Il est 5h30, impossible de me rendormir. Faut avouer que ce n'est pas confortable d'être sur un fauteuil. J'étais tellement excitée de rencontrer le fils ou la fille de Valkyrie et je vois que je ne suis pas là seule. Tonton Loki fait les 100 pas dans tout le couloirs. Je viens de me rendre compte qu'avec tout ses événements, j'ai pas demander à Pepper si l'échographie c'était bien passée avant que mon père ..... Je vois Loki s'énerver
-"Mais bon cent!!!! Il faut vraiment autant de temps pour sortir un mioche?"
Je suis obligé de rire à la vue de sa tête, son petit air sérieux et interrogative me fait rire.
-"C'est pas une pizza qu'on sort du four mon coeur. 🤣 J'imagine comment tu sera quand sa sera notre tour "
-"Je crois que je dirais à mon bébé de bouger ses fesses si il veux pas que j'aille le chercher par les fesses"
Tout à coup, on entends des pleures. Le bébé est né. Quelques minutes après, la porte de la chambre s'ouvre. Thor sort avec le bébé, entourée d'un linge rose.
-"Loki, Rose, je vous présente Rosita Fregga Odinson. Avec Valkyrie, nous voulions rendre hommage à sa Tata et futur marraine ont espères Rose. Qui malgré les évènements n'as pas hésiter une seconde pour venir soutenir ma femme pendant mon absence."
Je n'en crois pas mes oreilles, les larmes de joies me viennent sans contrôle.
-"Bien sur que j'accepte d'être sa marraine. C'est le plus beau cadeau que vous pourriez me faire Thor."
Je prends Thor dans mes bras et regarde Rosita. Je lui chuchote :"Marraine sera toujours là pour toi ma petite chérie"-"Loki, tu veux la prendre?" Dit Thor
-"Hein? Quoi? Moi? Prendre Rosita? Mais je vais l'échappée et la cassée"
Avec Thor, on ce regardent et on explose de rire. Il nous regarde perdu et ne comprends pas pourquoi.
-"Mon coeur, tu ne va pas la cassée, ni l'échappée. Je suis sur que tu es capable de la portée sinon on va être dans la merde pour le nôtre 🤣 Aller met toi comme ça."
Je prends Rosita des bras de Thor, je lui fais un bisou au passage. Elle est tellement belle avec ses deux joues bien joufflue. Et je la pose délicatement dans les bras de Loki. Je reste quelques instants le temps qu'il prenne ses marques et après je me recule. Je le regarde faire, il est tellement gaga de sa nièce, j'imagine même pas ce que sa va être quand son bébé sera dans ses bras. Je l'admire, ils sont tellement beau. Il nous regarde avec un sourire tellement enjouée.
-"M. Odinson, il faut que nous prenions les mesures de la petite si c'est bon pour vous?"
Cette voix m'étais familière, je me retourne: "Anya!!!"
-"Rose!! Comment va tu? Je suis tellement contente de te voir."
-"Ça va. Je t'expliquerai tout avant de repartir. Mais depuis quand tu es sage femme?"
-"Depuis que la vieille Maze à décidé de ne plus vouloir travailler. Mais je continue la création, c'est exceptionnel"
-"Elle as arrêter ? Bon en même temps, tant mieux.... Quand on vois comment elle devient... Elle étais devenu exécrable avant que je parte"
-"Et c'est de pire en pire. Je suis désolé il faut vraiment que j'emmène cette petite perle ainsi que son papa pour prendre ses mesures. Loki? Je peux la prendre"
Loki la regarde et boude un peu.
-"Bon d'accord, j'ai pas le choix. Mais fait attention à elle. Ne la casse pas!"
Il est tellement chou quand il agit comme ça. Anya remarque à mon regard qu'elle as louper quelques épisodes. Elle me chuchote en passant :
-"En effet, je crois que tu as plein de chose à me raconter avant de partir." Elle me fais un clin d'oeil et part avec Thor dans la Chambre.
Avec Loki, ont décident d'aller dormir un peu. Nous allions dans mon ancienne chambre, rien avais étais déplacer, ou toucher. Comme si il avait attendu mon retour. Je me met contre lui, les yeux plein de rêve.
-"Rose? Et si je n'étais pas un bon père..."
Je me redresse face à lui.
-"Ne doute pas de ta compétence à être père car moi je n'en doute pas. Ce que tu as fait ce soir, d'allée tuer Thyaros car il menacé ton bébé et ta futur épouse, c'est une preuve. Tu sera un bon père et un bon époux. J'en suis certaine. Essayons de dormir un peu. Notre nuit va être très courte. Je dois voir Anya avant de partir et il va falloir gérer l'annonce a Ethan et Corey ainsi que le reste ..."
-"Merci de croire en moi... Tu es pas encore ma femme officiellement mais .... Tu as déjà toute les qualités qu'un homme peut rêver avoir chez sa femme. Je serais à tes côtés pour l'annonce. Quand à Anya, j'irais voir mon frère. Je te laisserais avec cette bourrique 🤣"
Je rigole de sa bêtise. Je l'embrasse et me couche dans ses bras.
**Rêve**
Je me retrouve dans un endroit avec une lumière tamisée. Une silhouette au loin, je m'approche doucement et je vois mon père.
-"Rose! Te voilà enfin."
-"Papa? Mais comment c'est possible..."
-" Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer. J'ai vu que tu voulais me faire revenir à la vie. Ne prends pas ce risque. Réfléchi bien avant de faire quoi que ce sois. C'est très dangereuses. Je t'aime 3x1000 ma fille "
Il disparaît avant même que j'ai pu lui répondre..
**Réveil**
Je me réveil en sursaut, sa a réveillé Loki en même temps qui ce demandé ce qui ce passé.
-"Chérie ? Ça va pas?"
-"J'ai fais ... Un drôle de rêve.... Mon père.... Il veux pas que je prends le risque de le ramener à la vie...."
Je me tourne vers Loki les larmes aux yeux. Il me prends dans ses bras
-"Viens là... Je suis là... Mais ton père est pas au courant que tu es borné et têtu? Je sais ce que tu as en tête. Et je sais que tu ne lâchera pas tant que tu n'aura pas réussi à le faire revenir...."
-"Jamais.... Il ressuscitera qu'il le veuille ou non...."
Nous avions fini de dormir, on ce lève direction le petit déjeuner. À table, nous retrouvons Valkyrie qui peiné a marcher avec Rosita et Thor.
Un petit bisou à Rosita et a Valkyrie puis je m'assois. La table est toujours accueillante même si il manque Odin. Ça fait un vide.
**Prochain chapitre: mission reconnaissance**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...