Chapitre 49: L'interview

254 9 0
                                    

En arrivant nous tombons nez à nez avec Wanda et Magna.

-"Ah vous voilà, on vous cherchez." Me dit Wanda.

Magna s'approche de Pietro et l'embrasse.

-"Oh... Vous avez besoin de quelques choses les filles ? Ey!!!! Mais attends j'ai louper l'officialisation ?" J'étais super contente pour eux.

-"Ils ont officialisés sa hier, lors de notre mariage" précise Ethan

-"Et même pas qu'on me l'aurais dit ce matin!! Alors là je suis vexé"

Tout le monde éclate de rire.

-"Du coup? Pourquoi vous nous cherchiez?" Repris-je

-"Bon, d'accord c'est qu'elle cherchait Pietro surtout."

Je souris bêtement à cette explication. Mais de repensé a son père dans cette cellule... Je ne pouvais pas lui caché la vérité plus longtemps....

-"Magna... Je.... Enfin on dois te parler...."

-"Rose? Qu'est ce que tu fais?" Pietro me regarde avec un regard intrigué.

-"Je peux pas Pietro... Va chercher Bucky et mon père s'il te plaît. Et venez au laboratoire...."

Quelques minutes après, nous sommes réunis.

-"Bon... Il faut qu'on sois honnête avec vous tous et surtout avec toi Magna.... Pietro à fait une découverte concernant tes parents biologiques.... Il as découvert que ton père avait était condamné par le Shield il y a 21 ans de ça... Quand a ta mère, elle travaille dans un centre de recherche. Avant de t'en parlais, je voulais connaître la raison pour laquelle ton père à été condamné. Bucky.... Je sais que tu n'aime pas reparler du temps où tu as étais contrôler... Mais.... Te souviens tu de la famille Morton? Le père s'appelait Shad et la mère Sarah... "

-"Oui, je me rappelle. Hydra voulait que je tue la petite fille car ils estimaient qu'elle était dangereuse ou plutôt puissante... Mais pourquoi? Ou veux tu en venir?"

-"Ce soir là, la petite fille que tu devait tuer c'est elle, c'était Magna... Son père, à cru t'avoir tuer, il c'est rendu de lui même au Shield par peur de perdre le contrôle et tuer sa fille et sa femme. Il pensait être un monstre, un meurtrier. Magna, j'ai demandé une audience pour ton père, j'attends la date. Bucky, tu veux bien m'y accompagné et témoigné?"

-"Bien-sûr, je ferais mon possible pour qu'il sois libre..."

Je vois Magna complètement désemparé. Elle pleure dans les bras de Pietro mais je la vois regardé Bucky et lui sourire en lui disant merci.

-"Cette après-midi Nya et moi, avons réussir à obtenir une interview de ta mère concernant ses recherches. Je voulais t'en parler que ce soir mais tu veux venir avec nous? Il faudra juste faire comme si de rien était au début.."

Elle me regarde avec le sourire au lèvre.

-"Je veux bien venir oui... Tu es sur que sa ne vous dérange pas?"

-"Pas le moindre du monde" répondit Nya.

-"Parfait, allons-nous préparer. On part au centre de rechercher dans 2 heures. Papa? Je peux te voir ?"

Il acquiesce et il me suit dans la pièce où était son prototype robot.

-"Tu ne devais pas être avec Loki et Odin? Ce matin, il m'as dit ne pas pouvoir venir avec nous au Shield car il devait faire quelques choses et qu'il "embarqué" nos pères..."

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant