Chapitre 3: La visite

1.5K 43 3
                                    

**Valkyrie et Rose**

Pendant ce temps, Valkyrie m'aide à m'installer dans ma nouvelle chambre. Elle est très spacieuse, c'est une suite royale. J'ai une salle de bain privative, un dressing qui fait 3 fois ma chambre du QG, un lit baldaquin avec des rideaux. J'ai l'impression d'être une princesse et que c'est mon royaume.
Une femme frappe et rentre dans ma chambre. Elle est blonde, ses cheveux sont très long et bien coiffée. Elle n'est pas très grande, elle porte une robe beige très jolie. Valkyrie me la présente.

-" Ah! Anya! Te voilà. Rose, je te présente Anya. C'est notre créatrice de mode à nous."

-" Ravis de te rencontrer Anya" avec un grand sourire."

Elle me rend mon sourire.

- "De même, Mlle Stark"

-" Appelle-moi Rose et tutoie moi s'il te plaît 😁 "

Elle me fait un signe d'approbation et enchaîne la conversation.

-" Rose, acceptes-tu que je prenne tes mesures pour te fournir les tenues d'ici? Que tu ne sois pas dépareillé et sa remplira ton dressing"

Je la regarde un peu perturbée car j'ai déjà mes propres affaires.

-" Non bien-sûr aucun soucis mais... Mes affaires je ne peux pas les mettres ici?"

Valkyrie répondit à la place d'Anya.

-" Ne t'inquiètes pas, tu n'est pas obligé de portais les robes d'Asgard tout les jours. Tu peux faire comme moi et les utiliser lors des bals qui sont organisées au palais."

-" Je suis soulagée, j'ai pas vraiment l'habitude de portait des robes"

Nous nous sommes regardées et face à ma gène, nos rires ce sont mélangées.
Anya prends mes mesures puis s'en vas.

-" Tu viens? Je vais te montrer quelques endroits."

J'acquiesce de la tête et la suis à travers les longs couloirs du palais.

Elle me montre un grand balcon, en me penchant j'apperçois des enfants jouer avec leurs parents. Un petit garçon à sauté sur le dos de son père, le papa a glissé ils se sont retrouvés dans la fontaine. Ils rigolaient, ça me rappeler les moments que je passais avec mon père. Il me manquait mais je lui en voulais.

-" BOUHHHHH!!!!"

Je me retourne en sursaut et je vois Loki me regarder et rigoler.

-" Il va falloir que tu t'habitues à son humour d'enfant. Il ne passe pas une journée sans faire des blagues à autruit, Loki je te laisse continuer avec Rose. Je dois allez voir la garde pour notre mission de demain"

Loki lance un regard sombre en direction de Valkyrie qui cette dernière en retour lui fait un doigt d'honneur en rigolant, puis il ce tourne vers moi avec un grand sourire. 

-" Bon à nous deux, comment ce passe ta première journée sur Asgard ? Si tu as besoin de parler de ce qui ce passe, je suis à ton écoute"

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant