**Du côté d'Ethan**
Je ne comprends pas, Rose m'as toujours dit qu'Anya était une amie créatrice mais c'est tout.
-"En quoi peut tu aidée? Je ne comprends pas..."
-"Je suis la fille de la Déesse Onika et du Dieu Owen. Les premiers Dieu..."
-"Tu es celle qui dois faire le rituel.... C'est ça?"
Anya hoche de la tête. Mais je comprends pas pourquoi elle et pas une autre....
-"Mais pourquoi toi? Et pas ta mère par exemple?" Lui demandais-je.
-"Je peux rendre quelqu'un immortelle a condition d'avoir un lien affectif avec la personne. Ce qui est le cas avec Rose. Nous sommes proches depuis son premier jour sur Asgard. Je sais que je peux faire le rituel d'immortalité."
-"Les gars, j'ai eu Dr Strange au téléphone, il arrive immédiatement. Quand a Tony, si Rose y arrive Odin et Tony apparaîtront comme si rien ne c'etais passée et le corps que l'on détient de Tony disparaîtra." Explique Bruce.
-"Oups, je vous ai interrompu désolé"
-"Anya, je compte sur toi pour la rendre immortelle si elle ne va pas. Je t'en supplie. Et rassure moi, ce processus ne risque rien non plus pour bébé?" Dit Loki
-"Non aucun risque"
On attendait tous des nouvelles avec impatience.
**Au monde des âmes**
Du point de vue de Rose-"Que ce passe t'il ? Rose que compte tu faire?"
Je ne répond pas, je ne les regarde pas. Je me prépare doucement. Je sais que si je porte mon attention sur eux, quand ils vont comprendre, ils vont chercher à me faire changer d'avis. Et je ne veux pas. Je ne veux pas continuer sans mon père et sans Odin.
-"Quelqu'un pourrait nous répondre!!! Corey!!" Mon père s'énerve. Mais j'entends Odin dire:
-"Personne ne te répondra Tony, elle as pris sa décision. C'est pas une Stark pour rien..."
Je m'allonge et les gardiens commence leurs rituels. Ils parlent dans une langue que je ne comprends pas mais ce n'est pas grave tant que mon père et Odin renaissent...
-"Dîtes-nous le lieu de leurs renaissance"
-"QUOI!!!!" mon père à juste eu le temps de comprendre.
-"Au complexe, avec Loki."
Je tourne la tête, je ressent une grosse douleurs dans la poitrine, je garde mon calme, je respire, Corey me prends la main. Mon père et Odin ont disparu des que j'ai donnée le lieu. Quelques minutes après, la douleurs est passée. Les gardiens me demandent de me redresser doucement.
-"Votre âme est partagée en trois parties. Votre père et Odin sont en chemin pour retournée prêt de Loki."
-"Je vous remercie. Merci d'avoir compris mon choix et de l'avoir accepter."
-"Tu as fais sa par bonté, vous êtes tout les deux des âmes de lumière. Warkrid, notre troisième gardien est devin, il à quelques choses à te dire avant que vous repartiez"
-"Rose, je sais ce qui te tracasse. Rassure toi, l'amour que te porte Loki est intense et sincères. Votre éternité ensemble est toute tracé. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Si tu n'étais pas rentrer dans sa vie, Loki aurait très mal tourné, tu as fais de lui quelqu'un de meilleur. Et rentre en paix concernant ton fils, il sera en très bonne santé." Le gardien me fait un clin d'oeil.
-"Mon fils? Nous allons avoir un fils? Corey tu entends ça !!!!"
Corey est fou de joie, lui et Ethan avaient fait les paries, nous aurons un garçon, il y avais trop de bébé filles actuellement, il fallait un garçon.
Nous allons bientôt repartir de ce monde, nous disons au revoir au gardien. Corey ouvre la vibe pour que l'on revienne au complexe.**Au complexe**
Ils étaient tous occupés chacun de leurs côtés. Steeve, Bucky, Nat, Bruce, Peter et Nya étaient au salon avec le Dr Strange. Wanda avait proposée son aide à Sam pour régler le problème du restaurant de sa soeur. Pietro et Magna ce rapproche encore plus, ils recherchent les parents de Magna. Clint est avec Pepper, il l'aide à monter le lit et le meuble à langer pour ma petite soeur. Anya est dans ma chambre, elle ce prépare dans l'hypothèse où elle devrait intervenir. Ethan était au laboratoire, il essayait de pensé à autre chose. Loki fait les cents pas autours d'Ethan, ce qui avait le dons de l'énervé.
-"Bon Loki, je t'adore mais arrête de me tourner autour. J'ai l'impression d'être une proie et toi le vautour...."
-"Désolé je m'assois.... Et si ils leurs etaient arrivé quelques choses.... Et si ..."
Il se retrouve nez à nez avec son père, il tourne légèrement la tête et vois Tony. Ethan ce lève et saute dans les bras de mon père. Quand a Loki il reste bloqué face à son père.
-"Mon fils, tu es devenu un homme... Félicitation pour le bébé. Et tu as une femme formidable" il s'avance et prends Loki dans ses bras.
-"Merci Papa, par contre je suis un homme depuis longtemps, j'ai plus de 1000 ans...."
Odin ne relève pas ce que Loki venait de dire.
-"Sunna, fait venir tout le monde au laboratoire, elle as réussi" demanda Ethan.
-"Où est Rose? Elle est pas revenu? Où est ma fille?"
Au même moment je venais d'apparaître.
-"Je suis là Papa." Je me tenais à Corey, je me sentais tout a coup, très étourdi mais je tenais. Je croise le regard de Loki, je vois qu'il est à la fois heureux et de l'autre en colère. Mon père me prends dans ses bras.
-"Rose!!!! Qu'est qu'il t'a pris de faire ça ?"
-"Je ne pouvais pas laissée ma soeur grandir sans notre père et quand à toi Odin, il étais hors de question que notre fils grandisse sans connaître ses grands pères"
Je vois le regard de Loki s'émerveiller et celui d'Ethan ont en parle même pas.
-"Un fils? Tu attends un fils? Je vais avoir un fils?"
-"Oui, mon coeur. Je suis désolé d'être parti comme...."
Il m'embrasse sans me laisser finir..
-"On en parlera plus tard, on va avoir un fils!"
Tout le monde arrivent, Pepper saute dans les bras de mon père, Loki dit à tout le monde la bonne nouvelle. Les uns et les autres saluent mon père et Odin. Thor présente Rosita a son père qui ai fière. Je commence à me sentir mal, mes oreilles bourdonnent, mes jambes ne me porte plus. Anya viens me voir.
-"Rose, ça va?"
-"Fait le.... Je suis prête..."
Pietro me vois au loin tomber, grâce a sa super vitesse il me rattrape avant que je ne touche le sol. Loki le remarque, il panique et mon père essaie de le calmer.
-"Emmène la dans sa chambre, je prépare le rituel" Anya ce retourne ensuite vers Loki.
-"Elle va vivre, ton fils aussi je te le promet. Elle aura besoin de toi mais pour l'instant j'ai besoin que tu vienne m'aidé."
Elle tourne les talons, Loki la suit ainsi que Tony, Pepper, Ethan, Corey, Bucky et Nat.
**Prochain chapitre : Déesse du temps**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...