Point de vue de Jungkook
Mes yeux jonglent entre ses lèvres et ses yeux. Je me racle la gorge pour revenir sur terre.On se sépare rapidement. Je n'ose pas le regarder. Qu'est-ce qui m'arrive? Mon cœur refuse de se calmer et j'ai l'impression que je n'arrive plus à réfléchir. Je passe une main dans mes cheveux pour faire passer mon stresse ou je ne sais pas comment cela s'appelle.
Les portes s'ouvrent enfin. Cela m'a paru une éternité. Je suis le premier à sortir et j'arrive avant lui devant sa porte. J'ose enfin le regarder. Il est tout rouge. Il est toujours aussi mignon. Il ouvre la porte et je le suis.
-Jimin, enfin tu es là!
Il y a un gamin sur son canapé. Je le connais, lui. C'est...si je me souviens bien c'est Unmin ou un truc du genre.
-Yoonmin ? Tu n'es pas avec ton frère ?
Ah voilà! C'est Yoonmin ! Il se lève et nous rejoint.
-Il m'énerve trop. Il ne voulait pas jouer avec moi.
Il fronce les sourcils et me regarde puis il sourit.
-Je te connais. Tu es le monsieur triste du parc.
Jimin se tourne vers moi en étant étonné.
-Comment ça '' monsieur triste ''?
Je suis un peu gêné et me gratte la tête.
-Il était au parc et il avait l'air très triste. Donc je suis venu le voir et on a un peu parler.
Il se tourne vers moi avec un petit sourire.
-N'est-ce pas?
-Oui. C'est ça.
C'est pour cela qu'on passe l'après midi à jouer aux jeux de société. Puis quelqu'un entre. Je regarde qui s'est et trouve Yoongi. Génial.
Qu'est-ce qu'il fait là, lui?
-Jimin, je ne veux pas aller avec lui.
-Bah ! T'es obligé. Je te signale qu tu as des examens bientôt, donc tu vas réviser.
-Non !
-Figure toi que ce n'était pas une proposition mais un ordre. Donc tu viens!
Yoonmin se tourne vers Jimin et fait les yeux de chien abattu.
-Désolé, Yoonmin, mais si c'est pour ça ne compte pas sur moi.
Il s'accroche au t-shirt de Jimin.
-Jimin !
-Vas-y. Après quand tu auras fini, on jouera autant que tu veux.
Il boude et va vers son frère. Il nous jette un dernier regard de supplication mais quand il voit qu'il n'y a aucune chance, il quitte l'appart'.
-Merci. Je ne sais pas comment faire pour gérer ce petit monstre.
Jimin rit.
-À ton service. Va maintenant ou sinon il va t'échapper.
-À plus.
Je le regarde partir puis je me tourne vers Jimin. Il a un visage vraiment amusé.
-Quoi ?
-Tu l'aimes bien à ce que je vois?
Le sarcasme.
-Oui ! Une grande histoire d'amour si tu vois ce que je veux dire.
On rit tous les deux. Il se lève pour ranger les jeux et vient s'asseoir plus près de moi sur le canapé.
-Donc t'as déjà rencontré Yoonmin?
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...