Chapitre 24: Que la guerre commence

423 14 1
                                    

**Pendant ce temps du côté de Rose**

-"Bon! Le silence est de trop. Je vous écoute ! Je sais que vous avez tous envie de me faire une leçon de morale"

Ils me regardent tous et Steeve ce met à parler.

-"Tu veux qu'on dise quoi? C'est fait et tout c'est bien passée. Par contre, comment tu peux être sur de réussir à contrôler Dark Witch ?"

-"Je me permets d'intervenir Steeve, Dark Witch c'est l'alter ego de Rose, un peu comme Hulk avec Bruce. Si Rose ce concentre elle pourra utiliser les capacités de Dark en étant présente et elle même. Ce qui serait bien car il faudrait découvrir les pouvoirs qu'elle possède sous cette forme."

L'intervention de Wanda me soulager car je ne savais pas comment l'expliquer. Pietro à vu que je n'étais pas très bien, il vient vers moi et me prends dans ses bras. Je me sens tellement bien avec lui. Mais une voix a l'intérieur de moi me disais "profite en ça ne va pas durer".

Je tourne la tête et je vois Ethan et Corey revenir. Ethan me fit signe de le suivre, je fais un bisou à Pietro sous le regard noir de Loki qui ce sentait de plus en plus triste de nous voir amoureux et je suivi Ethan.

-"Tu comptais me le dire quand?"

Je le regarde étonné et j'ai une image qui me viens. Je vois Corey expliquer à Ethan pour l'élixir. Je comprends de quoi il me parle.

-"Je ne comptais jamais en parler à personne. Je sais que si Loki est le bon, sa reviendra."

-"Dark Witch, elle ne sait pas manifesté à cause de l'élixir... N'est ce pas ?"

Je lui fit non de la tête.

-"Je savais qu'elle était la... Dark Witch c'est moi... C'est moi qui les utilisaient pour faire du mal a Sharon.... "

Loki étais derrière... Il avait tout entendu que sa sois concernant Dark Witch comme pour l'élixir. Il décide d'intervenir.

-" Je savais bien que c'etais bizarre cette histoire d'alter- ego contrôler. Tu n'aurais jamais pris le risque de mettre en danger tout le Shield si tu n'étais pas sur de te contrôlé totalement. Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit Rose... Cette Élixir ta aussi enlever la confiance que tu me porter"

Je vois tellement de déception dans son regard, les larmes me monte au yeux.

-"Non Loki, tu es là personne dont j'ai toujours eu le plus confiance ici. Je n'ai jamais rien dit à personne car je n'accepte pas ce côté sombre. Plus je laisse ce côté sombre sortir, plus j'ai l'impression de me perdre. J'ai peur... Peur de ne pas retrouver mon chemin vers la lumière..."

Loki ce précipite pour me prendre dans ses bras. Il me serrer tellement fort que je ressens tout l'amour qu'il me porte. J'entends sa voix qui me murmure: "J'ai aussi entendu pour l'élixir. Je te retrouverai toujours dans n'importe quel circonstances." Je le regarde, je lui souris. Il me lâche pour qu'on reparte vers les autres quand quelqu'un sonne à la porte du complexe.
Je pars ouvrir et je vois une femme, brune, long cheveux, yeux sombre. Elle est magnifique.

-"Bonjour, je m'appelle Nya. Je viens voir Pietro !" Elle me sourit.

Loki remarque que je ne vais pas bien. Mon coeur s'accélére, les larmes me montent. Il fait signe à Ethan de gérer la fille et dit :

-"Je la raccompagne au salon, je vais le chercher."

On part au salon, quand on arrive, Pietro vois que ça ne va pas. Il s'approche de moi mais je le Stop.

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant