*47*

25 1 0
                                    

Bonsoir ou devrais-je dire bonjour😅
Je fais de mon mieux pour satisfaire vos envies et publier dans les temps.
J'espère que ce chapitre vous plaira. Et n'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires si l'envie vous vient.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Bises😚

*************

Point de vue de Jungkook
En attendant mon rétablissement, on a dû emménager dans une chambre en bas pour faciliter mon déplacement. Je suis allongé sur le lit et Jimin est à côté de moi.

-Tu te souviens de l'homme sur la photo où j'y étais avec ma mère ?

Je me souviens. Quand on est allé chez lui auparavant, j'avais un peu regardé les photos sur son étagère.

-Oui.

-C'était monsieur Han. Trois ans après que j'ai commencé à danser dans la rue, je l'ai rencontré. Il était très gentil avec moi et il a fini par nous aider, ma mère et moi. Il est devenu comme un père pour moi. Il nous a emmené vivre chez lui et m'a permis d'étudier. Plus tard, il m'a envoyé étudier ici avec une bourse pour que je poursuive mon rêve et que je m'éloigne un peu de la Corée car ma mère venait de mourir. À autre temps, monsieur Han était très âgé et a cédé à la mort lui aussi. Apparemment, il m'a légué une certaine fortune avec une école de danse aussi.

-C'est génial !

-Oui mais je suis face à un dilemme parce que, durant mon absence, quelqu'un a pris sa direction et a ruiné entièrement l'école. Je dois faire quelque chose mais je ne sais pas par où commencer et puis je suis ici.

-Tu vas y retourner ?

-Oui mais j'ignore encore quand.

Je hoche la tête un peu triste. Il vient à peine d'arriver. Je vais faire quoi encore pendant son absence ? Je ne veux pas qu'il me laisse seul pourtant je ne peux pas l'accompagner.

-Jungkook ?

-Mmh ?

-Je veux que tu me parles. On est ensemble depuis un moment tout de même.

-Je.... Qu'est-ce que je pourrais dire ?

-L'histoire du fauteuil roulant, la raison pour laquelle tu t'es énervé à l'hôpital et ce qu'il y a avec Jess.

-Ne me dis pas que tu es jaloux ? je demande amusé.

Il ne répond pas. C'est bon, j'ai compris. Mes réponses d'abord.

-J'ai eu des problèmes au niveau des articulations. C'est pour ça que j'ai arrêté la danse. Quant à ce qui m'a mis en colère c'est le fait qu'on mentionne ce docteur Nasty. Quand j'ai eu mon accident, j'ai été admis dans ce même hôpital, d'où la complicité qu'il y a entre Jess et moi. Elle s'est occupé de moi pendant toute la durée de mon hospitalisation. J'étais dans le comma pendant un certain temps et ce docteur m'a menti en disant à mon réveil qu'il ne savait pas où se trouvaient mes parents et qu'il allait encore se renseigner auprès des autres hôpitaux. Alors qu'en vrai, j'étais le seul survivant de l'accident et il le savait parfaitement. Il m'a menti.

-Mais.....c'est horrible.

-Je me pose encore des questions des fois. Si je n'avais pas détaché ma ceinture de sécurité, je serais déjà avec eux.

-Ne parle pas comme ça, dit-il en s'approchant un peu plus de moi. Ça n'aurait rien changé de leur destin.

Je me redresse avec difficulté.

-Jess m'avait raconté que les équipes de secours m'ont retrouvé sur une montagne ou une falaise, je ne sais plus. Mais si j'avais atterri un peu plus bas, je serais mort.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant