Point de vue de Jungkook
Dès que je m'éloigne un peu de lui, il me manque. J'ai l'air d'un obsédé. Est-ce que c'est comme ça quand on est en couple ? Cela va faire une semaine qu'on est ensemble et tout va très bien. On passe du temps au parc. Cela m'arrange. Je ne veux pas croiser son ami.Lui, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas aussi. C'est réciproque. Au début, ce que je ressentais pour lui, c'était juste de la jalousie. Je l'avoue. Mais quand j'ai vu cette photo, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la rancœur pour lui et encore plus quand il a dit que notre relation ne va pas marcher.
Qui il est pour dire que je suis bon ou pas pour Jimin? Et cette photo...je ne sais pas quoi penser de cela. Je préfère faire comme si je n'ai rien vu parce que, franchement, je ne veux pas me disputer avec lui. Et, en plus, c'est son passé. Moi, je suis son présent mais pas son futur malheureusement.
Je suis triste de lui faire subir cela. Mais il a l'air si heureux avec moi.
Puisqu'on parle de notre relation, j'aimerais faire quelque chose de spécial pour notre première semaine ensemble. C'est peut-être peu mais cela représente beaucoup pour moi. On parle quand même de mon premier amour et mon dernier, je l'espère.
En un aussi peu de lapse de temps, je ne me vois pas avec un autre. Et puis je me suis attaché à lui. Je suis quand même quelqu'un de mauvais mais je ferai tout pour le rendre heureux.
Je descends prendre mon petit déjeuner. Assis sur le comptoir, je sors mon téléphone.
Moi:
Bonjour :)
Bien dormi ?My love:
Salut. Oui et toi.Moi:
Ah t'es déjà levé XDMy love:
Tu croie quoi? Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.Moi:
Fais pas genre. Je te connais maintenant. Alors crache le morceau.My love:
Yoongi m'a demandé de l'aider parce que Yoonmin ne voulait pas aller à l'école.Moi :
Il est nul pour gérer tous ses problèmes tout seul °_°My love:
Jungkook, ne recommence pas avec ça!Moi :
Ok. Je me demandais si tu voulais qu'on aille faire un tour au ciné ce soir.My love:
Ça me va :)
On se dit à ce soir alors?Moi:
On est obligé :(
Je veux te voir.My love:
À ce soir, crétin!Il ne peut pas s'empêcher. Et moi, je vais m'ennuyer tout seul ici. Ce n'est pas juste. Je vais lui faire un cadeau pour ce soir. Au moins, j'aurai quelque chose à faire pour passer le temps.
Je me prépare et sors. Qu'est-ce qui pourrait bien lui plaire? Je n'ai aucune idée. Je sais qu'il aime beaucoup manger donc, après le ciné, on ira au resto. Mais, après, je ne sais pas quoi lui offrir. Je ne veux pas un bouquet de fleurs. Je veux que ce soit unique.
Je ne fais que cogiter pendant tout le trajet pour aller au centre commercial. Je n'ai rien en tête. J'essaie de penser à sa personnalité et je vois quelque chose de mignon mais rien de bien précis.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...