Point de Taehyung
Dès que j'ai appris pour Jungkook, je voulais tout abandonner pour être son soutien. Mais mon père m'avait persuadé d'obtenir mon diplôme avant de venir et c'est ce que j'ai fait. J'ai tout de suite monté dans le premier vol qui partait à New York.Je m'inquiétais beaucoup pour Jungkook. Vraiment... Ce n'est un secret pour personne. J'ai toujours été amoureux de lui jusqu'à maintenant. Je voulais prendre soin de lui, lui faire oublier ce par quoi il a dû passer. Mais quand je l'ai vu avec Jimin, je me suis dit qu'il n'aurait pas besoin de moi. Jimin était déjà là pour le réconforter et cela est évident qu'ils s'aiment. Du coup, j'avais décidé d'un peu m'effacer en sortant rencontrer d'autres gens. Et là, je suis tombé sur l'état dans lequel était Jungkook hier et c'est là que je me suis rendu compte que je devais être celui qui le tire de ce gouffre.
Je voulais vivre ici, continuer mes études ici et pourquoi pas fonder quelque chose de solide avec lui mais...
-À quoi tu penses?
Je me tourne vers lui en arquant un sourcil.
-Comme si tu voulais le savoir.
-Je veux savoir à quoi tu penses.
Je me tourne vers lui parce qu'il semble vraiment vouloir le savoir. Je fais un sourire amusé et pose mon bras sur ses épaules.
-Bah tu sais.
-Je ne vois pas et n'abuse pas de ma gentillesse pour te rapprocher. Alors abrège !
-À toi, dis-je en le regardant dans les yeux.
Je suis juste curieux de voir sa réaction. Il a l'air gêné mais je vois une pointe d'amusement sur le coin de ses lèvres. Il retire mon bras de ses épaules.
-Tout compte fait, je n'aurais pas dû poser la question.
Mais oui c'est ça. On arrive devant un bâtiment abandonné.
-Franchement, t'es un psychopathe Taehyung. Qu'est-ce qu'on fout ici?
Je ne lui répond pas mais lui prend la main pour l'emmener à l'intérieur. En temps normal, ce lieu est effrayant la nuit mais je m'y suis en quelques sortes habitué malgré moi. C'est vraiment silencieux et on croirait que seul des esprits y rôdent. On va dans le sous-sol où l'ambiance commence à se faire entendre.
-On est où?
-Un endroit où on peut tout oublier de notre vie et où on peut plonger dans l'extase.
Il fronce les sourcils. Deux gardiens se dressent devant nous mais dès qu'il me voit, ils nous laissent entrer. Perdu dans ses pensées, il reste dressé devant l'entrée sans brancher. Du coup, je lui prends la main et l'emmène à l'intérieur. Dès qu'il entend la musique à fond, il fronce encore plus les sourcils.
-Taehyung ! Mes oreilles saignent. Si j'avais su, je serais resté chez moi. Franchement, fallait me le dire.
Je ne lui réponds pas et me contente de l'entraîner à l'intérieur d'une pièce privée. Ici, c'est moins bruyant.
-On sera tranquille ici.
Je regarde l'expression de son visage. Il est étonné.
-De l'extérieur, on croirait que cet endroit est tout crasseux mais, en fait, à l'intérieur c'est tout autre chose.
-Ça s'appelle de la discrétion. C'est un espace privé ou même secret si on veut.
Il va s'assoir sur le long canapé rouge et je n'hésite pas à le suivre. Je le regarde en souriant. Je vais lui changer les idées un peu.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...