*54*

13 2 0
                                    

Bonsoir😇
Je me sens gênée tout d'un coup. Bon, je vous partage le nouveau chapitre toujours en espérant que vous allez aimer.
Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous 😊
Bises😚

***************

Point de vue de Taehyung
Je ne le lâche pas du regard pendant sa promenade. Il a la tête baissée et ailleurs.

Il est si jeune et il va mourir. Et il ne connaîtra que les quatre coins de ce terrain. Les rares fois où il sortait c'étaient pour me voir. Merde ! Je ne devrais pas m'attendrir. Il finit par disparaître de mon champ de vision et réapparaît dans la même pièce que nous.

-Taehyung me manque... Taehyung me manque... Taehyung me manque.....

Ne me dîtes pas qu'il n'a fait que répéter ça depuis tout ce temps ??!

-Hongjoong ! Regarde qui est là pour toi, s'écrit sa mère.

Il relève la tête avec nonchalance mais dès que, son regard se pose sur moi, son visage s'illume.

-Taeee!

Sa mère se tourne vers moi.

-Ces éteincelles dans ses yeux, ça n'a pas de prix.

Il se précipite vers nous et s'assoit sur mes genoux tout en me serrant dans ses bras.

-Je peux mourir en paix maintenant.

Je suis figé sur place. Par réflexe, je lève les mains pour le repousser mais son père me regarde sévèrement. C'est bon, j'ai compris.

Ils nous laissent seuls. Hongjoong me lâche enfin mais reste là où il est. Il m'offre un sourire radieux.

-Je suis content.

-Bah c'est génial pour toi, dis-je d'un ton neutre.

Il me regarde pendant un temps sans rien dire, rien faire à part sourire. Puis il se lève brusquement.

-Merde ! Je n'ai rien préparé. On doit chercher nos tenues, faire venir le coiffeur...

-Quoi ?

-Le mariage, Tae. Le mariage.

Je n'ai jamais autant détesté ce mot qu'à partir de cet instant.

-On peut en reparler une autre fois ?

-Mais...

-S'il te plaît.

-Mais c'est pour demain.

J'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je devrais tout faire pour que ça n'ait pas lieu mais là, j'avoue que je suis à cours d'idées. Je mets mes mains sur mon visage pour faire partir cette envie de me jeter par dessus un pont.

Je sens des mains retirer de mon visage les miennes. J'aurais tellement aimé que ce soit celles de Baekhyun mais non.

-Ok, on fait comme tu veux. Alors souri. Par contre, tu dois rester avec moi.

Soudainement, j'ai une idée qui germe dans ma tête. Je m'orne du sourire le plus hypocrite que je n'ai jamais fait.

-Dis Hongjoong, c'était quand la dernière fois que tu es sorti ?

Il fait mine de réfléchir.

-Ah ça ! Je ne m'en souviens plus trop.

-Et si on sortait aujourd'hui ? Ça te dit ?

Il applaudit et fait un petit cri aigu.

-Ouiiiiii !

-Va te changer. Je t'attend.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant