Chapitre 29: Nouveau Départ

439 13 0
                                    

Nous y voilà, on as atterri dans le long jardin du nouveau complexe.

-"Waouh! Tu es sur que c'est un QG, Rose? Sa ressemble plus a un palace. Rien que l'extérieur est magnifique alors j'ose imaginer l'intérieur" s'exclama Nat

-" Je ne fais jamais les choses à moitié. Même si au début nous devions être que 3, je comptais bien recruter."

J'ouvre la porte de notre nouvelle maison et je tends la main pour qu'ils rentrent.
Je les voient tous émerveillé.

-"Et bien, mini Stark, on as bien fait de te suivre."

Je regarde Bucky avec le sourire. J'apprécie beaucoup leurs soutien.

-"Aller, blague à part l'ancêtre. Il est temps de découvrir les lieux... Bonjour Sunna peut tu programmée les prénoms de chacun d'entre nous sur les portes de chambres?"

-"Bonjour Mlle Stark, voici le plan de l'étage, pourriez-vous y entrer les noms ?"

Je m'exécute. A gauche du couloir, je met Corey et Ethan dans la même chambre, en face ma chambre, celle de Loki à côté de moi. A droite du couloir, je met Nat puis Wanda, Steeve puis Bucky. Quand a Pepper je la met en bout du couloir.

-"Voilà les chambres sont en programmation, Sunna va créer la décoration de chaque chambre en fonction de vos goûts et de votre personnalités. Je vous laisse visité le reste du complexe, et Sunna vous informera des que vos chambres sont prête."

Ils partent tous en courant dans le complexe pour tout visiter sauf Ethan, Corey et moi puisque nous le connaissons. Je me retourne vers les garçons d'un air désespéré

-"De vrai enfants et pourtant certains sont très vieux ... Steeve à 93 ans, Bucky 110 ans, Loki à plus de 1000 ans, quand a Wanda elle as 32 ans, Pepper as 47 ans et Nat 37 ans. On est les plus jeunes et ils sont pire que nous. 🤣🤣🤣"

-"Ey! On t'a entendu. On est peut être vieux mais nous avons toujours nos oreilles!"

Je le retourne et je vois le groupe arriver.

-"Désolé Steeve, mais ce n'est pas ma faute si en vieillissant ont régresse"

Nous partons tous dans un fou rire communicatif.

-"Pfffiouuu attendait vous allez pouvoir tous repartir courir, vos chambres sont prêtes."

Je n'ai pas eu fini de dire sa qu'ils sont tous monté à l'étage en courant. Même Corey et Ethan, sont presser.

-"Ça ne sert a rien de vous battre dans le couloirs vos chambres ont vos noms sur la porte, ce n'est pas à celui qui aura la meilleur chambre !"

Nous rentrons tous dans nos chambres, je n'entends que des "Whaou, viens voir ma chambre" "va s'y fait voir la tienne" .

Je me pose sur mon lit et je regarde tout autours. Cette chambre me correspond très bien. Sunna à géré, si elle as fait autant de miracle dans la mienne que dans la leurs ils vont être au ange.

-"Rose? Je peux entré ?"

-"Pourquoi tu me pose la question Loki ? Tu es déjà dedans. 🤣🤣🤣 Mais quoi qu'il en sois tu es toujours le bienvenu donc tu n'as pas a demander"

Il s'approche de moi en rigolant puis le pose un baisé sur le front.

-"Ça va? Wanda m'as dit qu'elle ressentait que tu étais pas au top..."

-"C'est gentil de t'en inquiéter mais ça va. Je suis juste fatiguée. Je réalise que mon père a préféré une inconnue dans son équipe que sa fille. Que j'ai donné de l'importance a un garçon qui finalement me prenait plus comme un pansement... et ..."

-"Et tu as pris un Élixir pour oublier tes sentiments pour moi 🙄🙄"

-"Va s'y rajoute en une couche... Mais oui, j'ai pris l'élixir pensant que je devais vivre cette relation."

-"Je ne voulais pas te blesser.... je suis désolé"

-"Je sais que tu n'as pas dis ça pour le blessé. Mais ça me rappelle juste que j'ai fais un mauvais choix et que j'aurais dû me cassée une jambe ou un bras ce jour là "

-"Tu ne peux pas regretter, c'est fais. Il faut vivre et avancer avec ça. Mais je suis la. Je te les déjà dit, je serais toujours à tes côtés."

Je le regarde dans les yeux, je suis prise d'un flash tout à coup.

**flash**

-"Tony, tu ne peux pas voter pour Nya demain, tu ne peux pas faire sa a ta fille. Tu l'as lâchement abandonné la dernière fois, tu va pas recommencer"

-"Si Loki... Je le dois.... Je n'ai pas le choix... Stephen est venu le voir hier et il à étais clair avec moi... Si je veux que ma fille sois heureuse. Je dois l'éloigner d'ici. Qu'elle prenne son envole totalement. Elle m'en voudra c'est sur mais je sais qu'elle sera entre de bonne main avec Ethan, Corey et toi. Il faut qu'elle te retrouve, il faut qu'elle retrouve la stabilité qu'elle avait sur Asgard"

-"Je la protègerais Tony, mais elle finira par être au courant."

-"Je sais. S'il te plaît, continue de l'aimait. Aime la pour nous deux. Et bas toi pour la retrouver."

**Fin du flash**

Je regarde Loki, les yeux pleins de larmes. Je l'esquive et je pars voir Pepper. Il ne comprends pas ce qu'il se passe alors il me suit.

-"Pepper, je te remercie de m'avoir soutenu aujourd'hui mais tu ne peux pas rester. Tu ne pas abandonner mon père."

-"Que ce passe t-il ma chérie? Pourquoi? Explique moi"

-"Je vais faire mieux, je vais te montrais"

J'attrape ses deux mains, je lui transmets l'image du flash que j'ai eu.

-"Tu es une belle personne Rose. Et ton père le sait. Je rejoins tout ce que ton père a dis à Loki. Il faut que tu retrouve tes sentiments, tes émotions que veux tu que je fasse?"

-"Tu sera toujours là bienvenue ici, et ta chambre restera ta chambre. tu aura juste à nous écrire et Corey t'ouvrira un portail, peut importe où l'on ai. Mais je veux que tu reparte auprès de mon père. Que tu le soutienne dans sa décision et fait attention à lui."

Pepper le dis oui de la tête et j'appelle Corey. Il arrive avec Ethan, les autres Avengers regarder ce qu'il se passe.

-"Corey, je vais voir besoin que tu ouvre un portail en direction du Complexe de mon père, Pepper dois y repartir. Il faut que vous sachiez que mon père à voté Nya a contre coeur. Pour mon bonheur. Je ne peux pas le privée du siens en gardant Pepper."

Corey, Ethan et tout les Avengers me regardent avec un regard fière. Pepper me fais un câlin et un sourire avant de passée le portail. Une fois le portail refermer, je me réfugie aussitôt dans les bras de Loki m'empêchant de pleurer.

-"Tu as fais le bon choix" me chuchota Loki

**Prochain chapitre: Les Avengers 2.0 en mission**

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant