Une petite demi heure après, nous sommes tous réunis dans la salle d'audience pour écouter la délibération. Magna était heureuse de rencontrer son père même si elle le connaissait déjà. Quand à Sarah, elle ne lâchait plus Shad. Et je sentais bien qu'elle ne le lâcherais pas quoi qu'il en sois.
Les juges reviennent un a un s'assoir sur leurs chaises derrière leurs estrades. Un des juges me fait un sourire avec un clignement des yeux je comprends que sa s'en bon.-"M. Morton, grâce a l'intervention de Mlle Stark et de M.Barnes, nous avons réouvert votre dossier et nous constatons que le Shield était déjà au courant que vous n'aviez pas tuer le soldat de l'hiver. De ce fait, nous autorisons votre libération"
Shad ce retourne vers nous les yeux brillants, une fois les menottes qui lui empêcher d'utiliser ses pouvoir est enlevé, il se dirige directement vers Magna et Sarah. Je suis tellement heureuse pour eux. Elle va enfin pouvoir, vivre une vie de famille.
-"Mlle Stark, je ne sais pas comment vous remerciez. Si je peux faire quoi que ce sois pour vous..."
Je le coupe avec un sourire.
-"Ne me remercier pas. Mais si vous y tenez j'ai une mission pour vous. Faites moi le plaisir de passer du temps avec votre femme et votre fille. C'est tout ce que je vous demande"
-"Vous êtes très nobles Mlle Stark, beaucoup m'aurais demander d'utiliser mes pouvoirs pour tuer ou bien de rester à leurs dispositions..."
-"Je ne suis pas comme ça, je n'ai pas était éduquer dans l'optique de profiter de quelqu'un. Et encore moins de votre famille, Magna fait parti de notre famille aussi. Et son bonheur est tout important que celui de n'importe quel membre de mon équipe. Je dois rentrer, et M et Mme.Morton appeler moi Rose. Vous êtes de la famille maintenant."
Je vois Magna me sourire, mes paroles lui ont touché en plein coeur. Quand a Pietro, il venait d'arriver et il pris Magna dans ses bras.
-"Très bien... Rose je te remercie beaucoup. Et dit donc toi! Qui est-tu? "
Corey, Ethan, Bucky, Mme Morton et moi, nous nous regardions et on explose de rire a la vue de Pietro qui paniquer devant son nouveau beau-père.
-"Je.... Euh ... Je suis.... Euh...."
-"Accouche Pietro!!" S'exclama Ethan avec un rire qui ne s'arrêter plus.
-"M.Morton, je vous présente Pietro, le petit ami de Magna. Ne le brûler pas tout de suite, c'est un gars bien. Il est dans mon équipe." Lui dit-je
-"Rose Appelle moi Shad. Combien de femme a tu eu dans ton lit mon garçon ?"
Pietro se met à rougir, et me regarde d'un air dépité. Son regard était très Expressif. (Rose aide moi) mais j'avais l'intention de le mettre mal à l'aise pour rire un peu.
-"Il ne peut plus les comptais Shad, il en as tellement eu. Dont moi avec qui il est resté quelques mois"
J'essaie de resté sérieuse mais c'est dur quand je vois son teint devenir livide. Seul ses pommettes deviennent rouges.
-"Euh... Oui ... Enfin exagère pas Rose, j'en ai pas eu tant que ça... Mais c'est pas moi le papa du bébé de Rose hein. Euh ...."
Shad m'avait compris avant que je commence. Magna ce régaler de le voir dans cette état lui toujours très sur de lui.
-"Calme toi petit, je rigole. Du moment que ma fille est heureuse ça me va. Rose, je crois que tu dois y aller."
-"Oh oui, c'est vrai ma sœur. Pardon je vais chercher mon futur mari. A bientôt"
Corey ouvre le portail, et nous nous y dirigeons.
**prochain chapitre : rencontre et malédiction**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...