Salut à tous. Excusez-moi du retard, j'avais certaines choses à régler et c'est maintenant que je trouve un peu de temps pour publier le nouveau chapitre. Il est plutôt assez long et j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture à vous!!!
Bise!!!*********************
Point de vue de Jungkook
J'ouvre mes yeux pour la première fois ce matin et un mal de tête affreux me tend les bras. Je me prends de plein fouet au visage les pires sentiments de dépression au monde. Mon cœur se serre, ça me fait mal.Me souvenant de hier soir, je me redresse et regarde où je suis. Ah dans ma chambre. Comment j'ai fait pour atterrir ici? Bref...je n'ai pas envie de rester dans mon lit. Je me décide alors à descendre et trouve Taehyung en train d'aider la femme de ménage en cuisine. J'ignore comment elle s'appelle ou bien j'ai oublié. Je m'assois au comptoir en les regardant.
-Ah Mara, tu savais que Jungkook dansait super bien?!
-Arrête, Taehyung. Te fou pas de moi, dis-je blasé.
-Je te jure. C'est de loin le meilleur danseur de Corée.
-Oh je savais pas.
-Il allait même faire un concours ici...
-Taehyung, s'il te plaît, je ne veux pas en entendre parler.
J'ai déjà assez mal comme ça. Il risque un regard vers moi et décide de se taire quand il voit mon visage sérieux. Il vient mettre une assiette sur ma table. Je regarde le plat : une omelette et deux saucisses. Franchement, je n'ai pas faim. Je n'ai envie de rien aujourd'hui. Je relève les yeux pour les poser sur lui. Il a bien remarqué que je ne voulais pas manger.
-Tu veux un verre d'orange et un toast à la place de ça peut-être ? me demande-t-il gentiment.
Je hoche la tête en guise de réponse. Il me sourit et j'aurais aimé lui sourire en retour pour lui dire merci mais je n'en ai pas la force. Je n'ai envie de rien aujourd'hui. Je veux juste mourir.
Je pose ma tête sur le comptoir et soupire. Je me souviens m'être endormi par terre avec une sensation de bien être incomparable. Je donnerai tout pour à nouveau y goûter.
-Comment on est rentré? dis-je sans prendre la peine de lever la tête.
-Je t'ai porté sur mon dos.
Je ris malgré ma mauvaise humeur.
-J'hallucine que tu sois encore debout après ça.
-Pourtant je le suis. Tiens ton petit déjeuner.
Même si je n'ai pas faim, je décide de croquer une fois dans le toast puis de boire tout le verre avant de m'arrêter. Je regarde Mara. Elle ne semble pas avoir fini de ranger. Je fais signe à Taehyung pour qu'il s'approche. Je lui chuchote.
-Je veux me procurer ce que tu m'as donné hier. J'ignore comment ça s'appelle.
-Tu n'en prendras seulement qu'avec moi.
-Fais pas l'idiot et aide-moi à en avoir. À quoi tu joue ?
-À rien. C'est toi qui me l'a demandé hier.
-De quoi tu parles ?
Qu'est-ce que j'aurais bien pu lui dire à ce sujet ?? Je ne sais pas.
-Tu as dit je cites '' Je veux que chaque jour soit comme celui-ci...avec toi ''.
Quel menteur ! Je n'ai jamais dit ça. Il délire complètement. Peu importe. J'en ai besoin. Il me le faut.
-S'il te plaît... Taehyung.
VOUS LISEZ
Dancing With Your Ghost
Fanfiction'' Je suis Jeon Jungkook. Je suis sur le point de prendre un vole pour New York. J'y vais avec mes parents pour mon concours de dance international. Je suis tout enthousiaste. La dance, c'est ma passion, ma raison de vivre après mes parents. Quand j...