*21*

33 5 0
                                    

Point de vue de Jungkook
Jimin vient de m'envoyer un message. Il dit qu'il veut me voir aujourd'hui. Bien sûr, il est en vacances en avance car il s'est blessé.

Je suis en route vers son immeuble. J'ai hâte de le voir. Depuis hier, je ne cesse de penser à lui. C'est fou comment quelqu'un peut occuper vos pensées.

Au pied de son immeuble, je sens mon cœur s'affoler. Il ne va quand même pas s'y remettre. Je déteste quand il fait des siennes comme cela. J'ai vraiment du mal à le gérer, surtout ces temps-ci.

Je vais à son appartement et frappe à la porte. Pas une seconde de plus, la porte s'ouvre sur lui.

-Enfin !

-Quoi ? Même pas un bonjour?

Il me tire par la veste pour entrer rapidement. C'est quoi cela? Je me stoppe devant la table basse qui est remplit de choses à manger.

-Je sais qu'il est encore trop tôt, c'est 9h, donc j'ai fait le petit-déjeuner pour nous deux.

Je lui souris. Il me prend la main et m'entraîne sur le canapé. Il est bien énergique aujourd'hui. Je me demande ce qu'il a. On mange ensemble et je le vois plusieurs fois essuyer ses mains sur son pantalon, signe qu'il a les mains moites. Il doit stresser pour quelque chose.

-Qu'est ce que tu as ?

-Tu vas finir par le savoir.

-Non. Dis-moi.

Il prend une profonde inspiration et ferme les yeux avant de les rouvrir. Il se décale du canapé pour être plus près de moi. Il me regarde dans les yeux et se mord la lèvre inférieure.

-Jungkook, ton statut d'ami ne me convient plus.

Mon visage se décompose. Hier, il m'a dit que... Pourquoi il me fait cela?

-Qu'est ce que tu veux dire? Que tu ne veux plus être mon ami?

Il hoche la tête. Pourquoi ? Je ferme les yeux pour essayer de me contrôler mais je sens qu'une crise va venir. Je sens ses mains sur mes joues donc je rouvre mes yeux et le vois s'approcher de moi. Je ne comprends plus rien. Bientôt, ses lèvres se collent aux miennes.

Je mets du temps à réagir mais je ferme les yeux pour savourer l'instant. Je pose ma main dans sa nuque et répond à son baiser. Nos lèvres se mouvent délicatement. Puis on se sépare à une extrême lenteur. On se regarde et on sourit. Je pose mon front sur son épaule.

-Tu m'as fait peur.

Il joue avec mes cheveux. Ses mains descendent à ma nuque pour me relever la tête.

-Alors entre être ou ne pas être tu choisis quoi?

C'est bien ce que je croie. Je n'ai pas su interpréter les signes mais, maintenant, je suis sûr que j'ai des sentiments pour lui. Mes prunelles baignent maintenant dans une pluie qui menace de tomber sur mes joues. Il me caresse la joue.

-Ne pleure pas, Jungkook.

-C'est juste que je suis content.... Et ma réponse est oui.

Je ferme mes yeux pour me calmer. Il dépose des petits bisous sur mes paupières. Je ri. Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire sur le coup. On est ensemble et...on fait quoi ?

-Bon, on mange maintenant ? J'ai faim.

-Je n'arrive pas à croire que tu aimes autant la bouffe. Normalement, t'es censé grossir.

Il se tourne vers moi outré.

-Tu veux que je sois gros.

-Peu importe comment tu es, tu seras toujours beau.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant