*4*

69 9 0
                                    

Point de vue de Jungkook
Ça fait maintenant une semaine que je me suis réveillé après ma deuxième opération. Je suis comme mort intérieurement. Jess vient de temps en temps me voir mais je ne lui prête aucune attention. Je n'en ai rien à faire de ce qui m'entoure mais seulement de ce que j'ai perdu.

Ils ont attendus que j'aille mieux pour me faire un débrief de ce qui s'est passé pendant mon opération. Tiens ! Quand on en parle, c'est le docteur Nasty qui arrive.

-Jungkook.

Je ne lui répond pas. Ce qui le force à poursuivre.

-L'opération était vraiment dure. On t'a fait des examens et analyses aussi. Et ce sont des mauvaises nouvelles. Je ne vais pas te faire part des notions scientifiques mais passer directement au conclusion. Alors tes os se sont fragilisés ce qui veut dire que tu ne pourras plus faire de dance ni quoi que ce soit d'autre de sportif et nos interventions pour ne pas endommager ton cerveau se sont mal tournés. La conséquence de cela est que tu as un cancer. Tu as une médulloblastome du cerveau, c'est-à-dire une tumeur dans la moelle de ton cerveau.

Cette fois-ci, je suis complètement mort. Mes parents puis ensuite la dance. Je ne vois plus ce que je pourrais perdre. J'ai tout perdu. J'ai tellement pleurer que plus rien ne me vient en ce moment.

-La bonne nouvelle, c'est qu'on a détecté ton cancer alors qu'il vient de se former. Donc il est facile pour toi de guérir. Tu commenceras le traitement dès aujourd'hui.

-Je ne veux pas.

-Pardon ?

-Je n'en veux pas, moi, de ce traitement de merde. Maintenant laissez-moi.

-Réfléchi à ça, Jungkook.

-J'ai assez réfléchi et je n'en veux pas.

-Si tu prends autant de temps, les chances de guérison se réduisent.

-Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans '' JE NE VEUX PAS LE FAIRE! ''?

Il sort et me laisse seul. Oui, seul, je le suis vraiment. Je ne peux compter sur personne. Je veux juste me laisser mourir à petit feu.

À peine le docteur est parti que Jess entre.

-Mais Jungkook, ça ne va pas? Tu as la chance de sauver ta vie.

-Ce n'est pas toi qui m'a dit que quand la mort vient à nous, on ne peut rien y faire.

-Mais ce n'est pas ton heure.

-J'en ai décidé autrement. Et puis t'es qui pour vouloir prendre des décisions à ma place?

-Je suis ton amie.

-Non. Tu n'es rien du tout alors laisse-moi tranquille et retourne à tes occupations.

Elle est vexée mais je n'en ai rien à faire. M'occuper des autres personnes autour de moi ne me fera pas revenir mes parents.

Le temps s'écoule puis le moment est venu pour moi de quitter cette hôpital. Dans l'après-midi, je rentre mais je dois encore passer des examens. Même si je ne fais rien pour me soigner.

Les radios, les prises de sang, IRM,.... Je reste dans ma chambre le temps d'avoir les résultats.

Cela fait maintenant un mois et demi que je suis ici. Mes rééducations étaient vraiment dures à supporter mais je l'ai quand même fait pour pouvoir remarcher.

Les jours étaient de plus en plus insupportables, pendant les nuits. Je n'arrête pas de faire des cauchemars et je me réveille en sursaut pleine de sueur sur la peau et en pleurant. Je n'ai jamais été aussi mal entretenu que depuis mon admission à l'hôpital. Mes cernes ne cessent d'apparaître de jour en jour, ma peau est pâle à cause du fait que je ne sors jamais, mes cheveux sont tout le temps en désordre et ne ressemblent plus à rien, et je vous épargne des autres détails.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant