Mon père et Odin étaient ensemble, ils étaient choqué de nous voir.
-"Rose, vous êtes..... "
-"Non papa, nous sommes pas mort. Je viens voir les gardiens du monde des âmes.... "
-"Qu'à tu en tête ma grande? Comment vont mes fils?" Me demanda Odin.
-"Vous allez le savoir bien assez tôt. Quand a vos fils, ils vont bien. Vous avez une petite fille, elle s'appelle Rosita. Elle est magnifique, Thor et Valkyrie sont très heureux. Loki... Lui et moi, nous sommes ensemble et je suis...."
Je regarde mon père, j'hésite à le dire mais il comprend de suite.
-"Tu es enceinte?" Dit mon père
Je fais un signe positif de la tête. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras. Mais je devais me dépêché et rencontrer au plus vite les gardiens.
-"Papa, Odin, ne posaient aucune question. Où puis je trouver les gardiens de ce monde..."
Mon père regarde Corey, avec un regard très inquiet.
-"Ne me regarde pas Tony, tu sais comment ta fille ai. Quand elle as une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. Ne cherchez pas à l'empêcher, elle le fera quand même"
Mon père ne comprends pas de quoi parle Corey.
-"Viens, on t'y emmène mais... J'espère que tu ne fera pas n'importe quoi... Ne prends aucun risque s'il te plaît"
-"Je sais ce que je fais."
Mon père m'emmène devant une porte et il frappe. La porte s'ouvre et nous entendons :
-"Que Rose Stark et Corey Steelman rentre.... Seuls.... Nous savons déjà pourquoi vous êtes ici"
Je regarde mon père puis Odin, je leurs souris et nous rentrons.dans la pièce.
-"Bonjour, désolé de vous importunez."
-"Bienvenue ici Rose Stark, tu ne nous importune pas. Nous connaissons ta raison et nous ressentons ton courage, ta loyauté, ta force et nous savons que tu es venu ici pour une raison précise et valable."
-"Merci de votre écoute, en effet je souhaite que vous preniez deux parts de mon âme pour faire revivre mon père et Odin."
Corey me coupe la parole.
-"Y aura t'il un impact sur le bébé qu'elle attends?" Demanda-t-il inquiet
Les gardiens le regardent et souris.
-"Non, aucun impact sur le bébé qu'elle attends. Mais nous avons besoin de comprendre, pourquoi Odin? Enlever deux part de ton âme est dangereux"
-"Odin m'as accueilli chez lui pendant 2 ans. J'ai vécu les 2 meilleures années de ma vie sur Asgard a ses côtés. C'est comme un deuxième papa et il as était tuer par le même ennemie que mon père.... Ils n'auraient pas dû mourir ni l'un, ni l'autre. Puis.... Je vais me marier avec son fils Loki, le demi-dieu de la malice. Je veux qu'il puisse être là et voir son fils heureux."
-"Que fera-tu si tu es trop faibles avec deux parts en moins?"
-"Pour être honnête avec vous, je suis amoureuse d'un demi-dieu, qui vie depuis déjà plus de 1000 ans. Je ne veux pas qui renonce à son immortalité pour moi. Alors j'accepterais de devenir une déesse."
-"Nous apprécions ton honnêteté envers nous. Sais-tu que si tu acceptes de devenir la déesse du contrôle de la vie, tu va perdre une grosse parti de tes pouvoirs?"
VOUS LISEZ
Les Souffrances De Rose Stark
FanfictionPetite fille normal née d'une mère sorcière et d'un père milliardaire. Mis de côté, lorsque sa mère décédera et que ses pouvoirs s'active. Entre amour, trahison, combat, amitiés etc .... Rose réussira t'elle à devenir heureuse pleinement ? Attention...