Chapitre 17: Myonos la planète rouge

612 22 0
                                    

Notre vaisseau atterri à quelques kilomètres de celui de Sharon.

-"Bon il y a 3 portes d'après l'analyse de Jarvis. Steeve, Nat, Bucky et Bruce vous allez à droite. D'ailleurs Bruce, c'est pas que je t'aime pas, mais on aurais besoin de ton alter-ego... Pietro, Wanda et Ethan avec moi, on rentre par l'entrée principale. Loki, Thor, Valkyrie et T'challa direction le vaisseau de Sharon. Clint tu reste ici, prêt à décoller si besoin. Papa, Peter mettez-vous en hauteur. On aura besoin que vous nous guidez."

-"Petite question? Depuis quand c'est toi qui prends les décisions Rose?" Rétorqua Steeve

-"Depuis 3 minutes et demi ! 🤣 Bon j'avoue que je n'ai pas vraiment demander votre avis. Mais on as pas le temps de discuter. Il faut les arrêtés. On as pas de temps à perdre"

Steeve souri et dit:
-"Tu es pas une Stark pour rien"

-"Euh ..."

-"Quoi Sam? Tu crois qu'on va enfin pouvoir partir ???"

-"Je veux bien mais.... Moi je fais quoi?"

Je me rend compte que je n'avais pas donné d'ordre à Sam.

-"Oh oui! Désolé je t'ai oublié... Euh.... Bah fais ce que tu sais faire de mieux. Vole et fonce comme un faucon sur tout ce qui peut nous être fatale. Garde un œil sur tout le monde. Jusqu'à qu'on sois tous rentrer."

Il me fais oui de la tête et on commence à tous partir, chaque groupe dans sa propre direction.

On arrive à la porte d'entrée principale.
Je commence à ouvrir la porte, et je regarde. Personne dans les parages... On rentre doucement. On entends dans l'oreillette Nat nous dire que tout est OK de leurs côtés qu'ils nous rejoignent par les couloirs de droite.

-"Resté-là, je vais vérifier rapidement les pièces du bas." Pietro part et dans la minute qui suit il revient.

-"Il n'y as personne en bas"

Je préviens l'équipe que nous montons à l'étage, que le bas est vide.

-"Pietro, fais attention à Rose s'il te plaît... Ah et tout est ok ici aussi. On vous rejoint également"

-"Ne t'inquiètes pas Loki, on est trois à la surveiller. Je fais attention à elle."

-"Vous avez fini tout les deux..." J'étais désespéré... Mais c'était tellement mignon.

-"Rose attention à vous, je les aperçois dans un bureau au 3 ème étages, Sharon y ai. J'essaie d'entendre ce qu'ils se disent..."

Je me retourne mais je ne trouve plus Ethan. Je commence à le chercher.

-"Ethan!! Tu es où !!!"
Aucune réponse, mais tout à coup on entends la voix de Sharon dans l'oreillette.

-"Alors Sharon, où en êtes-vous dans votre mission. Pensez-vous réussir à pousser Rose à devenir "Dark Witch"? "

-"Oui patron, elle as pris un Élixir de l'oubli. Elle voulait oublié ses sentiments pour Loki et vivre sa relation avec le jeune Maximoff. Sauf que cette élixir peut avoir un effet indésirable comme lui enlevée toute son humanité. Je dois juste continuer à utiliser sa magie pour faire le mal. Comme elle as fait lors du combat tout à l'heure."

-"Très bien Sharon, et Loki? "

-"Il gobe tout ce que je dis. Si Rose devient Dark Witch il l'a suivra. C'est sur même"

-"Comment compte tu t'y prendre pour poussé rose à devenir méchante ?"

-"Je vais utiliser sa faiblesse du moment. Pietro... Je vais tout faire pour que Pietro s'éloigne d'elle et tombe sous mon charme."

A l'entente de ses mots, une fureur m'envahit, mes yeux deviennent rouge feu. Ils ont jamais étais autant prononcé. Je jetes mon oreillettes par terre et  Grâce a mon pouvoir du contrôle d'esprit je bloque Pietro et Wanda car je ne veux pas qu'il puisse m'arrêter et je me dirige dangereusement vers la pièce.

-"Les gars, on as besoin d'aide ici. Rose contrôle notre esprit. Résultats on peut pas la suivre et elle est parti..." Prévient Pietro.

Loki ce précipite en passant a côté d'eux sans même y prêté attention. Il essaye de m'arrêter mais trop tard j'explose la porte. Sharon est totalement surprise et ne comprends pas comment je peux être ici.

Je regarde cette énergumène rouge en faisant la grimace
-"Pourquoi tu es défiguré. Enfin pourquoi  tu as un crâne a la place de la tête. Tu ressembles vraiment à ça ? Je te plein mon gars je comprends pourquoi tu as besoin de moi. C'est sur qu'avec cette gueule personne ne t'obeïs. Sauf Sharon bien sûr car elle ressemble à un caniche sans poils."

-"Loki? Tu es là également? " Demanda Sharon.

-"On est tous là !!" Lui dit-il.

Mes yeux sont devenu Orange:

-"Oh Sharon, ne sois pas triste, mais .... Je me devais de t'informer que Loki ne t'a jamais aimé. Tu n'étais qu'un passe temps. Un loisir en attendant de trouver mieux. Ah et sache une chose! Pietro? Tu n'y touchera pas. Sinon je t'arrache les ongles, les dents, les cheveux les bras les pieds tout. Bref je te tue de mes propres mains"

Le combat commence, elle frappe en première mais je l'enchaîne, sans retenu j'active mon pouvoir de la terre, des racines attrape leurs Jambes et leurs bras. Mais Ce truc bizarre réussis a y échapper et il disparaît laissant son caniche dans la panade. Je m'avance vers elle. Mes pouvoirs sont de plus en plus puissant, l'énergie bleu apparaît, elle souffre, mes racines ce serre de plus en plus autours de ses membres.

-"Pitié, Rose. Tu me fais mal"

Petit a petit, l'énergie bleu qui sort de mon corps deviens noir, mes longs cheveux noirs ainsi que mes yeux rouges deviennent blanc. Ethan, toujours caché comprends que je vais finir par la tuer. Il désactive un pouvoir qu'on ne connaissais pas. L'invisibilité... Et il se précipite vers Loki.

-"Dark Witch !!! Elle devient Dark Witch. Si on ne fait rien elle va la tuer. Et elle sera perdu pour toujours"

Sharon hurler de plus en plus. Tout les Avengers ainsi que mon père étaient arrivés. Même Clint avait quitté sont vaisseaux.

-"Rose!!!! STOPPP!!!" Hurla mon père.

Rien à faire !! Je continuais à serré les racines et le pire dans tout ça c'est que j'aimais l'entendre hurlé je prenais plaisir. Je souriais.

Pietro se mis devant moi.

-"Pietro, non. Reviens là elle va te tuer. Elle n'est plus elle même !!"

-"Wanda! Sa me fais mal de dire ça mais laisse le faire... C'est le seul qui peux l'aider"

Il m'attrapa les mains. Il me regarda en souriant.

-"Ne devient pas Dark machin chose. Ce n'est pas toi. Et tu le sais. Laisse la être emprisonné. S'il te plaît Rose."

Je le regardais et l'envie étais trop présente. Je franchis le pas. Et je l'embrasse. Pendant ce long baisé, mes cheveux, mes yeux tout étais redevenu normal.

J'arrête de l'embrasser et je lui dis:
-"Je t'aime, Pietro Maximoff"

Mes yeux étais devenu Indigo.
Sharon emprisonné dans le Quinjet, tout le monde étais monté. Mais arrivé au complexe. Une fois tout le monde descendu. J'ai pris les commandes et je suis parti. Sous leurs yeux choqués et triste.

Il ne comprendrais pas mais je ne pouvais pas resté prêt d'eux et prendre le risque de les blessés en devenant Dark Witch...

**Prochain chapitre: A la recherche de Rose**

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant