Chapitre 37: La mort annonce la naissance

344 13 0
                                    

-"Heimdall, je vais arrivée mais dis moi que Thor, Loki et Pietro vont bien. Tu m'as dit que Thor étais occupé..."

-"Ils vont bien Rose. Thor gère Loki. Je n'ai donc pas pu lui dire pour Valkyrie"

-"Il ne peux pas louper la naissance de son bébé..."

-"Ne t'inquiètes pas, il arrivera à temps mais Valkyrie réclame sa petite sœur Rose"

-"Pepper, je reviens. Et à mon retour... Je commence les recherches."

-"Prends ton temps Rose. Il faut qu'on accepte sa mort dans l'hypothèse où le ramené est impossible..."

Je la prends dans mes bras avant de partir avec Heimdall.

**Du côté de Loki, Thor et Pietro**

Depuis 3 heures, je recherche Thyaros. Je vais le tuer. Il as tuer mon père, mon beau-père, il fait souffrir ma future femme et elle attends mon futur enfant. Hors de question qu'il reste en vie. Je veux être sûr qu'elle et le bébé sont en sécurité. Je ne rentrerais pas tant que je ne l'aurais pas tuer de mes propres mains.

-"Frangin, qu'est-ce que tu fais ? Ça fait déjà 3 heures qu'avec Pietro on te suis partout. Mais tu ne parle pas"

-"Laisse tomber, il ne nous répondra pas... Il est dans sa bulle. Il est plein de rage..."

-"Je sais qu'il est plein de rage. Loki pense à Rose... Elle as pas compris pourquoi tu es parti..."

Il avait prononcé le prénom pour me faire retourner...

-"Rose est enceinte Thor.... Je l'ai appris juste avant de partir. Pas par elle... Mais par Wanda. Elle voulait nous l'annoncer à tous en revenant... Elle avait tout prévu et au final la seule chose qu'elle as trouver en rentrant c'est vous tous devant elle lui annonçant que son père c'était sacrifiée. Thyaros n'arrêtera pas... Il l'a fera chier jusqu'au bout. Mais elle as assez souffert. Je prends les choses en main. Je rentrerais quand j'aurais venger Rose, notre père et Tony. "

-"Tu le cherche pour le tuer c'est ça ?" Demanda Thor

Je le regarde avec un regard noir... Et lui fait oui de la tête.

-"Mais fallait le dire plus tôt !!! Je pense savoir où il est. Et personnellement je le veux mort aussi, venez !!" S'exclama Pietro

Pietro nous emmène dans une ancienne usine désinfecté. On aperçoit une faible lumière à travers les petites fenêtres du bâtiment. Je me précipite à l'intérieur suivi par Thor et Pietro. Je tombe nez à nez avec Thyaros, il était surpris de me voir.

-"Alors! Surpris! Tu ne t'attendais pas cette fois ci à me voir hein?"

-"Je.... Tu.... Tu ne peux rien contre moi. Un demi-dieu seul face à une expérimentation réussi. Je vais juste te tuer. Ta copine sera heureuse de trouver son beau père, son père et son petit ami mort et enterré côté a côte."

Ma rage est entrain d'exploser.. J'ai l'impression aussi d'avoir Rose avec moi, que sa rage m'envahit aussi.

-" Premièrement, je ne suis pas seul"

Thor et Pietro l'on encerclé.

-"Deuxièmement, je ne vais pas mourir, je ne serais donc pas enterré avec eux. Troisièmement, je vais te tuer. Et dernièrement, Rose n'est pas juste ma copine, c'est ma femme"

Tellement énervé, ma main ce pose sur sa gorge. Je le lève de quelques centimètres, et je serre petit a petit, de plus en plus fort. Je prends mon temps, je sent qu'il souffre. Je sens qu'il commence a suffoquer. Je serre encore plus fort.. ses yeux sont devenu rouge, sa tête également. Il ne respire plus, ne bouge plus... Je le lâche et il s'effondre par terre. Je me sent soulager, toute ma colère redescend. Rose, le bébé et moi, nous allons enfin pouvoir vivre tranquillement.

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant