Chapitre 21: La mort n'est pas loin

506 15 0
                                    

Je regarde mon père et je secoue Pietro qui as vraiment un soucis pour ce réveiller.

-"On as trouvé la petite? C'est vrai? Elle est où ?"

-"Elle est hospitalisée dans l'hôpital de Moboutou c'est à 30 min de route environs en voiture. Tu es sur de vouloir faire ça ?"

-"Je suis sur papa, je ne peux le laisser risqué la vie de sa fille à cause de crâne rouge..."

-"Alors allons-y mais avant va voir Ethan. Il as quelques choses pour toi."

Je le regarde, je me précipite a la recherche d'Ethan. Je le retrouve dans la cuisine. Ce goinfre ! il ce préparer un sandwich.

-"Ah te voilà ! Mon père m'as dit que tu avais quelques chose pour moi avant que je parte en mission?"

-"Oui, c'est exact. Viens avec moi"

Je le suis dans la pièce où sont stocker tout les costumes des avengers.

-"Lorsque tu es partie, j'ai récupéré ton costume.. celui que t'avais créer ta copine d'Asgard. J'ai travaillé longuement dessus. Je te les améliorer. Tiens regarde"

-"Waouh! Il est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Waouh! Il est magnifique. Je suis.... Juste bluffer"

-"Résistant au feu, au décharge électrique, au balle et également au lame de couteau. J'ai rajouté à l'intérieur de ta ceinture un dispositif qui te permet de contrôler l'intensité que tu veux envoyer à ton ennemis. Dans ton masque, tu as des verres qui s'abaissent en passant tes mains devant grâce a un détecteur. Sa déclenche une vue rayon X."

Je lui fais un câlin pour le remercier et je pars l'enfiler avant que Pietro, Loki, Nat, mon père et moi partions pour l'hôpital.

Une fois le costume mis, je les rejoint à la voiture de mon père.

-"Waouh! Il ne sais pas moqué de toi dis donc ma puce"

-"C'est vrai que ce costume te va à merveille.... Mais dois-je m'inquiéter pour notre amitié"

On ce retourne tous vers Loki, on est tous dans l'incompréhension. On ne comprend pas pourquoi il dit ça.

-"Pourquoi vous le regardez tous comme ça... Elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi ... "

-"On en discutera au retour de l'hôpital..."

Je lui tourne le dos, je monte derrière avec Pietro et Natacha.

**A l'hôpital de Moboutou**

Nous sommes arrivés, j'espère que ce n'ai pas trop tard. Je regarde tout autour de nous mais pas de singe en vu. Nous rentrons dans l'hôpital et mon père s'approche du bureau d'accueil. Nous restons à l'écart pour ne pas attirer l'attention sur nous.

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant