. Qu'est ce qu'il a? Il boite. Je fronce les sourcils. Je cours vers lui. Je prends son visage entre mes mains.

-Qu'est ce que tu as? Tu t'es fait mal? Ou quelqu'un t'a fait mal?

Il baisse les yeux et fait la moue.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant