Bonsoir !!!
Je fais de mon mieux pour rattraper mon absence. J'avoue que je suis assez crevée à cause des cours et tout... Mais ça m'apaise un peu d'écrire. Au moins, je pense à mes bébés un moment et leur vie un peu merdique à cause de moi XD
Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous 😊
Bises😚**************
Point de vue de Taehyung
Mon père m'a ramené chez Hongjoong. J'aurais aimé mille fois finir en prison que partager la même chambre que lui.Je m'assois sur le tapis, les jambes contre la poitrine.
-Viens sur le lit pour dormir, Tae.
Je ne vais même pas prendre la peine de le répondre. Je lui en veux à mort. Il n'avait qu'une seule chose à faire : dire non.
-Ne fais pas le con. Tu vas tomber malade si tu continues comme ça.
Une semaine s'est écoulée. Une semaine et je n'ai rien dit à Baekhyun. La culpabilité me rend si lâche que j'ai éteint mon téléphone pour ne pas avoir de contact avec lui. Je ne supporterais pas d'entendre sa voix ou d'imaginer lui faire du mal.
Je pose mon front sur mes genoux. Qu'est-ce qu'il doit penser de moi en ce moment ? Je lui ai promis de vite rentrer. Je lui ai promis que tout allait bien se passer. Mais je n'ai pas su tenir ma parole. Je ne suis pas digne de sa confiance, de son amour....
Je sursaute lorsque je sens une main se poser sur mon épaule.
-Qu'est-ce que tu veux, Tae ? Je n'aime pas te voir triste.
Sans blague !
-Le divorce.
-Je...je ne peux pas.
-Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? je demande d'un ton froid.
Il ne répond pas. Je lève la tête pour le regarder.
-Je veux partir à New York pour un certain temps.
Il semble ne pas comprendre mon choix.
-J'ai...j'ai besoin de temps, s'il te plaît. Une semaine ou quelques jours....peu importe. Je veux juste y aller. Je t'en supplie.
Il se mord la lèvre avant de hocher la tête.
-Mais si on te demande où je suis, dis-leur que tu m'as demandé de faire quelque chose là-bas. Je ne sais pas. Tu n'auras qu'à inventer ce que tu veux.
-D'accord, dit-il tout simplement.
Je le regarde sans réellement réaliser ce que ça signifie.
-Tu acceptes vraiment ?
Il hoche la tête alors je le prends dans mes bras tellement je suis content de pouvoir revoir mon Baekhyun.
Je me précipite pour faire ma valise.
-Tu fais quoi ?
-Faut que je range mes affaires ! je m'exclame avec tant d'enthousiasme.
-Si vite ?
-J'en ai besoin.
Il me fait un petit sourire.
-J'espère que tu me reviendras tout content. Tu es tellement beau quand tu souris.
On croirait entendre quelqu'un de normal, une personne amoureuse. Mais non, il est juste obsédé.
Il s'installe sur le lit et me regarde faire ma valise.
-Ne me laisse pas ici, seul sans toi. Je ne sais pas combien de temps il me reste.
Pas la peine de préciser.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...