Après mon départ en direction de la salle d'entraînement.
Ethan, Pietro, Wanda et Loki rejoignent mon père au laboratoire.
-"Tony! Il faut qu'on te parle. C'est urgent... C'est Rose..."
Pietro a prononcé le nom qui fallait pour que mon père panique aussitôt.-"Vous l'avez trouvé? Elle est où ? Elle va bien?"
-"Calme toi Tony, assis toi. On va tout t'expliquer.." répliqua Wanda.
-"M. Stark, votre fille est rentrée de dehors. Elle étais parti voir un vieil ami à vous apparemment. Mais elle est pas comme d'habitude. Elle souffrait de ses sentiments pour Loki... Elle n'aurais jamais eu un rapprochement avec Pietro devant Loki. On l'a bien vu hier, quand elle as retiré sa main car Loki venait d'apparaître..."
-"Depuis quand tu te rapproche de Rose? Attention je t'ai à l'oeil... et elle a fait quoi? "
-"Elle m'as fait un bisou au coin de la bouche ..."
-"En effet, ça me paraît bizarre. Non pas qu'elle ce rapproche de toi car on as tous vu que ce rapprochement étais naturel. Mais qu'elle fasse ça devant Loki... Laissez moi réfléchir deux minutes.... Qui elle as pu aller voir..."
Tony réfléchie puis d'un coup tout s'éclaire...
-"Stephen...."
Tout le monde le regarde sans comprendre.
"Stephen Strange... C'est un sorcier. Un très bon ami mais je ne l'ai pas vu depuis très longtemps. Elle as du ce rappeler de lui. Allons voir Rose d'abord puis on ira voir le Dr Strange après."
Ils acquiessent tous et parte en direction de la salle d'entraînement.
**Du côté de Rose**
Steeve, Bucky, T'challa, Natacha, Pepper et Bruce étaient avec moi à la salle d'entraînement.
Mon père arrive avec Wanda, Pietro, Ethan et Loki. Je fais un grand sourire à Pietro et m'approche de lui pour lui faire un câlin.
Quand tout à coup, Sharon débarque dans la salle.
-"Tiens Rose, je venais te proposer un combat au corps à corps. Sans magie. Sinon ce n'est pas équitable."
-"Rose tu n'est pas obligé de le faire" s'empressa de me dire Loki.
Je le regarde, souris, mes yeux deviennent Orange. Il savait d'avance que j'allais accepté son défi.
-"D'accord, j'accepte avec plaisir le combat au corps à corps. Mais pourquoi préciser sans magie ? Tu crois que je vais utiliser mes pouvoirs sur un être inférieur à moi?"
Pietro qui me tenait toujours dans ses bras me fais un bisou sur le front et me relâche. Il avait confiance en moi.
Pepper chuchote à Tony: "Ils sont plutôt mignons tout les deux non?"
-"C'est vrai qu'ils sont mignons mais c'est ma fille et j'ai fais confiance à Loki et regarde au final où ça l'a mené. Je veux pas que Pietro fasse pareil"
-"Je comprends mais fais confiance à ta fille. Laisse la vivre de sa propre expérience, par contre ce combat, tu pense que c'est judicieux ?"
-"Je la laisse faire, juste par plaisir de la voir mettre une branler à Sharon. Tout le monde n'attends que ça. On interviendra si sa deviens trop dangereux."
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...