-"Comment ça elle as été enlevée ? Tu es vraiment sur que c'était eux? Ethan ne ferait jamais une chose pareil... Wanda et Pietro non plus.... Mais sa n'annonce rien de bon..." M'exprima
-"Rose ressent que quelqu'un va mourir.... Il faut ce dépêcher.... On dois les retrouvés..." dit-Loki
-"Je peux vous Aidé..."
Nous nous retournons et à ma grande surprise, Anya était en face de nous.
-"Comment pourrait tu nous aider ?" Demanda Valkyrie
-"Je sais ce qui c'est passé... Et vous allez pas aimer.... Votre soeur est de retour..."
Odin, Thor et Loki ce regardent. Je vois dans leurs yeux à la fois de l'énervement et de la peur. Mais qui était elle? Loki et Thor ne m'avais jamais parlé d'elle. Je ne savais même pas qu'ils avaient une soeur.
-"Héla? Sérieusement? Je la croyais morte celle là..." Loki était sous le choc.
-"Quelqu'un peux nous expliquer? Nous sommes légèrement pommé.... A aucun moment, mon cher futur époux m'a dit qu'il avait une soeur..."
-"Je la croyais morte, c'était sans importance.... Héla est la déesse de la mort... Contrairement moi à toi ma puce, elle elle peux prendre la vie de tout le monde... Elle as tuer d'innombrables personnes.... Innocente ou non.... Elle n'était plus contrôlable... Et notre père nous avait expressément dit qu'elle était morte...." M'expliqua Loki.
-"Je suis désolé, c'est vrai j'ai dit qu'elle était morte. En réalité je l'avais emprisonné dans la prison d'Hel... Elle as du en être libéré lorsque je suis mort la première fois...."
-"Mais pourquoi avoir attendu aujourd'hui pour ce manifesté..." Je ne comprenais pas son intérêt.... Hors le faite que c'était une déesse puissante de la mort..... Et que je ressentais la proche fin de quelqu'un....
Tout à coup, Loki se trouve projeté par une onde rouge. Je les reconnu Scarlett Witch.... Wanda.... Mon amie venait d'attaquer mon Loki.... Mais je ressentais qu'elle se battait intérieurement. Je décide de m'approchais d'elle, malgré que Loki, Thor et Corey hurlé mon prénom pour pas que je m'y approche.
-"Wanda... Je sais que tu te bas contre Héla... Je vois que tu n'ai pas toi même. Bas toi, tu peux réussir à arrêter le contrôle qu'elle as sur toi. J'en suis sûr."
Ses yeux étaient humide, son regard triste mais elle ne contrôler pas ses gestes. Elle essaya de m'envoyer son énergie mais je forme mon bouclier de protection. Son regard ce tourne vers Vision, je comprends de suite.
-"Vision!!! Viens là... Approche toi"
Il ne comprends pas pourquoi mais il s'approche...
-"Parle lui, tu es le seul à pouvoir l'aider..."
-"Hein? Quoi? Pourquoi moi? Je ne suis qu'une intelligence artificielle dans un corps synthétique rempli de vibranium"
-"Une intelligence artificielle dans un corps synthétique rempli de vibranium MAIS qui ressent des émotions... Elle est amoureuse de toi, et je vois bien que ton coeur en métal l'aime aussi. Je me trompe ? Alors dis lui"
Je vois dans le regard de vision que j'ai mis le doigts la où il fallait il ce tourne face à Wanda. Elle résisté pour ne pas l'attaquer.
-"Wanda. C'est moi... Vision... Je sais que tu es là. Et je sais que tu m'entends. Alors écoute moi. En venant au monde, il y a quelques mois, je ne pensais pas que je pourrais ressentir quelque chose d'autre que le plaisir d'être intelligent. Mais Rose à raison, j'ai commencé à ressentir un sentiment intense en te regardant. Je suis tomber amoureux de toi. Alors certes, je ne pourrai pas forcément t'offrir des enfants... Mais nous pourrons vivre un bout de ta vie ensemble. Bas toi, je t'en pris"
Les yeux de Wanda ont eu une étincelle verte qui fini par disparaitre. Et elle se précipita dans les bras de Vision pour l'embrasser.
-"Je suis amoureuse de toi aussi Vision."
Puis ce tourna vers nous.
-"Merci Rose! Il faut ce dépêcher, Héla veux tuer Rosita. Car si tu viens à Mourir Thor, ta fille sera la futur relation descendante, et héla ne sera pas l'héritière légitime."
-"Hum..Hum je suis désolé d'intervenir. Mais Thor et moi même, avons fait des démarches y a deux semaines. L'héritière légitime du royaume si Thor meurt c'est Rose...."
Je regarde Loki choquée et me retourne vers eux.
-"Pardon??? J'ai pas compris??? Vous avez du vous trompez...."
-"Non Rose, on.... On as parlé avec Valkyrie et mon père, on voudrait que Rosita vive une vie tranquille. A votre mariage, nous partagerons le trône. Comme Loki tu es adopté, notre père a reconnu Rose et toi comme ses enfants adoptif légitime au trône d'Asgard. Rosita deviendra la reine que si toi Rose, tu décide de laisser le trône où que quelqu'un trouve le moyen de te tuer"
Je suis en colère, personne ne nous avait prévenu. Je ne voulais pas être reine d'Asgard... C'était une trop grosse responsabilité. Mais là pour l'instant je vais me concentrer sur Rosita, Ethan Et Pietro.
Je pars sans dire un mot en direction du labyrinthe. J'ai une sensation étrange que je les trouverais la bas. Ils me suivent tous sachant que l'on ne devaient pas ce séparer.J'arrive en son centre et je tombe nez à nez avec Ethan et Pietro. Ethan avait toujours Rosita dans les bras.
-"Ethan, rends nous Rosita. Elle n'as rien demandé"
-"Je ne peux pas, elle m'as demandé de la garder."
Je remarque que tout comme Wanda, Ethan et Pietro ce battait contre la manipulation mentale d'Hela. J'ai eu tout as coup une idée.
-"Ethan! Regarde Corey! Donne Rosita a Pietro. Et regarde Corey!"
Il s'exécute, Pietro toujours sous l'emprise, pris Rosita sans percuter qu'Ethan ce battait.
-"C'est bien, continue à te battre, transforme toi, en ce que tu veux mais transforme toi. Sa annulera la connexion mental."
Ethan laissa apparaître un mignon chat tout gris. Je me retenais d'exploser de rire. Pourquoi un chat? Il aurait pu prendre un lion, un tigre même un ours. Mais non un chat. Il repris sa forme humaine et ce précipita dans les bras de Corey. Héla ressentant la perte de ses emprises décida de ce manifesté.
-"Salut mon frère ! Oups mes frères et père."
-"Héla! Relâche Pietro et ma fille" s'énerva Thor.
-"Non, non désolé. Je compte te tuer, et si je la tue elle sera l'héritière légitime. Et sa mère sera l'héritière le temps que ta fille atteigne sa majorité. Je dois sauvée Asgard et conquérir le dixième monde."
Elle me sort pas les trou de narine cette belle soeur. Loki me regarde, il comprenait que j'allais sortir une connerie.
-"Excuse moi, on as pas été présenté. Je m'appelle Rose Stark, je suis la futur épouse de Loki. Je crois que tu as eu un soucis dans l'élaboration de tes plans ma belle. Je suis officiellement l'héritière légitime d'Asgard si Thor meurt. Votre père à fais le nécessaire. Je suis donc désolée mais peut importe que Thor meurt ou non. La place est déjà prise."
Je la regarde droit dans les yeux, avec mon célèbre sourire Narquois.
-"Ah oui, au faite je n'ai pas eu encore l'occasion de t'envoyer les faires parts mais après tout tu sera éviter à notre mariage ainsi qu'au baptême de notre futur fils"
Je vois la rage qui monte en elle, son regard noir apparaît.
-"Tu veux jouer? On va jouer!" S'exclama Héla.
**Prochain chapitre : le combat des déesses**
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...