Chapitre 52: L'audience

234 10 0
                                    

Nous sommes rentrés tard mais j'étais heureuse, j'avais tout pour l'être après tout.

-"Rose! Ton téléphone sonnes.." Loki luttait pour ne pas dormir. Il voulait attendre que je vienne dans le lit.

-"C'est mon père! Allô Papa ? Ça va?"

-"Oui ma puce, je t'appelle pour te dire que Morgane est née sa y ai. Elle fait 3kg850 pour 51 cm. Pepper va bien, je vais t'envoyer quelques photos. Ne te déplace pas maintenant, profite de ta nuit avec Loki et venait demain quand les visites seront ouverte."

-"Je suis tellement contente! Félicitations à vous. J'ai hâte de la voir, mais comme tu dis je vais profiter de ma nuit avec Loki et je passerais demain donc je me contenterai des photos. Merci de m'avoir prévenue papa. Fait un bisou à Maman et Morgane"

Sur le coup tu ne capte pas ce que tu viens de dire, alors tu raccroche comme si de rien était. Mais d'un coup, tu viens de te remémorer ta phrase. Tu te tourne face à Loki qui te lance un regard amusé.

-"Oui, ma chérie, oui... Tu as appelé Pepper "Maman"."

-"Ne te moque pas! Je vais me mettre dans un trou de souris demain.... J'ai jamais dis a Pepper ou même mon père a quel point elle avait pris une place importante dans ma vie.... Elle as toujours respecté sa place sans chercher à prendre la place de ma mère et au final c'est moi qui remplace ma mère...."

Loki constate que je suis plus que gêner de la situation et en même temps triste.

-"Ey ! Mon amour! Regarde moi! Tu ne remplace pas ta mère, mais Pepper ta apporté ce que tu n'avais pas et dont tu avais besoin. Ce repére maternelle qui te manquait. Ce soir, c'était un lapsus révélateur. C'est tout."

-"Mon dieu, qu'est ce que je ferais sans toi. Si tu étais pas là je serais en dépression constante. Je t'aime 😍"

Il m'embrasse et nous décidions de dormir.

Le lendemain matin, Magna frappe à la porte. Je lui dit d'entrée, elle m'informe que Fury est ici, il as pu obtenir une audience pour M Morton à 11h. Je demande a Magna de confirmé notre présence et de prévenir sa mère de nous rejoindre ici si elle souhaite être présente. Je me prépare et je vais voir Bucky.

-"Bucky, tu es au courant ? Shad Morton, son audience est à 11h."

-"Oui je suis au courant, je vais aller me préparer et nous irons le faire libéré"

-"Merci Bucky de faire ça. Je sais que c'est compliqué pour toi de reparlé de cet époque...."

-"Oui c'est très compliqué, cependant cet homme est innocent. Et c'est en parti de ma faute si il ce retrouve enfermer loin de sa femme et de sa fille"

Je suis touchée par ce qu'il me dis alors je lui fais un câlin. Bucky étais devenu un frère, il étais très important pour moi, mais certain voyais cette relation d'un mauvais oeil.

-"Bas les pattes de ma futur Femme Barnes!!" S'exclama Loki

Je me retourne et je me dirige dans ses bras.

-"j'aime bien quand tu es jaloux mon chéri, cependant tu n'as pas a l'être de Bucky. C'est comme mon frère. C'est comme si au final tu étais jaloux de Corey ou Ethan."

-"J'ai étais jaloux d'Ethan je te rappelle... Il me piquer ma meilleure amie. Ça m'a passée le jour où tu as fini dans mon lit."

Je l'embrasse, l'heure est presque là. La maman de Magna venait d'arriver.

-"Je suis contente que vous soyez venu Mme Morton, je vous présente Corey et Ethan, Corey est un vibeur et Ethan un métamorphe. Voici Loki mon futur mari, demi dieu de la malice, et je vous présente officiellement du coup James Barnes alias Bucky."

Je vois son regard tout gêner, je lui prends la main pour lui faire comprendre qu'il n'as pas a être gêné sous le regard noir de Loki.

-"Merci M.Barnes de bien vouloir témoigné pour mon mari. Quand a vous Mlle Stark, je vous remercie également mais une petite question, enfin vous êtes pas obligé de répondre mais vous êtes .... Quoi.... Vous?"

-"Je suis Dark..... Pardon c'est l'habitude je suis déesse du temps... Et sorcière...." Je lâche la main de Bucky maintenant qu'il est rassuré, je vois Mme Morton sourire à ma réponse. Je vais voir Loki.

-"Nous y allons, arrête de le regarder, regarde moi dans les yeux (il baisse son regard vers moi). Je n'aime que toi, ne te sent pas menacé par Bucky. Je suis proche de lui mais ce n'est pas lui qui couche avec moi tout les soirs, qui peux poser ses mains sur chaque parcelle de mon corps. C'est toi! Alors arrête. Je t'aime"

Loki ce remet à sourire, il étais temps. J'ai mis le doigt sur les bonnes paroles pour le rassurer. Corey ouvre le portail, nous atterrissons devant le bureau de Fury.

-"Mlle Stark, pas une minute de retard. Venez je vais vous installer"

Nous rentrons dans une pièce. Un grand bureau face à tout le monde qui sera pour les juges, puis deux autres bureau qui sépare la salle en deux parties, la partir défensive et la parti accusatrice.

Il nous fais asseoir sur les chaises derrière leurs bureau sauf moi, qui dois venir me mettre au bureau.
Les juges rentrent ainsi que M.Morton. Son regard ne trompe pas, il est heureux de revoir sa femme et sa fille.

-"Bien,M.Fury nous as contacter car vous aviez une requête Mlle Stark. Nous vous écoutons"

-"Tout d'abord merci de vous être déplacés pour écouter ma requête. Surtout concernant une histoire qui date de plus de 20 ans... M. Morton ici présent, est venu à vous pour ce dénoncer du meurtre d'un homme, ou plutôt d'une arme. Cet homme sois disant mort, est pourtant bien vivant. Il s'appelle James Barnes, autrefois connu sous le nom du Soldat de l'hiver. Rappelez-vous, mon père et Steve Rogers ce sont battue pour qu'il sois reconnu par votre cours non coupable des meurtres commis. Cette homme était contrôler ET reconditionnées sous la torture par l'organisation terroriste HYDRA.. lors de l'attaque ce soir là, James avait pour mission de tuer Magna Messimy née sous le nom de Magna Morton. Son père pris de panique a en effet utiliser ses pouvoirs de phénix pour sauver sa fille. Il as cru avoir tuer James. Par peur de faire du mal a sa femme et sa fille, il est venu sans rien leurs dire ce dénoncer. Suite à sa pour protéger Magna qui fait officiellement parti de MON équipe Avengers personnelle, sa mère la abandonner a contre coeur. Une famille a étais brisé ce soir là. James lèves toi s'il te plaît ? Pour prouver que tu étais bien cette homme, que peux tu nous dire sur les infos que tu connais ?"

-"Shad, Sarah et Magna Morton, famille de phénix, emménagement à New-York y a 2 ans pendant sa grossesse. Magna, environs 1 an, super puissante, je devais la tuer pour pas qu'elle puisse s'en prendre à Hydra. Père phénix, mère mi sorcière du clan Molemy/mi phénix"

On est tous choqué, nous ne savions pas que Sarah n'étais pas que Phénix. La cours comprends que Bucky étais le fameux meurtrier "tuer"

-"Voilà Messieurs les juges, je vous demande de l'aide pour que cette homme ne vie plus dans la culpabilité constante. Je me suis portée garante pour Corey Steelman également présent aujourd'hui. Mes intuitions sont bonne. Et je sais que M. Morton ne mérite pas la prison...."

-"Nous avons entendu ce que vous aviez à nous dire Mlle Stark, nous allons délibéré et nous reviendrons dans 30 minutes. Pendant ce temps, M.Morton retrouver votre femme et votre fille" il lui fait un clin d'œil.

-"Je pense que tu as gérer car il ne l'aurais pas laissée les rejoindre sinon. Bravo Rose" me chuchote Fury. Je rêve, il m'a fait un compliments :O

**prochain chapitre : la délibération**

Les Souffrances De Rose StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant