Coucou !
J'ai honte de revenir après ce long lapse de temps où je me suis absentée🙈
J'espère que vous n'êtes pas trop frustrés (même si j'y croie pas trop) Bon je ne vous fais plus attendre et profitez de ce chapitre. Bonne lecture !
Bises😚**************
Point de vue de Jungkook
Je regarde Jimin préparer sa valise et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Après tout, ça devrait le faire. Il a décidé de rester à mes côtés pendant deux semaines et il ne peut plus repousser ses responsabilités.Il a bien avancé en travaillant avec le père de Tae en visio mais il doit y être en personne.
-Ne me regarde pas comme ça, Kook, ou sinon je ne vais pas vouloir partir.
-Rien ne t'oblige, dis-je tout bas.
-On en a déjà parlé....
Je me lève rapidement et l'enlace de derrière. Je ne veux pas qu'il se fâche.
-Oui, je sais et tu peux partir tranquille, dis-je avec un sourire forcé. Mais tu devras m'appeler en Facetime tous les jours.
Il laisse les vêtements qu'il tenait et se tourne de telle sorte à être face à moi.
-Tu n'as pas à t'en faire.
Il dépose un petit bisou sur mes lèvres avant de finir son rangement. Je l'aide à descendre ses affaires parce que, oui, j'ai eu le temps de guérir et récupérer ma chambre.
En descendant, je tombe sur d'autres bagages ainsi que Baekhyun et Taehyung.
-C'est quoi tout ça ?
Baekhyun lance un regard noir à Taehyung puis détourne le regard.
-Je ne voulais pas te le dire mais je pars aussi pour un certain temps, dit-il sérieusement.
Génial ! Je vais me retrouver seul alors. Je quitte son regard pour regarder Baekhyun. Il est vraiment hors de lui.
-Et toi ? T'as quoi ?
-J'attend dans la voiture.
Il se lève pour accompagner ses mots et je décide de questionner Tae du regard.
-Non. Ce n'est pas le moment.
Il se contente juste de porter les bagages jusqu'à la voiture de Baekhyun et je fais de même. Quelques minutes plus tard, Jimin nous rejoint.
-Voilà. On peut y aller.
On s'assoit comme à notre habitude sur les sièges arrières. L'atmosphère est tendue et on l'a tous remarqué.
-Qu'est-ce qui se passe ? chuchote-t-il au creux de mon oreille.
Je hausse les épaules et, pendant tout le trajet, le silence règne dans la voiture de Baekhyun pour la première fois depuis que je le connais. D'habitude, ils se cherchent tout le temps ou bien Baekhyun vient me provoquer ou bien c'est juste leur scène de couple mielleux qui donne la gerbe.
On arrive à l'aéroport et on se dit tous au revoir. Je prend Jimin dans mes bras.
-N'oublie pas, ok ? Appelle-moi dès que tu arrives chez toi et appelle-moi tous les jours aussi. Prend soin de toi et ne te tue pas trop à la tâche. Ça serait bien si tu finissais vite ce truc mais je ne voudrais pas que tu reviennes malade ou je ne sais pas.
-Ne t'en fais pas. Je vais bien prendre soin de moi.
Je pose mes lèvres sur son cou puis sur sa joue avant de finir par les écraser sur ses lèvres pour un chaste baiser.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...