*43*

14 2 0
                                    

Bonjour à tous !
J'espère que vous n'aviez pas trop attendu pour la suite.
Alors selon vous, qui peut bien être cet homme étrange qui tourne autour de Jimin ? Pour quelle raison se trouve-t-il sur le chemin de Jimin ? Vous allez bientôt le savoir.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Bises😚

*************

Point de vue de Jimin
Aujourd'hui je vais visiter mon ancienne école. Une école de danse. Monsieur Han me faisait l'école normale à domicile et, en même temps, il m'avait permis d'étudier la danse dans son école à lui.

Ma vie a totalement changé lorsque je l'ai rencontré. Il n'a pas fermé les yeux sur les difficultés auxquelles je devais faire face. C'était le seul qui a voulu m'aider. Il venait tous les jours déposer de l'argent pour moi et apprenait à me connaître lorsque je dansais pour gagner des vivres. Il m'a avoué plus tard avoir fait tout ça pour ne pas que je prenne peur. Mais il a bien fait. Il a gagné ma confiance et nous a aidé ma mère et moi au bout de trois ans de misère. On a habité avec lui et il m'a traité comme son propre fils.

J'arrive devant l'école et il est fermé. Je regarde le grand portail sur lequel s'affiche un message : ''L'école va fermer ses portes cette année. Les moyens financiers de l'école ne suffisent plus à assurer les cours de danse des enfants.'' C'est triste. Elle m'a donné que de bons souvenirs et elle va bientôt fermer. Je suis triste.

Je pose mes mains sur les bars en fer du portail. Je regarde la cour et essaie du mieux que je peux pour me rappeler de tous les bons moments que j'y ai passé. Ça me fond le cœur. Je ferme les yeux et inspire profondément. J'aurais fait n'importe quoi pour éviter ça mais je n'habite même pas ici. Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire à distance ? Je n'étais déjà pas au courant de sa fermeture et je n'ai d'ailleurs pas les moyens financiers pour améliorer la situation. Jungkook, si, mais je ne veux pas lui en demander trop.

Mais bien sûr, Jungkook. J'ai oublié de l'appeler. Quelle tête en l'air, sérieux !

J'ouvre les yeux et fronce les sourcils en croisant le regard de l'homme qui se tient devant. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? On dirait un film d'horreur. C'est flippant mais je ne compte pas le laisser s'échapper cette fois-ci. Je pousse le portail qui s'ouvre à mon grand étonnement. Je pénètre dans la cours et m'avance vers l'homme qui reste immobile et qui ne me lâche pas du regard. Je vois un petit sourire naître sur ses lèvres. Mais c'est qui ?

-Excusez-moi mais vous êtes en train de me suivre ou quoi ?

-C'est vous sur la photo ? Park Jimin ? demande-t-il en montrant une photo de moi plus jeune.

Une photo avec monsieur Han. C'est encore plus effrayant. Il a une photo de moi, il connaît mon nom et il me suit. J'en ai des frissons. Je hoche lentement la tête pour dire oui. Son sourire s'agrandit. Sur le coup, il a l'air d'être plutôt gentil mais...c'est un inconnu. Je devrais rester méfiant.

-Ça m'a pris beaucoup de temps pour vous trouver. Je suis soulagé maintenant.

-Euuuh...c'est bien beau tout ça mais vous êtes qui ?

Il me tend la main.

-Excusez-moi. Je suis le maître Kim Daehyun, l'avocat de monsieur Han...son ancien avocat.

Je prend sa main tout doucement pour la serrer. Je me sens anxieux tout d'un coup. Qu'est-ce qu'il me veut ?

-Allons parler dans un endroit plus tranquille.

Je hoche juste la tête. Il commence à marcher alors je lui emboîte le pas. Il m'invite à monter dans sa voiture. Un peu hésitant, je monte quand même. Pendant tout le trajet, j'ai plein de scénarios farfelus qui passent dans ma tête. Du genre, monsieur Han est vivant et le maître Kim va m'emmener le voir... C'est bête de penser à ça. Quand la voiture s'arrête, je sors. On pénètre dans un restaurant et je suis quand même un peu déçu de ne pas le voir là. Je soupire mais, en même temps, c'était vraiment le genre de truc improbable.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant