*59*

13 1 0
                                    

Bonsoir, tout le monde😊
J'espère que vous allez bien ou que ce chapitre vous étirera le coin des lèvres pour faire un magnifique sourire.
Dans tous les cas, bonne lecture à toutes et à tous !
Bises😚

******************

Point de vue de Taehyung
Foutue journée ! Je ne me sentais pas déjà assez mal. Il a fallu qu'il en rajoute. Je vais finir par tuer Jungkook.

Je suis vraiment en colère car on ne m'a pas laissé monter au devant avec lui. C'était ce qu'on avait l'habitude de faire. Il conduisait si vite et, à chaque fois, ça m'excitait. Mais maintenant, j'ai juste un haut le cœur à chaque fois qu'il accélère la voiture.

Il me manque, à un point inimaginable. J'ai pu supporter ma frustration jusque là mais, le voir, c'est tout autre chose.

-Dis Baekhyun, pourquoi tu m'appelles amour et non mon amour comme tous les autres ?

Il lève les yeux pour faire mine de réfléchir mais je suis sûr qu'il le sait déjà. Mon Baekhyun est quelqu'un de plutôt spécial, un peu philosophique, on va dire. Tout ce temps passé avec lui m'a fait réaliser qu'il ne fait rien au hasard, qu'il donne un sens à tout ce qu'il y a autour de lui et à tout ce qu'il fait ou dit. Et j'aime beaucoup l'entendre m'expliquer tout ça.

-Eh bien ! Ne te moque pas mais j'ai toujours pensé que l'amour n'existait pas. Franchement, je suis allé chercher partout mais impossible et tu sais très bien que je ne parle pas que d'une dizaine de personnes, dit-il amusé.

Je lui frappe le bras.

-C'est bon ! J'ai compris. Il y a eu beaucoup qui sont passés avant moi, je sais, dis-je blasé en levant les yeux au ciel.

Il rit.

-Désolé. Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'adore trop te taquiner.

-Ah bah, comme c'est toi, je l'accepte encore.

Il me fait un bisou sur la joue et ce geste suffit à faire partir les tracas que j'ai vis-à-vis de ses exs.

-Bon, plus sérieusement. Je n'ai jamais cru à ces histoires d'amour parce que je ne l'ai jamais ressenti. Ça fait un peu cliché de le dire mais tu es le seul à m'avoir fait ressentir tout ce que je ressens maintenant. Et quelque chose me dit que tu seras le seul à le faire vu que tous les autres ont été incapable de me donner l'impression d'être complet. Je ne sais pas trop comment le dire mais je me rend compte maintenant que j'avais un vide dans ma vie. Bref, je m'écarte un peu du sujet. Pour moi, je ne saurais même pas définir l'amour. Pour moi, c'est toi l'amour parce que sans toi, il n'y avait rien et il n'y aura rien. Alors autant t'appeler amour, non. Tu ne trouves pas que c'est logique.

-Absolument, dis-je en l'embrassant.

-Par contre, toi, tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça parce qu'il y a eu Jungkook.

-Dans tes rêves, amour !

-Répète moi ça ! dit-il d'un ton menaçant.

-Amour, amour, amour, amour....

Il pose sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.

-C'est bon. J'ai compris. Alors on peut parler d'autres choses maintenant ?

-De quoi par exemple ?

-De ça, dit-il en accompagnant ses mots d'un geste sensuel.

Il pose ses mains à plat sur mon torse avant de déboutonner ma chemise. Je fait un sourire malicieux. S'il ne s'est pas déclaré à moi auparavant, je me dirais qu'il est amoureux du sexe et non de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant