*52*

20 2 0
                                    

Bonsoir🙃
J'essaie du mieux que je peux de rester active. Voici un autre chapitre. Comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me donner vos avis. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous.
Bises😚

****************

Point de vue de Taehyung
Je ne voulais pas me retrouver face à mon père alors j'ai demandé à Jimin de me laisser dormir chez lui pour un soir. Je voudrais rencontrer Hongjoong avant tout.

Le trajet en avion m'a donné plus de pression. J'essayais de garder la tête haute devant Baekhyun parce que je ne voulais pas lui transmettre mes préoccupations. S'il savait à quel point j'ai peur ! J'ai tellement peur de ne pas réussir à m'échapper de cette situation comme ça a toujours été le cas et de devoir renoncer à l'amour de ma vie. Tout est flou dans ma tête, j'ignore comment je vais me sortir de ce gouffre sans fin dans lequel on m'a jeté.

Jimin et moi sommes sortis prendre notre petit déjeuner avant de partir chacun de notre côté. Je me perds dans mes pensées en remuant ma cuillère dans ma tasse de thé.

Et si je n'y arrivais pas ? Et si je perdais Baekhyun ? Si je me retrouvais enchaîner auprès de celui que je déteste le plus ? J'ai beau me convaincre du contraire, je n'arrive pas à me rassurer.

-Tae !

Je vais perdre la personne à qui je me suis promis d'être meilleur....d'être le meilleur Tae que possible.... Je vais faire quoi après ?

-Tae !

Baekhyun....je regarde mon thé et j'ai l'impression d'y voir Baekhyun me demander ''Il ne va rien nous arriver, n'est-ce pas ?''

-Je ne sais pas, Baekhyun. Je n'en sais rien.

-Tae ! Je te parle là !

Je sursaute en constatant que la seule réponse que j'ai eu, c'était la voix de Jimin. Je lève enfin les yeux de ma tasse de thé. Il avait ouvert la bouche mais la referme rapidement lorsqu'il croise mes yeux remplis de larmes.

-Qu'est-ce que je vais faire sans Baekhyun à mes côtés ?

-Je...tu ne devrais pas penser à des choses négatives.

-Je n'y arrive pas.

-Écoute....je n'ai qu'une question à te poser. Est-ce que tu aimes vraiment Baekhyun ?

Je hoche la tête.

-Du plus profond de mon cœur....

-Alors bats-toi ! Ne pense à rien d'autre que lui.

Je pince mes lèvres entre elles. Je devrais.....

*****************

J'hésite à entrer. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression que, d'une minute à l'autre, il n'aura plus d'énergie pour continuer de battre. Je me dis que c'est maintenant ou jamais.

Je prend un bon coup et entre. La sécurité m'escorte à l'intérieur alors que je commence à ne plus rien entendre. Je me renferme dans ma bulle et je me répète en boucle dans ma tête le nom de celui que j'aime. Mais le voir devant moi crier mon prénom fait l'effet d'une aiguille qui me fait sortir de ma bulle violemment.

Il court.

-Taehyung ! Je savais que tu allais revenir pour moi.

Il saute dans mes bras et je suis figé sur place. Je ne sais pas comment réagir. J'ai pu l'éviter un bon moment mais il est très doué pour avoir ce qu'il veut.

-Je le savais.

Bats-toi ! Bats-toi, Tae...pour Baekhyun. Je me racle la gorge et trouve le courage de poser mes mains sur lui pour rompre cet étreinte.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant