Chapitre 56: Le combat des déesses

289 10 0
                                    

Héla était énervé, elle nous le faisais bien comprendre, Rien qu'à son allure. Comme une couronne ou plutôt plusieurs cornes était apparu sur sa tête.

-"Dommage que je dois me battre avec toi belle-sœur, j'aime beaucoup ton style" lui dis-je sur un ton ironique.

J'étais enceinte, et j'allais prendre le risque de me battre pour sauvé ma filleule. Héla ce mit à sourire et une armée apparu derrière elle. Pietro toujours sous son emprise tenait Rosita. Mais il était comme "inactif", regard dans le vide, mais garder son étreinte sur la petite.

-"Tuer les tous!! Mais laissée moi celle là..." Dit héla en me montrant du doigt.

Elle s'approche de moi avec ses deux dagues et commence a m'attaquer, j'esquive les coups et j'utilise pour la première fois depuis bien longtemps, mes pouvoirs de "Rose"... Je fais appelle à la terre qui l'immobilise.

-"Comment c'est possible ?" Héla est surprise. Elle pensait que j'avais plus que mon pouvoir de déesse.

J'entendais mes amis... Ma famille... Et surtout Loki lutter contre son armée. Ils disaient tous qu'on allait y passer et qu'on était en minorité.

Tout à coup, je ressenti une vague d'espoir m'envahir. Je me retourne et j'aperçois dans le ciel Anya, à dos de Pégase, suivie d'au moins 200 femmes en costume d'Amazone. Je comprends de suite que nous pourrons réussir à la vaincre une bonne fois pour toute.

Valkyrie me regarde en souriant. Notre projet de faire renaître son clan était sur le point d'aboutir. Je me retourne vers héla.

-"C'est fini Héla. Ton armé est presque décimé et toi aussi"

Elle ce met à sourire et je vois Pietro posé Rosita, je ne comprends pas. Il s'approche doucement vers Ethan est le poignarde mortellement. Je met à hurler, Corey aussi. Il pleurer, hurler. Il tenait Ethan dans ses bras. Les mains pleines de sang.
Pris de rage, je balance de grosse boule de feu sur Héla, ce qui finira pas en avoir raison. Wanda avait récupéré Rosita et Pietro étais libéré de l'emprise d'Hela. Il ce mis à pleurer Quand il percuta ce qui venait de faire. Une fois héla tuer définitivement, je me dirige vers Ethan en pleurant. Je savais ce que je devais faire. Je me penche au dessus de lui, mis une main sur son front, l'autre sur son coeur. Mes yeux fermés pour me concentrer, une lumière bleu jailli de mes mains. Corey avait de suite compris mais Anya était inquiète.

-"Allez Ethan, réagis s'il te plaît !" Dis-je...

Tout a coup il ouvre les yeux et me regarde.

-"Tu m'as sauver? Je suis... Presque immortelle ?"

Je lui fais signe de la tête que oui. Mais tout à coup je sent quelques choses coulé entre mes jambes... Mon père venait d'apparaître, Pepper lui avait demandé de venir nous aider contre nos ennemies. Mais je mettais déjà charger d'elle. A peine arrivé, il remarque que je perd les os. Je le regarde et je me plie en quatre d'un coup. Il accourt a mes côtés, en même temps que Loki me rattrape. Mes jambes me tiennent plus alors il m'aide à m'allonger. Anya demande à Ethan de l'aide. On en avait discuté à l'époque et elle sais que si j'accouche ailleurs qu'à l'hôpital je voulais que Ethan participe à l'accouchement. C'est devenu mon meilleur ami avec le temps.

-"J'en était sur.... Le faite d'utiliser toute son énergie contre Héla puis gardé en vie Ethan sa lui a provoqué son accouchement. Ethan... Elle m'avais expliquée qu'elle tenait à toi et elle voulait que tu pratique son accouchement si elle n'allait pas à l'hôpital"

Il me regarde dans les yeux, les larmes les remplis de joie mais en même temps il as peur de mal faire.

-"Mais.... Mais j'ai jamais pratiqué d'accouchement! Rose ... Je "

-"J'ai confiance en toi Ethan. Corey, Anya, Papa et Loki reste avec nous. Ça va aller. Je veux que le parrain de notre fils l'accueil"

Il relève les yeux, et oui Ethan, tu es le parrain de notre fils le dis-je dans la tête. Les contractions sont de plus en plus forte, de plus en plus régulièrement. Je souffre, Anya essaye de me soulager un peu mais rien y fait l'accouchement est express.

-"Je vois la tête, pousse Rose !!"

Alors je pousse une fois, deux fois, trois fois... Et la je vois Ethan me regarder avec un grand sourire, une lumière jaillit du bébé et on l'entends criée aussitôt. Il enveloppe le bébé et le passé immédiatement à Loki. Je suis tellement Soulagée, notre fils est là, et d'après Anya en bonne santé. Je suis épuisée, je commence à lutté.

-"Anya, elle s'endort... C'est normal?"

Elle m'examine et remarque que je suis juste épuisée. Alors Mon père fini par me monter à l'infirmerie d'Asgard pour me reposé.

**Du côté de Loki**

-"Rose va bien, Tony la montée à l'infirmerie. Elle était épuisée, Anya à dit qu'elle avait utilisé trop d'énergie. Je vous présente donc notre fils."

Tout le monde le regarde, ils l'admire. Wanda lui prends sa petite main avec des yeux qui pétille.

-"Tu devrais lui dire" dit Valkyrie à Loki.

-"Je préférerais attendre Rose. Tu veux le prendre Wanda?"

Elle le regarde avec un grand sourire. Et prends le petit dans ses bras.

-"Loki!!! Rose est réveillée. Elle demande son futur mari et son fils."

-"Allons tous là voir. Je sais que sa lui fera plaisir. Wanda garde le un peu, j'ai.... Peur de le faire tomber"

Elle rigole, le manque d'assurance de Loki envers son fils faisaient rire tout le monde. Je les vois un par un rentrer et je remarque que Wanda portait dans ses bras le petit. Je regarde Loki.

-"Tu lui as dit?"

-"Non je voulais que tu sois là ma puce"

Je lui souris et d'un regard je comprends qu'il veux que je leurs annonces.

-"Bon les amis. Nous vous présentons Howard Ethan Odinson."

Je vois le regard de mon père et d'Ethan s'illuminer. Mon grand père aurais étais fière de connaître son arrière petit fils j'en suis sûr. Je continue.

-"Il était important pour moi, que mon premier fils porte le nom de mon grand-père et que son parrain apparaissent également dans son identités. Loki à été d'accord immédiatement. Nous savons tous qu'Ethan est le parrain. Mais il as aussi besoin d'une marraine."

Toute le monde savait qui on choisissait sauf la personne concernée. Je m'approche de mon fils dans les bras de Wanda, elle était prête à me le donner mais je pose mes mains sur ses bras pour qu'elle le garde encore et je reprends:

-" Wanda, dès mon arrivée au complexe de mon père, tu m'as accueilli avec ton grand sourire. Tu m'as soutenu, et conseillait quand j'étais perdu avec Dark Witch. Tu ne m'en as pas voulu quand je me suis séparée de Pietro pour le mettre avec Loki. Tu es importante pour moi, tu es ma soeur, mon amie, ma confidente, ma meilleure amie. Alors d'un commun accord avec Loki, accepte tu d'être la marraine officiel d'Howard ?"

Je la regarde, elle pleurait de joie me fit signe oui de la tête et elle dit.

-"Oui, oui je le veux !!! Je veux être sa marraine !! " Elle nous prends dans ses bras tout en serrant Howard dans ses bras.

**Prochain chapitre: Happy End**

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant