Point de vue de Jungkook
Après cet épisode où je me suis lâché, on fait comme si cela ne s'est jamais produit. Cela fera bientôt un mois qu'on est ensemble. Je ne pense pas encore à ce que je vais faire pour ce jour parce que cela me stresserait beaucoup.Je suis chez moi aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment prévu de le voir. Pas que je n'en ai pas envie mais... J'aimerais être seul pour penser calmement, faire le point sur où j'en suis actuellement.
Je suis allongé sur mon canapé à regarder le plafond. Je me rassoie rapidement et pose mes yeux sur l'urne.
-Est-ce que c'est mal...d'être heureux? J'ai l'impression de vous oublier à chaque fois que je suis avec lui. Oui....parce qu'à ses côtés, je suis heureux. Est-ce que vous pourriez comprendre ma situation, mes sentiments actuels?.... C'est dans ces moments que j'aurais aimé que vous soyez là pour ne pas que je parle seul ou que j'ai des questions sans réponse.
Je mets mes coudes sur mes genoux et enfonce mes mains dans mes cheveux.
-Ça me frustre beaucoup.
C'est comme quand je veux absolument bouger mais que je n'y arrive pas. Je suis paralysé. C'est comme cela que je me sens à l'intérieur. J'ai tellement envie d'avancer et ouvrir une nouvelle étape dans ma vie mais je ne veux pas les oublier. Je ne peux pas me résoudre à faire cela.
Je suis tellement triste quand je penses à eux et je suis tellement heureux quand je suis avec Jimin. Ce sont deux émotions contradictoires dont je me force de garder. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir le peu de ce qui me reste d'entourage.
Mais être triste, cela me fait me sentir encore plus proche de mes parents. C'est comme cela que j'essaie de me convaincre qu'ils ne sont pas partis. Or, quand je frôle la peau de cet entité appelé bonheur, je me sens éloigné de tous mes problèmes et soudain la réalité m'est jetée à la figure.
S'imaginer vivre cela est bien différent de le vivre réellement. On a beau avoir plein d'expériences dans la vie, rien ne peut nous préparer à ce moment. Tu ne sais pas à quel instant cet évènement, qui pourrait te changer à tout jamais, surviendra.
Il est impossible de l'attendre pied ferme. Je ne l'ai pas attendu et il est venu à moi de lui-même. Pour rien au monde, je me serais préparé à ce qu'on m'annonce cela. Une phrase... seulement une phrase... Quelques secondes pour écouter cet annonce. Mais il m'a fallu beaucoup de temps. Oh oui, beaucoup ! Des jours entiers, mon cerveau essayait d'assimiler la nouvelle et une seule conclusion s'impose. C'est que cela est un mensonge.
Je le croyais. J'y croyais plus fort que tout. Je sentais une part de moi partir mais je ne voulais pas le croire. C'est trop dur de se dire que, maintenant, je suis seul face à ce monde obscure et malsain. J'aurais mille fois préféré mourir dans ce crash, n'avoir jamais touché à ce maudit bouton et brûler dans l'explosion. J'aurais souffert mais pas très longtemps. J'aurais juste souffert avant de finir par céder ma place et donner l'âme à un nouveau personnage sur terre.
Je suis bien trop lâche pour le faire. Je suis un putain de lâche. Je voudrais tant partir. Je veux partir. Je ne sais pas ce que je fais ici.
-Oui...Je veux partir...
Je me lève et monte en courant dans ma chambre. Je vais dans la salle de bain. Les mains tremblantes, je cherche précipitamment un objet comme si, d'un moment à l'autre, on allait m'attraper. Je finis par le trouver. C'est une lame.
Je l'approche de mon bras et me regarde dans le miroir. Je me regarde dans les yeux pour m'encourager à le faire. Il le faut.
-Jimin, je suis désolé...
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...