-"Psss! Psss! Pietro! Rose ! Réveillez-vous!"
J'émerge difficilement de mon sommeil. Mes yeux entre ouvert, j'aperçois Wanda et Natacha qui nous regarde avec un grand sourire. Je tourne la tête et je vois Pietro qui dort encore.
-"Les filles? Que ce passe t-il? Je..." Je me retourne vers Pietro, je lève les yeux au ciel, soupire et lui met une petite tape sur son bras. "Et Pietro, on as de la visite réveil toi!"
-"Hein? Quoi?" Il regarde et remarque enfin les filles. "Je... Je crois que .... Je me suis endormis hier soir..."
Je le regarde en souriant, il était gêner. Mais sa le rend encore plus a croquée.
Je lui répond:-"Non!! Sans blague !!! Tu crois????" Mes yeux étais orange. Il a compris que je le provoqué.
-"Tu te fou de moi en plus, attends viens là toi !!" Il m'attrapa et me faisait des chatouilles.
Je rigolais, je n'en pouvais plus. Les filles étaient en pleine crise de fou rire.
Wanda ce remet de ses émotions et dit:
-" Bon les amoureux, on vous dérange peut-être? 🤣🤣"-"Non frangine, pour l'instant tu ne dérange pas car ta futur belle-soeur veux prendre son temps avant de m'accorder son premier bisou"
-"Elle a raison, puis comme tu sais me dire "Plus c'est long, plus c'est bon" hein Pietro"
On ce met tous à rire. Quand Natacha s'exclama:
-"Bon, levée vous avant que Tony remarque que Pietro à dormi ici."
On se lève. Pietro part dans sa chambre pour ce préparer et les filles vont dans la cuisine.
Je pars prendre ma douche et m'habille.30 minutes après je descends dans la cuisine et la je vois un visage familier, un visage que j'avais hâte de retrouver.
-"Loki!!!! Tu es venue!!!" Je lui saute dans les bras. "Tu as réfléchis à ma proposition ou tu es venu pour une mission?"
Il remarque que mes yeux sont devenues jaune.
-"Non j'ai réfléchis à ta proposition et j'accepte de vivre ici. Je peux pas rester moins de ma meilleure amie. Par contre je vois que tes yeux ont une nouvelle couleurs."
Pietro regarder Loki d'un mauvais oeil. Et mon père s'exprime.
-"Au moins, nous pouvons savoir maintenant quand Rose est heureuse. Bienvenue Loki au complexe. On te fais préparer ta chambre où tu partagera celle de Sharon?"
Au même moment, Sharon rentre dans la cuisine.
-"Bien-sûr que mon chéri va partager ma chambre, tu n'y vois pas d'inconvénients Rose? Après tout c'est mon petit ami, j'ai tellement de chance d'être avec lui. Tu imagine moi Sharon carter en couple avec un demi-Dieu"
Sa sonne tellement faux... Si il savait que l'on doute d'elle... Elle serais dans la merde...
Pietro intervient:
-" Mais as-tu prévenu ton demi dieu que tu as voulu tuer sa meilleure amie hier soir ?"Avec son sourire en coin elle regarde Loki.
-"Ne l'écoute pas chéri, j'ai entendu du bruit devant ma chambre, je suis sorti et j'ai vu deux personnes dont une avec un costume, j'ai pris peur et j'ai tiré"-"Mais pourquoi tu avais ton costume Rose ? Tu avais une mission hier?" Demanda loki
Je ne savais pas quoi répondre, tout ceux qui savais pourquoi le regarde en mode "Oh merde comment va t-elle s'en sortir" quand Ethan viens a ma rescousse.
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...