Bonsoir :)
Un nouveau chapitre pour mes chers lecteurs !!!!
J'espère que ça vous plaira. Et je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous.
Bises😚**************
Point de vue de Taehyung
En descendant les escaliers et en allant dans la cuisine pour me chercher à manger, je tombe sur Jimin. Il est levé face à la fenêtre en train de fixer tristement le jardin. Je regarde l'objet de sa préoccupation : Jungkook allongé sur l'herbe en train de pleurer. Puis je porte mon regard sur Jimin.Pauvre mec. Ce n'est pas facile d'être avec quelqu'un marqué par des souvenirs douloureux. Je pose ma main sur la sienne mais ce n'est pas pour autant qu'il lâche Jungkook du regard.
-Taeee ! J'ai faim.
Je me tourne vers Baekhyun qui a fait irruption dans la pièce et lui fais signe de se taire. Il vient vers nous.
-Bah quoi ?
Et en voyant Jungkook dehors, il a compris.
-Tu ne vas pas le voir, Jimin ?
Je lui pince le bras et il se mord la lèvre pour éviter de gémir de douleur. Le silence règne à nouveau dans la pièce avant que Jimin ne se mette à soupirer.
-Je suis son petit ami mais je ne suis pas à la hauteur pour alléger ses peines.
-Croie-moi, tu as fait bien plus que ça, dis-je.
Il pince ses lèvres entre elles mais finit par craquer.
-Je ne comprends pas en quoi je l'aide ? Il allait mieux pourtant et quand je décide de faire quelques choses, voilà le résultat.
-C'est Jungkook. Il a besoin de temps.
-Et moi, je n'en ai pas assez parce que je vais entamer un nouveau chapitre dans ma vie et j'ai besoin de lui pour m'épauler. Tout comme lui, je suis brisé par la vie mais, moi, je donne, je donne mais est-ce que je pourrais recevoir cette même attention que je lui accorde pour tenter de panser ses plaies ? Je sais, c'est égoïste de ma part mais....je ne sais pas, Tae. Est-ce que je suis vraiment la personne qui lui faut ?
Je regarde Jungkook dehors. Il y a encore quelques mois, j'aurais été content d'entendre ça, de savoir que leur couple va mal. Mais j'ai vécu un sacré temps avec eux pour savoir qu'ils se font du bien l'un à l'autre. Il n'est pas question de savoir qui donne quoi à qui mais seulement de réaliser ce que l'un apporte dans la vie de l'autre. Ils s'apportent mutuellement de la joie mais c'est normal de rechuter de temps à autres et il ne faut pas se laisser démoraliser lorsque l'autre fait une descente. C'est un étape crucial pour panser ses plaies.
-Est-ce que c'est mal, Tae, que je veuilles qu'il oublie ses problèmes et qu'il pense aux miens ?
-Pas du tout. Je te comprends parfaitement, vous avancez à deux à partir de maintenant. Si tu penses à toi, tu penses aussi à lui. Il n'y a aucune raison de penser que c'est de l'égoïsme. Deux coeurs meurtris comme les vôtres ont besoin de rester lier, un changement positif pour l'un de vous deux, petit soit-il, ne fera que du bien à votre couple. Si tu penses que ce nouveau chapitre dont tu me parles est bien pour toi, il sera bien pour lui aussi. Tu fais un pas et il en fera aussi, mais chacun à son rythme. Le plus important c'est d'avancer peu importe le temps que ça prendra.
Il essuie ses larmes.
-Merci, Tae, me dit-il avec un sourire triste.
Il part nous laissant, Baekhyun et moi devant la fenêtre. Très vite, Jimin arrive dans notre champ de vision. Il parle un moment et il finit par se lover dans les bras de Jungkook.
Je sens le regard de Baekhyun me brûler. Je le regarde.
-J'adore. T'es vraiment sexy quand tu joues les entremetteurs mais tu l'es encore plus quand tu dis des choses aussi sages comme celles que tu as dit à Jimin.
Je hausse les épaules.
-Que veux-tu ?! Tu as eu le meilleur petit ami.
-J'approuve, dit-il avec un sourire espiègle tout en bougeant son indexe pour me demander de m'approcher de lui.
Je comprends aussitôt le message et l'attrape par la taille. Je mord sensuellement sa lèvre inférieure avant de l'embrasser. Il pose ses mains sur mes épaules puis me saute dessus et enroule ses jambes autour de mes hanches.
-Allons dans la chambre, dit-il contre mes lèvres.
Je le regarde dans les yeux. Dites-moi pourquoi je ne suis pas tombé amoureux de lui plus tôt ! J'ai beau passé mes journées avec lui, je ne me lasse jamais de lui, de ses lèvres, de son rire, de ses blagues débiles, de son petit corps....Et oui ! C'est mon mec, j'ai le droit.
-Ok, chef.
Je le porte jusqu'à ma chambre et l'allonge sur mon lit.
Point de vue de Jimin
-Merci, Tae, dis-je après avoir essuyer mes larmes.Il avait raison. Je cours presque pour rejoindre Jungkook. Quand j'arrive dehors, je ralentis le pas et finis par m'assoir près de lui.
-Je serais toujours à tes côtés, Jungkook. Je ferais tout pour que rien ne vienne gâcher cette relation qu'on a bâtie. Je ne me plaindrais jamais d'être l'épaule sur lequel tu pleures et je ne cesserais pas d'aller de l'avant pour toi. On fera face à nos propres démons à notre rythme mais, quoiqu'il arrive, on avancera ensemble. Avec des petits ou grands pas, peu importe, on avancera à deux. Je pourrais marcher pour nous deux si c'est trop dur pour toi mais à condition de t'avoir près de moi.
Il me tend son bras et je décide de m'allonger à ses côtés en déposant ma tête sur son torse tandis qu'il me sert dans ses bras.
-Si tu as du mal à respirer, laisse-moi être ton oxygène. Ne souffre pas tout seul parce que ça me fait du mal à moi aussi.
Il sert un peu plus son étreinte.
-Merci, dit-il d'une faible voix que j'ai eu du mal à comprendre.
Je ferme les yeux et profite de ce moment. Je relève la tête et vois son visage inondé de larmes. Certes il a arrêté de pleurer mais ses yeux sont rouges. Je me redresse un peu et essuie de mes doigts ses larmes avant de déposer successivement un baiser sur chacun de ses paupières. Il sourit légèrement mais son regard redevient triste.
-Tu pars quand ?
-Pas maintenant en tout cas, je réponds avant de me loger à nouveau entre ses bras.
On peut laisser ça à un autre jour. Je veux juste essayer de lui apporter du réconfort.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...