Chapitre 10: L'installation

892 32 4
                                    

Je me rends dans ma chambre pour me préparer à partir. J'ai le coeur serré mais je sais que ma décision est la bonne. Je ne veux pas perdre son amitié mais pour l'instant je me détruit de l'intérieur.

-"Papa? Tu es toujours là ? Je vais prendre ma douche et me préparer"

-"Oui j'ai préféré t'attendre. Puis .... Je ne connais pas ce lieu. Je risque de m'y perdre."

J'imagine tellement cette scène facilement que ça me fait rire d'avance.

Je m'enferme dans ma salle de bain mais j'entends que mon père parle à quelqu'un.

-"Non désolé, tu ne peux pas la voir, elle prends sa douche, laisse lui du temps"

-"Pourquoi elle part Tony? Pourquoi ne m'as t-elle pas prévenu... Je vais faire quoi ici sans elle. Sa ne sera plus pareil...."

Je reconnu aussitôt sa voix. C'était Loki, je lui dois un explication mais pas maintenant, je lui expliquerai quand je m'en sentirais capable.

Douche faîte, je sors de la salle de bain, et j'aperçois que mes valises sont prêtes.

-"Rose, je suis contente de te voir avant ton départ. Je t'ai préparer tes valises, et je t'ai glissée quelques tenues que tu va adorer mettre. Ainsi qu'un costume, au cas où que tu deviendrais une Avengers"

Anya dans toute sa splendeur. Elle pense toujours à moi.

-"Je te remercie Anya, c'est adorable. Je regarderais ça, je suis heureuse de t'avoir rencontré"

Anya part en me faisant une révérence.

-"Mon dieu, elle va me manquer"

-"On m'as appelé ?" Thor venait d'apparaître dans ma chambre.

-"Euh.... Non, je ne t'ai pas appelée mais sa tombe bien que tu sois là, il me faut tes gros bras de gorille pour porter mes valises... Anya a remplis 2 valises entières + mon sac à dos"

Je vois dans son regard qu'il est désespéré.

-"Bah si tu as dit "Mon dieu". Allez donne moi ça, je vous attends au Bifröst."

Mon père me regarde et me dit:

-"Rose, tu devrais allez parlé à Loki avant de partir. Lui expliqué pourquoi tu part. "

-"Non papa, je ne me vois pas lui dire "Désolé Loki je part car mon coeur ne te vois plus comme un simple ami et que j'ai étais trop bête pour pensais que tu ressentait la même chose à mon égard." Allons au Bifröst. Plus vite je serais là bas, plus vite je m'en remettrais."

Arrivé au Bifröst, Heimdall tourne l'épée et fait signe à mon père et Thor qui peuvent y aller.

C'est mon tour de passée, mais j'entends quelqu'un m'appeler.

-"Rose!!! Attends!! Rose !"

Je me retourne et je vois Loki. Mon coeur s'emballe et mes yeux deviennent gris. Il comprend de suite dans l'état où je suis.

-"Rose! Pourquoi tu part? Pourquoi tu m'ignore? Qu'est ce qui ce passe? Tu es ma meilleure amie j'ai besoin de toi !!"

Ma peine est tellement énorme que sa en deviens de la colère.. mes yeux deviennent rouge...

-"Pourquoi je pars? Parce que je t'aimais Loki!! Et je n'est plus le contrôle de mes sentiments. Je ne fais que de la merde. J'ai besoin de me retrouver et surtout d'avancer. Tu es et restera mon meilleur ami mais s'il te plaît. Laisse moi digéré que ce n'étais pas réciproque et que tu as préféré passé ta soirée dans le même lit que Sharon..."

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant