*22*

30 4 0
                                    

Encore du retard je sais😅Ces temps-ci j'ai vraiment du mal à publier les chapitres dans les temps. Mais je fais de mon mieux.

--------------------

Point de vue de Jungkook
Pourquoi je suis ici, moi? Une aussi belle journée dérive très rapidement au cauchemar.

-Rappelle moi, Jimin, pourquoi j'accueille ce type chez moi.

-Parce que tu m'aimes et tu ne voudrais pas mettre à la porte mon petit ami.

-Croie-moi ce n'est pas l'envie qui me manque.

-Il faut vraiment que vous parliez comme si je n'étais pas là?

-Toi, tu la ferme!

Je croise les bras et commence à bouder dans mon coin du canapé. Ils sont assis côte à côte dans un autre canapé. Ils doivent visionner une vidéo de danse et le moderniser. Enfin, c'est le devoir à Yoongi mais Jimin lui donne un petit coup de main.

-Ils sont où les toilettes ?

-Débrouille toi s'il te plaît, Jungkook. On est occupés.

Et quand Yoongi est là, je n'existe plus. Je soupire et me lève de mon canapé. Je vais dans le couloir pour chercher les toilettes. Il y a trois portes : une en face de moi et les autres sont opposées. Je vais dans celle en face. C'est une chambre. J'ouvre l'autre à ma droite et c'est encore une chambre. Je suis sur le point de la fermer quand je vois une photo qui attire mon attention.

Je ferme la porte derrière moi et vais voir le cadre sur le chevet. C'est une photo de Yoonmin. Il est toujours aussi mignon. Cela doit être sa chambre. Je souris et ai sur le point de sortir quand je tombe sur une photo par terre. C'est quoi cela?

Je m'agenoue pour la ramasser. Je fronce les sourcils. Donc c'est ce lien qui les lie. Il ne m'a rien dit sur cela. Je pose la photo sur le chevet et sors de la chambre. Cela me coupe l'envie de faire quoi que ce soit. Je vais retourner dans la pièce principale mais il arrive.

Il se met bien en face de moi mais, moi, je suis bien trop en colère pour m'en préoccuper.

-Désolé de t'avoir parlé ainsi et de te délaisser mais il faut que je l'aide.

Je soupire et tourne la tête vers le côté.

-Je comprends. Il est important pour toi.

Je passe à côté de lui pour aller dans l'autre pièce mais il attrape mon bras. Et il parle d'une petite voix.

-Je suis désolé.

Il se hisse sur la pointe des pieds et m'embrasse chastement. Je fais un léger petit sourire avant de reprendre mon chemin. Je me rassoie à ma place d'avant. Et le guignol me regarde. Je ne sais pas vraiment comment déchiffrer son regard. Mais je n'aime juste pas qu'il le pose sur moi.

Jimin arrive et, très vite, il reporte son attention sur lui. Pendant le reste du temps, je reste silencieux et observe leurs faits et gestes. Il y a des moments où ils se mettent à rire et à se sourire. Cela m'énerve vraiment de voir ce spectacle.

Jimin est à moi et il n'a pas à être autant proche de lui que moi. Il dit quelque chose à Jimin qui part et nous laisse seul. Il remet son regard qui est devenu plus froid cette fois-ci.

Qu'est ce qu'il a à me regarder comme cela? Je n'aime pas comment il regardait Jimin, c'était un mélange de douceur et de chaleur. Mais quand cela vient à moi, c'est des piques glaciales que ses yeux me lancent.

Je soutiens son regard puis je finis par détourner quand je me suis dit que cela avait l'air bête. Mais après, il ne me lâche pas du regard et j'en ai marre.

Dancing With Your GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant