Chapitre 2: Thor

1.7K 56 3
                                    

Au collège l'année dernière, nous avons étudié la mythologie nordique. Je suis contente car je vais pouvoir approfondir mes connaissances directement avec les Dieux et vérifier la véracité de la légende.

Je suis allongée sur mon lit quant une étrange lueur viens me sortir de mes pensées. C'était un éclair, un mélange de bleu et de blanc. J'en conclu que Thor venais d'arriver.
A cette instant, j'aurais préféré qu'il apparaisse directement dans ma chambre et que l'on parte aussitôt, sans passée par le salon pour dire au revoir à mon père.

Jarvis, l'intelligence virtuelle de mon père ce mit a parlé.

-"Mademoiselle Stark, votre père vous appelle. Thor est arrivé"

-"Merci Jarvis, ton intelligence sans faille va me manquer"

Je prends mon sac à dos et ma valise, et c'est parti.... Direction le salon.
J'aperçois un homme musclés, blond, des cheveux long, plutôt agréable à regarder. Et bien conservé pour Un homme de 1500 ans.

-"Bonjour Rose, je suis Thor. Tu es prête ?"

-"Enchantée Thor, je dis au revoir et nous pourrons y aller", lui répondis-je en souriant.

Mon regard se tourne ensuite vers Bruce. Je le vois attristé de mon départ. Au moins, je manquerais peut être a quelqu'un....

-"Rose, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider ici. J'aurais aimé que tu reste. Et je ressens bien qu'Hulk n'en pense pas moins. Il est en colère. "

Je prends Bruce dans mes bras et je lui répond assez fort pour que mon père entende:

-" Ne sois pas désolé, tu n'y ai pour rien si mon propre père me vois d'un coup comme un monstre".

Mon regard ce tourne vers mon père, des larmes montent et ils remarquent tous que mes yeux deviennent rouges puis gris.
Mon père comprends de suite que j'ai entendu sa conversation avec Bruce tout à l'heure...

-"Rose! Je suis désolé.... Je ne le...."

Je l'interrompit aussitôt :

-" STOP! Je suis un monstre. Tu as accepter la différence de ma mère et aujourd'hui tu m'abandonne. Tu n'est qu'un lâche. Tu as abandonner ma mère qui agonisée pour me sauver la vie. Et tout ça pour quoi? Pour finalement m'abandonner !!! Tu aurais du me laisser mourir ce jour là !!! Je te déteste !!!! Thor, allons-y s'il vous plaît."

Mes yeux étais redevenu d'un rouge intense. Thor compris de suite qui j'étais devenue. Il parla à mon père sans que je puisse comprendre ce qu'ils se disaient. Il s'approcha de moi et me murmure :

-"Tu veux dire au revoir à ton père avant de partir?"

Je lui fit non de la tête. Il pris ma valise dans une main tandis que j'avais mon sac sur le dos, il me prends dans ses bras et en un instant, nous nous retrouvons sur Asgard. Mon père n'était plus devant moi, Bruce non plus. Je commence à réaliser ce qui venait réellement de ce passée. J'étais comme une orpheline. L'homme le plus important de toute mon existence m'avais abandonner... Je suis seule maintenant....

**Asgard**

Malgré la tristesse qui m'emparer, mes yeux redevenue marron étais émerveillé face à ce royaume.

-" C'est tellement beau ici! 🤩 Finalement, je vais peut-être m'y faire."

Thor esquisse un sourire avec un petit rire. Il me répond :

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant